Je créer ce topic pour parler de Diddy Kong Racing sur Nintendo 64 ou Nintendo DS ( le remake ) !
Venez partagez ce que vous en pensez et faire vos critiques ! Moi personnellement je trouve le jeu super sur N64 et legerement moins bon sur Nintendo DS !
Les graphismes sont très corrects et le son hilarant ! Enfin, la durée de vie et la maniabilité sont excellent !
Je n'aie que celui sur DS et je le trouve superbe tout simplement car j'adore les jeux de course, il y a un mode wifi avec pas mal de modes et aussi car il y a des idées originales comme des boss à battre ou les 3 différents véhicules.
Le créateur de circuits est pas terrible par contre... Juste la possibilité de faire une simple route et on peut pas trop prévoir les pentes.
Diddy Kong Racing, bon divertissement certes mais cela doit t'il en induire un sujet de conversation à des personnes non initiés ?
Si, si Molière a dit ça.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
Moi, j'ai essayer la version de la N64 par émulateur et j'ai bien aimé, peut-être que je vais acheter la version de la DS, j'ai trouvé que l'idée de pouvoir jouer avec un kart, un bateau ou un avion était excellente, sinon je n'ai rien d'autre à dire ...