Topic saga: Conker
- The meaning of life
- Bowser
Topic saga: Conker
Conker a vue pour la première fois dans Diddy kong racing,tout comme Banjo, Conker a son premier jeux sur gameboy, Conker poket tales. Le jeux suivant conker poket tales, nommé Conker quest, a été annulé pour une raison qui reste toujours inconnu....par la suite, conker fait un gros hit avec Conker bad fur day qui tourne strictement Mature sur N64. Un remake de Conker a été fait sur Xbox, depuis, plus aucune nouvelle de l'écureuil alcoolique...

- Coobalt
- Mario
Re: Topic saga: Conker
Topic à locker... 

J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
...Mais je hais les emmerdeurs.
Pourquoi ?
҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡
- Sheika
- Gros Abruti
Quel est cet manie de faire un topic sur toutes les séries ?
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- MU_Officiel
- mdr
Non, topic utile, je vais enfin apprendre des trucs sur Conker.Kid Boo a écrit :Topic à locker...
Et Si ce topic est à locher, tout les autres topic de Saga aussi.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Sheika
- Gros Abruti
Oui mais con ker il n'y a que 2 jeux hein.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)Re: Topic saga: Conker
Il est pas connu comme Mario et Sonic,on a cas laisser un petit peu et on verra ce que ça donne.
- Ninban
- Banjo
À la place de poster ça, tu n'as qu'à signaler le topic si tu ne l'aimes pas. C'est pas à toi de juger si c'est à verrouiller ou pas. [/minimod]Kid Boo a écrit :Topic à locker...

Sinon j'aime bien le magnifique chant du Great Mighty Poo
Dernière modification par Ninban le 31 mars 2009, 23:10, modifié 1 fois.
- Agent
- !
Euh... c'est moi ou Conker est plus un personnage qu'une série ? D'après ce que tu dis, c'est plus un simple personnage.
Et bon, 2-3 jeux, c'est pas vraiment une saga...
- The meaning of life
- Bowser
Et bien alors banjo n'a pas plus de jeux que ConkerAgent BOO a écrit :Euh... c'est moi ou Conker est plus un personnage qu'une série ? D'après ce que tu dis, c'est plus un simple personnage.
Liste de jeux: Conker poket tales, Conker Quest, Conker bad fur day et Conker live and reloaded...

Bah, si il n'y a plus aucune nouvelle, pourquoi lui consacrer un topicKanooki a écrit :Conker a vue pour la première fois dans Diddy kong racing,tout comme Banjo, Conker a son premier jeux sur gameboy, Conker poket tales. Le jeux suivant conker poket tales, nommé Conker quest, a été annulé pour une raison qui reste toujours inconnu....par la suite, conker fait un gros hit avec Conker bad fur day qui tourne strictement Mature sur N64. Un remake de Conker a été fait sur Xbox, depuis, plus aucune nouvelle de l'écureuil alcoolique...

Putain mais vous m'énervez à chaque fois à vouloir locker un topic intéressant. Certes on est sur un forum Mario, mais franchement il y a une grande différence entre Conker Bad Fur et Mario et Sonic aux jeux Olympiques. Faut l'avouer Mario et Sonic c'est de la grosse merde vis à vis de ce jeu, autant en multi qu'en solo. Faudrait commencer à se cultiver, à souvrir à d'autres séries que Mario, Zelda, Smash et Sonic. Si je veux faire un topic sur Killer7 j'en ferai un, je claquerai un gros pavé juste histoire de vous faire chier !!! On a créé une loi vis à vis du bash et des réponses agressives, mais il faudrait aussi en faire une vis à vis des membres qui n'ont qu'un seul mot à la bouche "Lockez le topic
" non franchement.
Bon hop, maintenant je dis ce que je sais vis à vis de Conker.
Dans un premier temps, je ne connais quasiment rien sur le Conker sur GBC et je ne compte pas en savoir d'avantage. Par contre niveau Conker Bad Fur Day je connais quelques trucs.
A la base Conker devait être un jeu de plates-formes tout mignon tout beau, avec un univers bon enfant (comme Banjo pour ne citer qu'un jeu Rare). Malheureusement (ou heureusement) le public n'était pas au rendez-vous. Il était question de ramasser des cadeaux et la copine de Conker (je crois qu'elle s'appelait déjà Berry) avait déjà une place importante.
A la fin de la console N64, Rare voulait faire quelque chose d'énorme. Ils ont donc décidé de faire un jeu relativement mature, tout le contraire de ce qu'on a pu voir auparavant sur la console. Ils ont donc décidé de reprendre Conker 64 et d'en faire Conker Bad Fur Day, et franchement win !
Conker est devenu un pervers alcoolique. Un soir, après avoir beaucoup trop bu, Conker voulu regagner sa demeure. Quand l'écureuil reprit connaissance, il comprit qu'il se trouvait dans un autre monde.
Voila pour le scénario, je ne m'avancerai pas plus, en tout cas le jeu se veut vraiment mature. Humour noir, sex, violence, drogues, tous les sujets tabous sont présents. En plus de cela, Conker enchaine les parodies, passant d'Orange Mécanique, par Le Parrain et par Matrix. L'OST est magnifique, les graphismes époustouflants pour de la N64, la durée de vie immense, la maniabilité toujours aussi bonne.
En gros nous avons devant nous un véritable hit. Mais Conker va bien plus loin. Le final est tout simplement boulversant, et c'est ça, qui, pour moi, lui donne une si grande renommée.
Petit spoile vis à vis de la fin :
Enfin bon, Conker est un chef d'oeuvre. La création de ce topic est donc tout à fait normale.
Bon hop, maintenant je dis ce que je sais vis à vis de Conker.
Dans un premier temps, je ne connais quasiment rien sur le Conker sur GBC et je ne compte pas en savoir d'avantage. Par contre niveau Conker Bad Fur Day je connais quelques trucs.
A la base Conker devait être un jeu de plates-formes tout mignon tout beau, avec un univers bon enfant (comme Banjo pour ne citer qu'un jeu Rare). Malheureusement (ou heureusement) le public n'était pas au rendez-vous. Il était question de ramasser des cadeaux et la copine de Conker (je crois qu'elle s'appelait déjà Berry) avait déjà une place importante.
A la fin de la console N64, Rare voulait faire quelque chose d'énorme. Ils ont donc décidé de faire un jeu relativement mature, tout le contraire de ce qu'on a pu voir auparavant sur la console. Ils ont donc décidé de reprendre Conker 64 et d'en faire Conker Bad Fur Day, et franchement win !
Conker est devenu un pervers alcoolique. Un soir, après avoir beaucoup trop bu, Conker voulu regagner sa demeure. Quand l'écureuil reprit connaissance, il comprit qu'il se trouvait dans un autre monde.
Voila pour le scénario, je ne m'avancerai pas plus, en tout cas le jeu se veut vraiment mature. Humour noir, sex, violence, drogues, tous les sujets tabous sont présents. En plus de cela, Conker enchaine les parodies, passant d'Orange Mécanique, par Le Parrain et par Matrix. L'OST est magnifique, les graphismes époustouflants pour de la N64, la durée de vie immense, la maniabilité toujours aussi bonne.
En gros nous avons devant nous un véritable hit. Mais Conker va bien plus loin. Le final est tout simplement boulversant, et c'est ça, qui, pour moi, lui donne une si grande renommée.
Petit spoile vis à vis de la fin :
Spoiler :
Enfin bon, Conker est un chef d'oeuvre. La création de ce topic est donc tout à fait normale.
Dernière modification par ARC8games le 01 avr. 2009, 21:37, modifié 1 fois.
- MU_Officiel
- mdr
. . .
A MOI CONKER !!!!
A MOI CONKER !!!!
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- The meaning of life
- Bowser
Titre pour Conker 2: Conker Mad Fur Day
A la fin du jeu,(version xbox) Conker ce pert encore! j'attend une suite!

Bad Fur Day est une expression de Conker, donc le titre ne pourrait pas s'appeler Mad Fur Day.Kanooki a écrit :Titre pour Conker 2: Conker Mad Fur Day
Sinon je veux pas de suite, vu la team pourrie actuelle de Rare. Je ne veux pas voir la mort d'une nouvelle série (après Banjo et Perfekt Dark).
- Dry Bowser
- Yoshi
Justement pour la parodie Matrix voici la vidéo.ARC8games a écrit : les parodies, passant d'Orange Mécanique, par Le Parrain et par Matrix.
http://www.youtube.com/watch?v=V9z0DgITmfQ&feature=related
La parodie Matrix tu peux même y jouer la preuve sur cet vidéo.
http://www.youtube.com/watch?v=b1dB-H7_Weo
Edit: Vu que personne n'a parler sur ce topic je vais vous montrer le combat de conker contre le Great Migthy Poo pour ceux-là qui ne la sait pas.
http://www.youtube.com/watch?v=MBxSMnYCPjw&feature=related