Le temps a passé, je suis un adulte désormais, toi aussi, mais quelque chose a attaqué mon cœur, c'est l'amour, meuh, m'aimes-tu aussi ? Mon petit cœur bovin se brisera si tu ne veux pas de moi

T'en as combien ? Ça vaut cher les Bitcoins en ce moment.dark sidious BETA a écrit :Oui, je t'offrirai mille plaisirs avec tous mes bitcoins
J'ai aussi des proutcoins, 1 proutcoin = 150 bitcoins, j'ai au total plusieurs dizaines de milliers de bitcoins récolté à travers le monde entier !Meuh a écrit :T'en as combien ? Ça vaut cher les Bitcoins en ce moment.dark sidious BETA a écrit :Oui, je t'offrirai mille plaisirs avec tous mes bitcoins
Non, ce n'est encore pas moi hohoho, déjà en 2011 après une brève réapparition tu m'avais prit pour quelqu'un d'autre.MaxDoc a écrit :Aaah mais en fait c'était pas toi le mec qui regardait Meuh jouait à la ds par la fenêtre de chez lui et qui voulait allez le voir avec des marins là ?
Je sais pas je viens d'avoir un flashback là d'un coup un souvenir m'est remonté
Et bien non, malgré tout ce qu'on pouvait penser, je suis bien vivant ! Disons que si je me fais discret c'est principalement à cause de la fac qui prend énormément, ainsi que de tout ce qui s'en suit !Paravaati a écrit :Il a peut être des échasses.
Aussi il sort d'ou Maxdoc? Je croyais qu'il était mort.
Ah oui effectivement ça me reviens maintenant ça m'étais déjà arrivé une fois, oui j'ai du encore confondre une nouvelle fois haha :dark sidious BETA a écrit : Non, ce n'est encore pas moi hohoho, déjà en 2011 après une brève réapparition tu m'avais prit pour quelqu'un d'autre.
Je me souviens surtout en 2013 que tu étais un modérateur bien plus sympathique que Limaperou qui avait un tempérament plus ... animal.
Moi j'me suis présenté hein !Tainic a écrit :Mais qu'est-ce que vous foutez.
Allez vous présenter les nouveaux.
shots fireddark sidious BETA a écrit :Je me souviens surtout en 2013 que tu étais un modérateur bien plus sympathique que Limaperou qui avait un tempérament plus ... animal.
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.