Actuellement je ne sais pas si on a atteint l'apogée de l'arrogance et de la vulgarité, même si ce gène fait parti de MU en soi, mais je crois qu'il serait bien d'en parler sur un topic à part entière. Enfin, on pourrait bien se marrer un petit coup sur quelques détails, il n'y a pas de quoi être sérieux sur tout le long d'un message. Partons toutefois du principe qu'on a des interlocuteurs et qu'on se doit de les respecter en n'exhibant pas inutilement son train de vie dont tout le monde s'en fout (il ne faut pas que ça mute à PsycoMU, ce qui serait une nouvelle catastrophe nucléaire), ou en répondant volontairement à côté de la plaque.
ARC8games avait rédigé un article satirique sur l'univers burlesque de Mario Universalis, ses dérives et ses défauts qui ont été cumulés au fil des mois. Ce sujet n'a pas la prétention d'amener à une remise en cause de la communauté, mais de permettre une discussion suffisamment élaborée pour que tout le monde puisse en l'occurrence aborder un sujet qui lui tient à cœur. En effet, si je crée un tel topic c'est dans le but moi-même de signaler un problème qui m'ennuie énormément, et dans ce sens je voudrais poser la question à tout le monde, celle qui devrait revenir le plus souvent dans l'esprit des gens.
Est-ce que vous prenez du plaisir à rester sur Mario Universalis ? Ceci comprend tout un tas de facteur comme la réciprocité dans les échanges ainsi que la place que vous lui donnez dans votre temps libre (ce qui ne veut pas dire que si on reste longtemps dessus, c'est qu'on apprécie énormément ce qui s'y trouve, ceci peut être ressenti comme du gâchis), suivie des raisons appropriées. Encore une fois, c'est votre réponse personnelle, ceci dit Oui ou Non ne suffisent pas, il faut faire parler son cœur et soulever divers aspects qui peuvent être mélioratifs ou péjoratifs dans votre expérience personnelle. Ici on ne s'occupe pas des problèmes relatifs à des vices récurrents dans la communauté, on se détend un peu, voir on se met en slip, et on écrit si on souhaite fournir un aspect personnel mais on ne s'y force pas. Moment Commu en somme, c'est rare et on n'a pas de quoi se l'interdire.
Vous remarquerez que le titre n'est pas non plus innocent...

http://www.youtube.com/watch?v=mJTn9ASKoIo