POUR COLLER UN PEU PLUS A LA SITUATION. MERCI DE VOTRE ATTENTION.
Hey hey hey !
Je sais que vous avez tous adoré le concours DE L'AN PASSÉ. S'il y a bien quelqu'un que je dois remercier pour la réussite du premier concours, c'est moi. Mais surtout vous ! Merci encore de vos participations, et même si certaines étaient franchement merdiques, vous avez montré à la face du monde "Je fais des cartes pourries ! ET ALORS ? JE SUIS UN HOMME !". Donc félicitations une nouvelle fois.
Mais on ne va pas s'arrêter là. Ca serait dommage, que dis-je, du gâchis. Donc avec mon
Le barème sera le même que celui de L'AN PASSÉ car il est trop bien. Comme vous d'ailleurs (si ça donne pas envie d'en refaire !)
Niveau réglement, je veux ajouter qu'une fois de plus, libre à vous de poser vos cartes sur ce topic tant qu'elles ne sont pas finies. Recueillez des commentaires qui pourront vous aider. Ensuite, vous nous enverrez votre carte terminée par MP ! (par MP, je préviens tout de suite, je ne veux pas avoir à fouiller le topic).Concours Création de Cartes : Durant la première semaine, une fois le thème révélé, les membres soumettent leurs cartes. Les juges les noteront d'après ce barème :
Orthographe : /1
Qualité de l'image et du TA : /1
Cohérence générale de la carte : /1,5
Maîtrise des formulations : /2,5
=>Technique : /6
Équilibrage : /2
Originalité : /1
Intérêt de la carte : /1
=> Fond : /4
===> Total : /10
La semaine de la finale verra se confronter au vote des membres les trois meilleures cartes sélectionnées par les juges. Si le vote s'accompagne d'un post l'argumentant, un point bonus est attribué.
1er : 25 pièces + apparition de la carte dans une prochaine édition.
2ème : 10 pièces + une Carte Rare au choix (hors Princesse Peach OU CRANKY KONG OU LINK).
3ème : 5 pièces + une Carte Rare.
Tous les autres participants recevront une pièce.
Car un jour vous ferez les meilleures cartes
Personne ne pourra le contredire
Même Full_Korbe en perdra sa lyre
Et je ne parle même pas de tante Marthe !
Essayez de faire mieux que mes talents de poète. Montre aux autres que VOUS savez des cartes, pour la gloire, l'argent et les jolies filles ! (peut être).
Enfin... J'allais oublier le thème du concours. VOUS DEVEZ REALISER UN POWER-UP HÉROS. MAIS VOUS NE POURREZ UTILISER QUE LES UNIVERS DE MARIO, DONKEY KONG ET ZELDA, DÉBROUILLEZ-VOUS UN PEU POUR TROUVER LES IMAGES.
Vous avez jusqu'au passage du Père Noel chez vous. MAIS COMME IL N'EXISTE PAS, le 31 à minuit me suffira. Attendez dans la journée du 1er JANVIER pour connaitre la finale.