PixelReckon a écrit :J'ai joué au deux et j'ai littéralement adoré. Je compte me prendre le 3 dès que je peux, je te conseille de prendre l'édition Cerberus ou GOTY je sais plus de Mass Effect 2, tout ce que tu dois savoir sur tout ce qui s'est passé dans le 1 y est présent. Si tu le prends, oublies pas d'installer les DLC AVANT de te faire le jeu, comme ça t'a tout un joli résumé style comics sous tes yeux.
C'est pas seulement pour le scénario que je veux le 1, mais aussi pour faire la saga du tout début. J'ai entendu parler qui avait un questionnaire pour ceux qui ont pas le 1, mais j'en veux pas.
Mis à part cela, qu'est ce que ces 2 éditions de ME2 ont de spécial? Des items exclusifs? Des missions spéciales?
Et dernier truc: Ça dérange pas si je prends les 3 sur pc?(si mon ordi peut jouer STO, il doit sûrement être capable de jouer ME1)
Meuh a écrit :En même temps si y'a un DLC qui est rajouté pour la fin du 3, ce sera de la faute des fans qui savent pas se contenter de ce qu'ils ont. S'ils sont assez bêtes pour payer histoire d'avoir une fin différente, c'est leur problème, et EA/Bioware vont pas se gêner pour exploiter le filon. Le problème étant que ça risque de donner des idées à d'autres éditeurs, et ça, ça craindrait légèrement. Donc bon, si y'a un DLC pour "corriger" la fin, il a intérêt à être gratuit ou à pas se vendre. Mais faut pas rêver.
Compares pas ça à la controverse de Derpy, svp. La fin de ME3 est déçevante, car il n'y a pas de vraie différence entre les 3 possibles.(go YouTube pour en avoir la preuve) La seule grosse différence, c'est la couleur de l'explosion et sa signification:
Attention! Spoiler sur la fin du jeu en vue! Ne pas ouvrir si vous n'avez pas joué à ME3!
Il peut y avoir des erreurs. Je comprendrai mieux quand j'aurai le jeu.
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.