"Par une belle journée ensoleillée, je me promenais dans les champs (et bla bla bla) quand soudain, une idée me traversa l'esprit : Pourquoi ne pas créer un jeu "Super Mario"." Oui, cela est abandonné, mais je me suis dit qu'on pouvait créer un jeu dont les auteurs seront nous, et les joueurs aussi. Pour cela, on pourrait se baser sur le mode Level Editor de SMB. X (Gogole est votre ami si vous ne connaissez pas), qui est basique certe, mais simple à manipuler, contre LM, complet, mais les novices n'y comprendront rien (et moi le premier).
Voilà, le but étant de bâtir un scénar', des niveaux et puis de mettre tout en commun pour créer un add-on, c'est-à-dire un jeu à part (comme Mario Bros. dans les SM Advance). J'espère que ça ne bidera pas et que tout le monde y mettra son coeur à l'ouvrage

Actuellement en stand-by pour diverses raisons...
_________________________________________________
EDIT : Après vérification, participent :
-Machin
-FdRstar
-Spy
-Mariobros1999
-Mad Luigi
-War'
-et moi
On pourrait prendre quelques personnes de plus, suivant ceci : nous avons besoin de levels designers (je pense que c'est OK), de overworld designers (je pense que c'est OK), de gens qui peuvent créer des thèmes en .mp3, et puis de 2 ou 3 testeurs mais ça, c'est vers la fin. Mais même si certaines choses sont je pense OK, si nécéssaire on pourrait en avoir besoin.