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Re: DanMUku (Démo publié !)

Publié : 21 janv. 2012, 20:59
par Nécrospectrus
Bon, enfin fini les trois niveaux.

Donc, c'est vraiment du bon travail fdr.
Par contre, quelques points qui m'ont déplu :
-Dans un des dialogues, ce que je suppose être un "ça" ne passe pas, et est un caractère oriental.
-Autant pour les boss leur apparition est compréhensible (grâce aux dialogues nerdz), autant je ne comprends pas pourquoi les midboss en voudrait à kor.
-La difficulté est parfois wtfesque. Le troisième midboss est plus puissant que tous les autres personnages du jeu.

Et la grande question du jour :
-Pourquoi mettre metamorve et pas finir le staff ? nerdz

Et la vraie grande question :
Il y aura des maskass ? :pac2

Re: DanMUku (Démo publié !)

Publié : 21 janv. 2012, 21:09
par FdRstar
C'est bon, j'ai finalement trouvé ce "ça" alors qu'à chaque fois que je regardais je le loupais XD
Pour les Midboss, ben... C'est pas grave on s'en fiche ! ^^
Pour la difficulté perso, je trouve le boss 3 plus difficile que son midboss, après y'en a qui sont plus à l'aise avec les rebondis que d'autre.
Pour la grande question : c'est un secret :p
Pour la seconde grande question : j'en mettrais surement oui, on verra.

Re: DanMUku (Démo publié !)

Publié : 21 janv. 2012, 21:16
par Desmu
Noob Man a écrit :Ok, fini. :cool:
EDIT : Avec Kor A. Parce que Desmu ftw !
Rends-le compatible avec Linux, que je comprenne pourquoi on parle de moi. nerdz

Re: DanMUku (Démo publié !)

Publié : 21 janv. 2012, 21:28
par Nécrospectrus
Desmu => Le kor A correspond à "la combinaison de ses pouvoirs et la technologie de Desmu".
C'est aussi la meilleure spellcard du jeu, avec plus de bombes, et un tir ciblé en mode shift nerdz

Re: DanMUku (Démo publié !)

Publié : 21 janv. 2012, 21:54
par KorHosik
Je n'ai absolument rien compris au jeu, mais ça a l'air marrant xD

J'ai l'impression que tirer ne sert à rien (à part contre les Paragoombas et les Bob-Ombs).
Et j'ai l'impression qu'il est impossible d'éviter tous les tirs ennemis.

A part ces détails dus probablement à mon ignorance vidéo-ludique, c'est vraiment pas mal du tout. J'aime beaucoup les musiques et les dialogues ^^

( Tous les membres présents dans ce jeu qui ont participé au complot pour prendre le contrôle de MU auront un averto, au passage. (^^) )

Re: DanMUku (Démo publié !)

Publié : 21 janv. 2012, 22:01
par Noob Man
KorHosik a écrit :Et j'ai l'impression qu'il est impossible d'éviter tous les tirs ennemis.
C'est un peu le principe du danmaku Kor. xD

Sinon euh, en général tirer sert : contre les paragoombas, les bob-ombs, et certaines attaques des boss. Ôo'''

Re: DanMUku (Démo publié !)

Publié : 21 janv. 2012, 22:05
par War'
FdRstar a écrit :T'as pas la police japonaise d'installer étant donné les carrées en haut. Va falloir que t’aille chercher le CD d'installation de Windows... M'enfin, y'a peut-être un truc sur internet pour ça aussi.
... et je fais quoi si j'ai pas eu le CD Windows fourni avec mon PC acheté sur Internet ? :|

Re: DanMUku (Démo publié !)

Publié : 21 janv. 2012, 23:51
par Fynmorph
FdRstar a écrit :Oh et partagez vos scores si vous voulez (même si j'avoue que le jeu n'est pas vraiment fait pour le scoring^^)
Bah euh y a un menu pour voir ses scores xD ?

Et War, check le panneau de configuration dans la partie linguistique, vérifie si tu peux pas faire quelque chose pour ajouter Japonais comme langue.

Re: DanMUku (Démo publié !)

Publié : 22 janv. 2012, 00:59
par Yue
Bon je viens de jouer à ton jeu après l'avoir (laborieusement) installé.
C'est plutôt sympas même si je ne joue jamais à ce genre de jeux je dois bien l'avouer (et du coup, je suis un peu comme Kor là dessus, j'essaye d'éviter les bouboules mais sans succès XP).
La maniabilité est plutôt bonne, de même pour la partie graphique (enfin surtout les effets de tirs et tout), j'ai eu un peu de mal avec la lisibilité du jeu parfois (surtout dans le stage sur fond bleu avec des tirs bleus, c'est chaud à voir je trouve).
Les dialogues sont sympas sinon, un brin de folie en plus aurait été pas mal aussi mais bon c'est pas grave.
Par contre niveau boss, je trouve War beaucoup plus sage que les autres.
Bonne continuation.

Re: DanMUku (Démo publié !)

Publié : 22 janv. 2012, 10:26
par FdRstar
Qu'est-ce que tu entends par War' plus "sage" que les autres ?
Pour la visibilité, je vais mettre les projectiles bleu clair de Maritin en bleu foncé, ça devrait aller mieux avec ça, non ?

Re: DanMUku (Démo publié !)

Publié : 22 janv. 2012, 10:30
par Nécrospectrus
Et assombris un peu ses éclairs aussi, là ils sont pratiquement invisibles.

Yue => Si tu as du mal, essaye de jouer avec le shift enfoncé. Ca permet de ralentir, et de voir la hitbox. Du coup, c'est plus simple d'éviter, et avec Desmu c'est encore plus drôle :pac2

Re: DanMUku (Démo publié !)

Publié : 24 janv. 2012, 22:20
par Machin
Oh man. Ce jeu. Première place dans la catégorie "projets dé-cryogénisés". J'avais oublié jusqu'à son existence. (*)
J'ai pas l’occasion de le tester ce soir (il est tard etc), mais je donnerais le maximum de critique possible demain, parce que je suis dedans j'ai vraiment eu envie de suivre le développement du jeu quand FdR en a parlé. Très beau boulot !

(*) Maintenant que j'y pense, j'ai toujours le PNG du laser muncher bien au chaud dans mes fichiers MU :3

Re: DanMUku (Démo publié !)

Publié : 25 janv. 2012, 11:57
par Paravaati
J'ai essayé et PUTAIN C'EST DUR.
Aussi je le souvenais même plus que j’avais fait le Background des spells de War.

Re: DanMUku (Démo publié !)

Publié : 25 janv. 2012, 18:29
par Fynmorph
Bof, j'trouve ça cool comme ça, mais les touhou doivent être super simple alors xD

Re: DanMUku (Démo publié !)

Publié : 25 janv. 2012, 18:32
par Y2P
Bon, je viens de finir la démo.
Et bien, dans l'ensemble, c'est dur, mais j'aime bien quand c'est comme ça car ça donne du challenge, je trouve.
Après, j'ai perdu plus de vie dans le niveau 2 que dans le niveau 3, je sais pas pourquoi.
Enfin, c'est un jeu sympa, bien trouvé les dialogues avec les boss. Par contre, je trouve les niveaux un peu court, mais ça peux se comprendre.
Enfin bref, j'ai hate de voir la version terminé ^^.

Re: DanMUku (Démo publié !)

Publié : 25 janv. 2012, 23:19
par Noob Man
Fynmorph EX MACHINA a écrit :Bof, j'trouve ça cool comme ça, mais les touhou doivent être super simple alors xD
Pas spécialement. ;>
M'enfin je l'ai trouvé dur parce que j'ai pas joué à un danmaku depuis genre un an et demi minimum. xD

Re: DanMUku (Démo publié !)

Publié : 26 janv. 2012, 19:29
par Nécrospectrus
Fynmorph EX MACHINA a écrit :Bof, j'trouve ça cool comme ça, mais les touhou doivent être super simple alors xD
Essaye le mode maximal de difficulté dans un touhou.
Si ça te suffis pas, essaye de faire en timeup/no bomb/pacifist, voire plusieurs à la fois nerdz

Re: DanMUku (Démo publié !)

Publié : 26 janv. 2012, 20:37
par War'
Image

Quelqu'un a une corde ?

Re: DanMUku (Démo publié !)

Publié : 26 janv. 2012, 20:45
par Noob Man
T'as lancé AppLocale en tant qu'administrateur ? =O

Re: DanMUku (Démo publié !)

Publié : 26 janv. 2012, 20:56
par FdRstar
Et tu as mis DanMUku dans Programm Files (x86) ? Et tu as mis le mode de compatibilité Windows XP ?