Dans ma tête, les différentes "sections" se présentent comme ça pour le forum Communauté (j'ai fait que la 1ère page parce que prout) :
Libre : ça serait les topics où les membres disent ou donnent un peu ce qu'ils veulent, où y a pas de choses précises à dire --> Topic libre, perles de MU, événements du forum, vos rêves bizarres, topic d'aide, vidéo libre, publicités
Topics à opinion : ça serait les endroits où se regroupent des membres qui veulent parler d'un même sujet précis qui les intéresse (débats, sujets populaires...) --> L'homosexualité, MLP, Pourquoi cet avatar ?, Wrestling
Tournois et événements : tout ce qui est organisé --> Tournoi TF2, événements IRC, tournoi MU été, japan expo, concours cartes nintendo, tournoi de SC, JDRs
"Ce que je fais" : des topics où le membre donne un truc qu'il a fait --> Gifs, fan arts, Pix of You, MKPC, creepypasta, créations
Jeux de Kor --> Mario Bond: mission impossible, SMaskassW
Premièrement, pour les jeux de Kor, je les verrais mieux dans "Site et forum", mais bon, c'est juste mon avis.
Ensuite, c'est inégal sur certains points, j'ai pas vérifié les autres pages mais je pense que dans Topics à opinion, il y aurait surtout des trucs du genre Pourquoi cette sign, pourquoi machin etc. et pas assez de débats ou de sujets à discussion comme MLP. Pour "Ce que je fais", le terme est un peu vague mais pour moi ça serait une bonne solution pour éviter la section "Arts".
Et aussi, on peut se poser des questions pour certains topics. Vos rêves bizarres, c'est un topic à opinion, non ? Bah, moi je pense pas, on dit juste son rêve et on a pas besoin de dire "Je pense que tu as tort" ou "J'aime pas", contrairement aux autres topics à opinion. Mais, dans ce cas, que fout Pourquoi cet avatar dans cette catégorie ? Personnelement, je pense que dans ce genre de topic on peut dire "J'aime" ou "J'aime pas", mais comme c'est un peu rare sur MU on est en droit de se poser la question. La JE, au départ c'est bien un événement, mais certaines personnes pourraient penser que c'est avant tout un topic à opinion, même si je ne suis pas d'accord.
Enfin bref, si mon idée est suivie, il faudrait se demander quel topic va dans quelle section (dans ma tête y en a que 4, vu que comme je l'ai dit les jeux de Kor seraient mieux à mon avis dans Le site et le forum). Et aussi trouver des noms plus explicites

.
PS : Je précise que je fous le topic Pix of You dans "Ce que je fais" parce qu'en général on mets une photo de
soi, ce qui veut dire que c'est un truc personnel, au même titre que les fan arts ou les gifs.