Quel est ton Dragon Quest Favori et Pourquoi:
Kmak: Le 8. Le premier que j'ai joué et celui que je préfère : L'histoire est bien dirigé ( Rebondissement,...) le système de compétences et vraiment bien pensé ( pour ce qui en on marre de voir le héros maitrisé une épée Magique et qu'il préfère les voire maitrisé une lance ou un boomerang.) Ensuite, il n'y a que 4 perso. donc on ne s'amuse pas a faire des choix pour les boss ( un truc que je n'aime pas quand j'ai plus d'un perso que j'aime ( exemple DQ 4). Le jeu est particulièrement difficile ( bonjour pour vaincre les boss alternatif.) Les musiques sont sublime et graphiquement, ça poutre. Grave.
Quel(s) est/sont ton/tes perso(s) Préféré(s) ?
Kmak: D'abord Yangus: j'aime bien sont design et que c'est lui qui m'a fait le plus rire ( La scéne ou on rencontre Angelo la première fois, avec le roi Trode,...) Ensuite Alina: Une princesse d'origine Russe, c'est rare dans des Rpg (je crois). Surtout des Princesse tu type "guerrier".
Quels est ta musique préféré ?
Kmak : Cursed in Trodain. Parce qu'elle mets vraiment dans l'ambiance du château de Trodain dévasté avec ses habitant pétrifié.
News: Dragon Quest X : http://www.nintendolesite.com/news-drag ... -1996.html
A vous !