Bon, en ce fabuleux jeudi 26 août 2010, je vais commenter une review de Tainic.
Je connaissais le dessin animé d'Inspecteur Gadget, mais je ne connaissais pas du tout le jeu, même si je me doutais qu'on l'avait adapté en jeu vidéo. Je pense que j'y jouerai un jour si j'ai le temps.
J'aime bien le principe, même si ça reste de la plate-forme, les gadgets offrent pas mal de possibilités, ça n'a pas l'air d'un jeu où on a juste à suivre le niveau sans qu'il se passe rien. Les développeurs ont bien conservé l'aspect dessin-animé, et il semble y avoir pas mal d'humour, ce qui doit rendre le jeu plutôt agréable.
J'ai écouté la musique et la vidéo que tu nous a donné, et effectivement, la musique est très bien et cool à écouter.
Maintenant que j'ai commenté le jeu, je vais faire le point sur ta review.
Elle est plutôt bien dans l'ensemble, tu traites à peu près de tous les points importants, mais parfois, j'ai eu du mal à comprendre (ou à lire) avec tes blagues bizarres, mais bon, c'est du Tainic quoi.
Comme on te l'a dit, tu mets trop de majuscules, ça ne gène pas trop la lecture, mais c'est néanmoins une chose où tu dois faire attention. Si tu ne comprend pas trop, mets juste des majuscules au début des phrases et aux noms propres, ça suffira.
Voila, bon jeu, bonne review, et bonne continuation ! (si tu en fais d'autres)