Des combos comme ceux la j'en ai jamais eu

ouai AGENT BOO on peut s'attendre au meilleures "ou pires!" surprises!Agent BOO a écrit :Comme quoi dans Mario Kart Wii il faut toujours prévoir d'être 2 ou 3ème vers la fin, c'est ça qui nous permet de gagner.
Sauf qu'une fois par manque de bol on m'a lancé une >Bob-omb directement dessus de par en avant, et comme fallait que je saute je suis tombé et j'ai eu droit à une zoulie 7ème place. Mais habituellement quand je suis deuxième ou troisième vers la fin je finis toujours par gagner, encore plus que quand je suis premier.
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Ouais c'est vrai je trouve qu'y a trop de monde on ne peut pas voir les positions et objets des autres..Urkei a écrit :Mario Kart Wii est bâclé, Nintendo a surement foutu un vieux système automatique pour les objets, car franchement, pour se prendre de tels branlées, c'est pas gagné, je trouve que celui de Mario kart DS est beaucoup mieux foutu, surtout qu'on pouvait voir les objets des autres pour établir une stratégie, sur Wii, c'est le bordel, aucune organisation, c'est nul quoi!
Remarque, on se croit plus dans un jeu de plate-forme que dans un jeu de course. <<"
Bah ils est normal que les objets s'acharnent souvent sur les premiers car il y a plus de gens en arrière qui peuvent les bousculer, et comme on est 12 au lieu de 8 ben ça dépend plus de la chance. Mais il est vrai qu'on ne peut pas voir les objets que les autres possèdent et que ça nous empêche de les éviter parfois, ce qui se révèle être assez chiant.Urkei a écrit :Mario Kart Wii est bâclé, Nintendo a surement foutu un vieux système automatique pour les objets, car franchement, pour se prendre de tels branlées, c'est pas gagné, je trouve que celui de Mario kart DS est beaucoup mieux foutu, surtout qu'on pouvait voir les objets des autres pour établir une stratégie, sur Wii, c'est le bordel, aucune organisation, c'est nul quoi!
Remarque, on se croit plus dans un jeu de plate-forme que dans un jeu de course. <<"
C'est l'une des raisons pour lesquelles je hais ce jeu.jarrodocus a écrit :je vais vous raconter une autre gamelle...
à 7 mètres de la ligne d'arrivée, en 1ere place, une carapace a épines m'explose dans ma figure!
résultat, 4e sur 9...
C'était beaucoup plus facile à faire dans Mario Kart DS, vu qu'on avait la carte. Mais dans Mario Kart Wii, c'est plus difficile. Et dans les deux jeux c'est impossible lorsqu'on est loin des autres adversaires, ce qui peut arriver en GP. Et sinon on peut bien éviter la carapace bleue avec un champignon par contre il faut le déclencher au moment où il nous fonce dessus.Luxe-rails a écrit :Moi quand j'ai une carapace bleue et que certains adversaires sont assez proches que moi, je m'arrête brusquement pour qui se la prennent avec moi^^
J'ai bléjarrodocus a écrit : mais je pense que tes adversaires ont compris le truc, un joueur s'arrête avec un nuage, tout le monde fait la meme chose.