Mario Kart en général

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Anand
Yoshi
Yoshi

Re: Mario Kart en général

Message par Anand »

Et bien on va dire que vous êtes chanceux dites donc :-D .
Des combos comme ceux la j'en ai jamais eu :p .
Image
C'est moi qui a fait le kit. Ma galerie.
V'la mes sprites:
Spoiler :
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Non s'toi qui est chanceux, car des conbos dans le genre ça arrive assez régulièrement et pour la plupart des gars que j'affronte en Wi-fi (et aussi pour moi malheureusement :-D ).

Une autre fois je me suis pris une carapace rouge juste avant de sauter par-dessus la lave dans Volcan Grondant et là j'ai essayé de reculer un peu pour me prendre un élan mais je suis poussé par un champi et je tombe dans le vide. Puis j'ai fini 7ème sur 8.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Bidule
Yoshi
Yoshi

Message par Bidule »

et une fois la rage: j'étais a 3m de la ligne d'arrivée, soudain mon adversaire me balance une carapace a épines et me double! la rage... :lakitu: >-(

passsons a un truc bien, je suis 3e au chateau de bowser,à quelques mètre de la ligne d'arrivée, les 2 premiers étaient au coude à coude, soudain une carapace a épines (encore??? nerdz ) percute le premier, emmenant le 2e dans l'explosion. et moi je les double, peinard, et je finis premier (^^)

mais aussi! SNES vallée fantôme 2, j'ai failli prendre le raccourci du virage, quand une carapace rouge me percute et je tombe dans le vide!!! >-( :lakitu:
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Comme quoi dans Mario Kart Wii il faut toujours prévoir d'être 2 ou 3ème vers la fin, c'est ça qui nous permet de gagner nerdz .

Sauf qu'une fois par manque de bol on m'a lancé une >Bob-omb directement dessus de par en avant, et comme fallait que je saute je suis tombé et j'ai eu droit à une zoulie 7ème place :-D . Mais habituellement quand je suis deuxième ou troisième vers la fin je finis toujours par gagner, encore plus que quand je suis premier.
ImageImage

Bidule
Yoshi
Yoshi

Message par Bidule »

Agent BOO a écrit :Comme quoi dans Mario Kart Wii il faut toujours prévoir d'être 2 ou 3ème vers la fin, c'est ça qui nous permet de gagner nerdz .

Sauf qu'une fois par manque de bol on m'a lancé une >Bob-omb directement dessus de par en avant, et comme fallait que je saute je suis tombé et j'ai eu droit à une zoulie 7ème place :-D . Mais habituellement quand je suis deuxième ou troisième vers la fin je finis toujours par gagner, encore plus que quand je suis premier.
ouai AGENT BOO on peut s'attendre au meilleures "ou pires!" surprises!
Image
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

Mario Kart Wii est bâclé, Nintendo a surement foutu un vieux système automatique pour les objets, car franchement, pour se prendre de tels branlées, c'est pas gagné, je trouve que celui de Mario kart DS est beaucoup mieux foutu, surtout qu'on pouvait voir les objets des autres pour établir une stratégie, sur Wii, c'est le bordel, aucune organisation, c'est nul quoi!

Remarque, on se croit plus dans un jeu de plate-forme que dans un jeu de course. <<"
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Message par YD62 »

Tiens, si je fais un test sur ce jeu, j'en parlerai, de ça...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !

Message par Nono700 »

Urkei a écrit :Mario Kart Wii est bâclé, Nintendo a surement foutu un vieux système automatique pour les objets, car franchement, pour se prendre de tels branlées, c'est pas gagné, je trouve que celui de Mario kart DS est beaucoup mieux foutu, surtout qu'on pouvait voir les objets des autres pour établir une stratégie, sur Wii, c'est le bordel, aucune organisation, c'est nul quoi!

Remarque, on se croit plus dans un jeu de plate-forme que dans un jeu de course. <<"
Ouais c'est vrai je trouve qu'y a trop de monde on ne peut pas voir les positions et objets des autres..
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Urkei a écrit :Mario Kart Wii est bâclé, Nintendo a surement foutu un vieux système automatique pour les objets, car franchement, pour se prendre de tels branlées, c'est pas gagné, je trouve que celui de Mario kart DS est beaucoup mieux foutu, surtout qu'on pouvait voir les objets des autres pour établir une stratégie, sur Wii, c'est le bordel, aucune organisation, c'est nul quoi!

Bah ils est normal que les objets s'acharnent souvent sur les premiers car il y a plus de gens en arrière qui peuvent les bousculer, et comme on est 12 au lieu de 8 ben ça dépend plus de la chance. Mais il est vrai qu'on ne peut pas voir les objets que les autres possèdent et que ça nous empêche de les éviter parfois, ce qui se révèle être assez chiant.

Et comment ça on se croirait dans un jeu de plate-forme O_o ? Mario Kart n'a rien mais alors absolument rien d'un jeu de plate-formes.
ImageImage

Bidule
Yoshi
Yoshi

Message par Bidule »

je vais vous raconter une autre gamelle...

à 7 mètres de la ligne d'arrivée, en 1ere place, une carapace a épines m'explose dans ma figure!

résultat, 4e sur 9... :'(
Image
LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

jarrodocus a écrit :je vais vous raconter une autre gamelle...

à 7 mètres de la ligne d'arrivée, en 1ere place, une carapace a épines m'explose dans ma figure!

résultat, 4e sur 9... :'(
C'est l'une des raisons pour lesquelles je hais ce jeu.
Certains disent que je suis mauvais perdant, mais en réalité c'est le fait de perdre sans pouvoir rien faire face à ce qui va me nuire qui me rage. Bah oui quoi, ils auraient pu faire en sorte que la Coquille bleu soit évitable..
Yeah, Science!
Image
Anand
Yoshi
Yoshi

Message par Anand »

Elle est évitable mais que quand on a un champignon. Tu l'utilise au moment ou elle va frapper.
Image
C'est moi qui a fait le kit. Ma galerie.
V'la mes sprites:
Spoiler :
Image
LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

J'aurais aimé qu'elle soit évitable sans avoir besoin de chance..
Ca m'énerve de devoir me dire
"Ah tiens, je vais inévitablement me prendre une coquille bleu, je vais me ramasser, et tout les joueurs vont me doubler !" ...
Yeah, Science!
Image
Bidule
Yoshi
Yoshi

Message par Bidule »

non, c'est impossible, la carapace file a toute allure...

pour l'esquiver, soit il faut être dans un canon, soit il faut avoir une étoile, une bille balle oú un méga champi.
Image
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser

Message par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz »

Moi quand j'ai une carapace bleue et que certains adversaires sont assez proches que moi, je m'arrête brusquement pour qui se la prennent avec moi^^
Image
Bidule
Yoshi
Yoshi

Message par Bidule »

moi, en mode multijoueur, contre mon père, je regarde son écran lorsqu'il veut me faire un boost par aspiration, et je peux lancer une carapace avec précision! (note: je vais parfois dans le décor dans ces cas la mais c pas grave
Image
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

Luxe-rails a écrit :Moi quand j'ai une carapace bleue et que certains adversaires sont assez proches que moi, je m'arrête brusquement pour qui se la prennent avec moi^^
C'était beaucoup plus facile à faire dans Mario Kart DS, vu qu'on avait la carte. Mais dans Mario Kart Wii, c'est plus difficile. Et dans les deux jeux c'est impossible lorsqu'on est loin des autres adversaires, ce qui peut arriver en GP. Et sinon on peut bien éviter la carapace bleue avec un champignon par contre il faut le déclencher au moment où il nous fonce dessus.

Je me rapelle que dans Mario Kart WiFi, j'avais un cumulo-nimbus, et j'étais premier, alors je me suis arrêté en espérant que je puisse la passer à quelqu'un. Mais mes concurrents se sont arrêtés (^^)
Bidule
Yoshi
Yoshi

Message par Bidule »

c'est pas vraiment un cumulo-nimbus, c'est un nuage zap

mais je pense que tes adversaires ont compris le truc, un joueur s'arrête avec un nuage, tout le monde fait la meme chose.

moi, quand quelqu'un a un nuage zap, je me vautre exprès dans le talus en attendant qu'il passe. Beaucoup moins rapporteuse, certes, mais au moins, on se fait pas doubler progressivement sous l'effet du nuage :)
Image
LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

jarrodocus a écrit : mais je pense que tes adversaires ont compris le truc, un joueur s'arrête avec un nuage, tout le monde fait la meme chose.
J'ai blé nerdz A moins d'être en Wi-fi, tes adversaires ont une intelligence artificielle, et n'ont donc pas l'esprit de s'arrêter en voyant un nuage Zapper.
Yeah, Science!
Image
Bidule
Yoshi
Yoshi

Message par Bidule »

au fait, c'est ki ton perso mario kart préféré???

moi c Skelerex :)

il est tro marrant
Dernière modification par Bidule le 21 août 2009, 19:01, modifié 1 fois.
Image
Répondre