Nono: Je le trouve un peu bof ton test ,voir mauvais, il manque cruellement d'information,de détails et d'argumentation. Et aussi il n'y a aucune image !
Vos tests !
- Blackmanba
- Mario

- Messages : 1315
- Inscription : 27 oct. 2007, 17:44
- Sexe : Masculin
Re: Vos tests !
Trés bon test xav . Bien détaillé et une bonne notation.
Nono: Je le trouve un peu bof ton test ,voir mauvais, il manque cruellement d'information,de détails et d'argumentation. Et aussi il n'y a aucune image !
Nono: Je le trouve un peu bof ton test ,voir mauvais, il manque cruellement d'information,de détails et d'argumentation. Et aussi il n'y a aucune image !
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
- Full_Korbe
- Wololo !

- Messages : 5924
- Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
- Sexe : Masculin
- Contact :
Re: Vos tests !
Lis mon guide, page 1. Car il y a une phrase par "paragraphe", et c'est une liste.
Sinon, me voici de retour pour le test de MSF :
Mario Smash Football : THE Test by Full_Korbe's production

Après le tennis, le kart, le golf, le jeu de l'oie et plein de métiers ingrats que notre plombier fait afin d'arrondir ses fins de mois, il se décide enfin à jouer au football ! Enfin, c'est vite dit, étant donné qu'il n'y a pas d'arbitre, que l'on peut frapper notre adversaire (dans le jeu hein, pas en vrai) et que le gardien ne se gêne pas pour donner un marron à un attaquant trop près de lui. Mais, est-ce réussi ?
Côté artistique
Le premier point qui blesse quand on fait un match, c'est le public. Hideux, en 2D de papier mâché, on dirait des pancartes qui s'agitent dans tous les sens. On se croirait revenu en 1980...
Sinon, le reste est bien, avec des effets très jolis pour les Super-Frappes (on reviendra sur ce point plus tard), des personnages bien modélisés etc... L'animation est impeccable, tout comme les stades. Les menus sont propres, et bien dans la thématique.
Par contre, le design des personnages est plus que douteux : Un style très "d'jeuns", violent au possible avec des personnages agressifs. Ce n'est pas exactement ce que l'on pourrrait attendre d'un Mario, et cela ruine le côté convivial du jeu.
Ce style se retrouve également dans les musiques, dans des tons électroniques et "d'jeuns". Les bruitages, eux, restent classiques, avec les Bob-Omb ou autre bruit de ballon.
En gros, si le côté graphique est assuré (hormis le public en carton), le côté artistique est vraiment décevant. On a plus l'impression d'être dans un Fifa Street (qui n'est pas un mauvais jeu attention !) Mais le style est bien différent que dans un Mario.

Un exemple du design ignoble...
Gameplay
Prenez un capitaine dans la bande de Mario & co. Prenez avec lui trois équipiers, (les trois seront les mêmes). Prenez un stade. Vous venez de résumer le jeu : Que vous preniez Mario ou Donkey Kong, leur vitesse et leur force de frappe sera identique. Que vous preniez Toad ou Birdo en équipier, ils auront les mêmes tacles et la même qualité de passe. Que vous preniez le cratère ou le Stade de Bowser, cela n'influencera pas votre match (sauf si les couleurs vous influencent).
Là, on reste dans des tons plus classiques, avec des passes lobées et autres tacles. A noter également les percussions, qui permettent de frapper allègrement l'adversaire.
Les principales "originalités" du jeu sont les objets, caractéristiques de la plupart des Mario : Ainsi, vous pourrez balancer des carapaces ou des Chomps sur votre ennemi ou encore Bowser pourra s'inviter au match. Evidemment, il n'a pas payé sa place... Ensuite, il y a (comme je vous en ai déjà parlé) les "Super-Frappes". Elles permettent, avec de la réussite, de marquer deux buts, et de faire une petite animation, qui sera modifiée en cas de Super-Frappe Parfaite (de plus, le gardien valdingue dans ces buts). Mais l'animation reste à peu près la même pour tout les personnages, qui eux même n'ont aucune particularité (à part le design de leur super-frappe).
Après quelques parties, on a l'impression de toujours faire le même genre de match. C'est très chiant.
Sinon, aucun problème de prise en main. Après tout, c'est un Mario !

Bowser attaque !
Durée de vie
Si le mode solo est plutôt fourni en coupe (4 coupes et 2 modes de difficulté), il se passe très facilement et rapidement, sans aucune saveur. Il permet cependant de débloquer un nouveau personnage, dont cela sera on espère sa seule apparition.
Le modo multijoueur, lui, est évidemment bien mieux. Si à deux, l'intéret reste limité à cause de la rebondance des matchs, à 4, le jeu est très fun ! La multitude des objets rend le jeu amusant. De plus, on peut faire un tournoi. C'est anecdotique, mais cela permet d'organiser de plus grandes réunions de joueurs.
Il est bon de noter également que l'on peut débloquer des trophées spéciaux, comme le trophée Para-Médical, qui s'obtient en donnant X percussions. C'est toujours ça de pris.
On retiendra surtout que ce jeu est fait pour y joueur à 3 ou 4. A seul, l'intéret est nul, et à deux, ça va 2 matchs, car après, on s'ennuie ferme.

Voilà la Super-Frappe de Mario.
En bref
Graphismes : 11/20 : Si le jeu en lui-même est plutôt bien fait (hormis le public en carton), l'ambiance n'est pas celle d'un Mario. Ce n'est pas de l'originalité, mais un truc informe.
Musique : 13/20 : Ben là pareil, l'ambiance et le style ruine la note. Sinon, c'est correct.
Gameplay : 14/20 : Si la maniabilité est parfaite, le jeu est très redondant. Tout les joueurs et les stades sont les mêmes.
Durée de vie : 14/20 : Le jeu est très ennuyant seul. A deux, on appréciera le temps d'un match. A quatre, on s'éclatera. Reste à trouver quatre joueurs et quatre manettes
Note finale : 12/20 : Le jeu n'est pas mauvais, loin de là. Mais on a le sentiment d'un brouillon, tant certaines parties du jeu sont bâclées. Si vous avez la Wii, tournez-vous sur sa suite, Super Mario Strikers Football. Sinon, je vous aurez prévenu...
xav : Pas mal de fautes... Sinon, c'est pas mal !
Sinon, me voici de retour pour le test de MSF :
Mario Smash Football : THE Test by Full_Korbe's production
Après le tennis, le kart, le golf, le jeu de l'oie et plein de métiers ingrats que notre plombier fait afin d'arrondir ses fins de mois, il se décide enfin à jouer au football ! Enfin, c'est vite dit, étant donné qu'il n'y a pas d'arbitre, que l'on peut frapper notre adversaire (dans le jeu hein, pas en vrai) et que le gardien ne se gêne pas pour donner un marron à un attaquant trop près de lui. Mais, est-ce réussi ?
Côté artistique
Le premier point qui blesse quand on fait un match, c'est le public. Hideux, en 2D de papier mâché, on dirait des pancartes qui s'agitent dans tous les sens. On se croirait revenu en 1980...
Sinon, le reste est bien, avec des effets très jolis pour les Super-Frappes (on reviendra sur ce point plus tard), des personnages bien modélisés etc... L'animation est impeccable, tout comme les stades. Les menus sont propres, et bien dans la thématique.
Par contre, le design des personnages est plus que douteux : Un style très "d'jeuns", violent au possible avec des personnages agressifs. Ce n'est pas exactement ce que l'on pourrrait attendre d'un Mario, et cela ruine le côté convivial du jeu.
Ce style se retrouve également dans les musiques, dans des tons électroniques et "d'jeuns". Les bruitages, eux, restent classiques, avec les Bob-Omb ou autre bruit de ballon.
En gros, si le côté graphique est assuré (hormis le public en carton), le côté artistique est vraiment décevant. On a plus l'impression d'être dans un Fifa Street (qui n'est pas un mauvais jeu attention !) Mais le style est bien différent que dans un Mario.
Un exemple du design ignoble...
Gameplay
Prenez un capitaine dans la bande de Mario & co. Prenez avec lui trois équipiers, (les trois seront les mêmes). Prenez un stade. Vous venez de résumer le jeu : Que vous preniez Mario ou Donkey Kong, leur vitesse et leur force de frappe sera identique. Que vous preniez Toad ou Birdo en équipier, ils auront les mêmes tacles et la même qualité de passe. Que vous preniez le cratère ou le Stade de Bowser, cela n'influencera pas votre match (sauf si les couleurs vous influencent).
Là, on reste dans des tons plus classiques, avec des passes lobées et autres tacles. A noter également les percussions, qui permettent de frapper allègrement l'adversaire.
Les principales "originalités" du jeu sont les objets, caractéristiques de la plupart des Mario : Ainsi, vous pourrez balancer des carapaces ou des Chomps sur votre ennemi ou encore Bowser pourra s'inviter au match. Evidemment, il n'a pas payé sa place... Ensuite, il y a (comme je vous en ai déjà parlé) les "Super-Frappes". Elles permettent, avec de la réussite, de marquer deux buts, et de faire une petite animation, qui sera modifiée en cas de Super-Frappe Parfaite (de plus, le gardien valdingue dans ces buts). Mais l'animation reste à peu près la même pour tout les personnages, qui eux même n'ont aucune particularité (à part le design de leur super-frappe).
Après quelques parties, on a l'impression de toujours faire le même genre de match. C'est très chiant.
Sinon, aucun problème de prise en main. Après tout, c'est un Mario !
Bowser attaque !
Durée de vie
Si le mode solo est plutôt fourni en coupe (4 coupes et 2 modes de difficulté), il se passe très facilement et rapidement, sans aucune saveur. Il permet cependant de débloquer un nouveau personnage, dont cela sera on espère sa seule apparition.
Le modo multijoueur, lui, est évidemment bien mieux. Si à deux, l'intéret reste limité à cause de la rebondance des matchs, à 4, le jeu est très fun ! La multitude des objets rend le jeu amusant. De plus, on peut faire un tournoi. C'est anecdotique, mais cela permet d'organiser de plus grandes réunions de joueurs.
Il est bon de noter également que l'on peut débloquer des trophées spéciaux, comme le trophée Para-Médical, qui s'obtient en donnant X percussions. C'est toujours ça de pris.
On retiendra surtout que ce jeu est fait pour y joueur à 3 ou 4. A seul, l'intéret est nul, et à deux, ça va 2 matchs, car après, on s'ennuie ferme.
Voilà la Super-Frappe de Mario.
En bref
Graphismes : 11/20 : Si le jeu en lui-même est plutôt bien fait (hormis le public en carton), l'ambiance n'est pas celle d'un Mario. Ce n'est pas de l'originalité, mais un truc informe.
Musique : 13/20 : Ben là pareil, l'ambiance et le style ruine la note. Sinon, c'est correct.
Gameplay : 14/20 : Si la maniabilité est parfaite, le jeu est très redondant. Tout les joueurs et les stades sont les mêmes.
Durée de vie : 14/20 : Le jeu est très ennuyant seul. A deux, on appréciera le temps d'un match. A quatre, on s'éclatera. Reste à trouver quatre joueurs et quatre manettes
Note finale : 12/20 : Le jeu n'est pas mauvais, loin de là. Mais on a le sentiment d'un brouillon, tant certaines parties du jeu sont bâclées. Si vous avez la Wii, tournez-vous sur sa suite, Super Mario Strikers Football. Sinon, je vous aurez prévenu...
xav : Pas mal de fautes... Sinon, c'est pas mal !

- Blackmanba
- Mario

- Messages : 1315
- Inscription : 27 oct. 2007, 17:44
- Sexe : Masculin
Re: Vos tests !
Bon test Fully et j'aime bien les images . Mais je parie que tu te le valide automatiquement , non?
Au fait tu as vu le mien ? Tu le valide toujours pas?
Au fait tu as vu le mien ? Tu le valide toujours pas?
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
- Full_Korbe
- Wololo !

- Messages : 5924
- Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
- Sexe : Masculin
- Contact :
Re: Vos tests !
Non, DS_Mario valide les miens et je valide les siens.
Par contre, le tien, il y a toujours pas grand chose sur l'aspect artistique du jeu...
Par contre, le tien, il y a toujours pas grand chose sur l'aspect artistique du jeu...

- YΩshi
- Yoshi Jr.

- Messages : 2981
- Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
- Sexe : Masculin
- Localisation : Lorraine, France
- Contact :
Re: Vos tests !
Voilà l'actualisation de mon test de Mario Party Advance et un nouveau sur Mario & Luigi Les Frères Du Temps visible deux posts plus bas !
Spoiler :
Dernière modification par YΩshi le 29 oct. 2008, 22:07, modifié 1 fois.
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes

- Messages : 3805
- Inscription : 21 avr. 2007, 12:58
- Sexe : Masculin
- Localisation : Chez moi
- Contact :
Re: Vos tests !
Fully -> Aller, je vais faire un effort, prendre sur moi et cliquer sur le bouton pour valider ton test
Je vais recevoir un MP de ce style : "Bonjour KorHosik ! KorHosik a validé un test de Full_Korbe !" xD
Sinon, Yoshi 55, ça n'arrange personne que tu postes deux tests dans un seul post : en effet, les validateurs valident le post en entier, et donc là ça sera tes deux tests en même temps... Et pour les formulaires à remplir, ça le fait pas
EDIT : merci bien Yoshi 55
Sinon, Yoshi 55, ça n'arrange personne que tu postes deux tests dans un seul post : en effet, les validateurs valident le post en entier, et donc là ça sera tes deux tests en même temps... Et pour les formulaires à remplir, ça le fait pas
EDIT : merci bien Yoshi 55
- YΩshi
- Yoshi Jr.

- Messages : 2981
- Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
- Sexe : Masculin
- Localisation : Lorraine, France
- Contact :
Re: Vos tests !
Voilà le test de Mario & Luigi Les Frères Du Temps que je reposte ici par commodité envers les validateurs (c'est beau) !
Spoiler :
Re: Vos tests !
J'ai torché le jeu pour la première fois en 15 heures, je trouve pas ça relativement long surtout pour un RPG.Le jeu est long, très long ... si vous voulez le finir à 100 %. Autrement, vous mettrez environ 30 heures pour le finir.
Non franchement 18/20 pour ce jeu totalement pourrie faut pas abuser non plus.
- Agent
- !

- Messages : 13856
- Inscription : 21 sept. 2008, 16:49
- Sexe : Masculin
- Localisation : mvm_mannworks
- Contact :
Re: Vos tests !
De quel jeu est-il question? (ça fait plus riche que «tu parles»)
Si c'est un Paper Mario, j'ai pas le premier et je fais le deuxième en 9:00. (quand je veux être rapide)
Si c'est un Paper Mario, j'ai pas le premier et je fais le deuxième en 9:00. (quand je veux être rapide)
- MU_Officiel
- mdr

- Messages : 4251
- Inscription : 05 oct. 2008, 11:08
Re: Vos tests !
Du test d'au dessus ... --''
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Carby
- Kirby en carbone

- Messages : 2174
- Inscription : 25 févr. 2008, 21:05
- Sexe : Masculin
- Localisation : Ici, avec mon Mysdibule.
- Contact :
Re: Vos tests !
nono a écrit :Comment est-ce qu'on mets les images pour les tests ?
Code : Tout sélectionner
[img]L'image[/img]L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- MU_Officiel
- mdr

- Messages : 4251
- Inscription : 05 oct. 2008, 11:08
Re: Vos tests !
Tu fait :nono a écrit :Euh j'ai pas trop compris et comment on fait si on a pas d'images.
Code : Tout sélectionner
[img]Place ici l'adresse de l'image[/img]écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Paravaati
- c*T

- Messages : 2163
- Inscription : 30 mars 2008, 17:20
- Sexe : Masculin
- Localisation : None of your damn buisness.
Re: Vos tests !
Pour mettre une image dans un texte:
1.Cherche ton image(on va prendre celle-là)
2.tu fais clic droit sur limage>copier l'adresse de l'image
3.Tu met les balises et tu colle dedans
ça donne ça:(J'ai rajouté une balise spoiler par dessus)
1.Cherche ton image(on va prendre celle-là)
2.tu fais clic droit sur limage>copier l'adresse de l'image
3.Tu met les balises et tu colle dedans
ça donne ça:(J'ai rajouté une balise spoiler par dessus)
Spoiler :
Spoiler :
-
Nono700
Re: Vos tests !
Ca marche pas ! Quand je colle ya juste le site ou j'ai trouvé l'image et si je fais copier après de retour sur mu je peut pas mettre coller. 
- Full_Korbe
- Wololo !

- Messages : 5924
- Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
- Sexe : Masculin
- Contact :
-
Nono700
Re: Vos tests !
http://nintenblog.free.fr/images/2006/d ... o_bros.jpg
Voici le quatrième épisode de la série " mario bros ". Après un splendide épisode épisode sur SNES et sur GBA mario bros revient sur la DS. Une question : Ce jeu va-t-il rivaliser avec super mario bros 3.
MODE AVENTURE :
Alors tout commence avec le scénario. On pense sûrement que Bowser va arriver et capturer Peach. Et bien non. On voit Peach et Mario qui se promènent quand tout à coup il y eu un accident vers le château de Peach. Notre courageux plombier va voir ce qui se passe mais là il abandonne Peach et Bowser Junior la capture, car il croit que la princesse est sa mère. Mario va donc parcourir 8 mondes pour sauver sa bien-aimée.
DEROULEMENT DU JEU :
C'est pas super compliqué. Mario doit terminer tous les niveaux pour sauver la princesse. Pour terminer un niveau il faut :
- Arriver au drapeau de fin avant que le temps imparti ne tombe à zéro.
Il y a plusieurs sortes de niveaux :
- Les niveaux normaux ( huhu ca rime )
- Les niveaux aquatiques
- Les châteaux situés à la fin d'un monde ou l'on doit battre un boss
- Les tours de Bowser Junior ou l'on doit battre qui vous savez ( pas Bowser mais son fils )
Mario peut se transformer à l'aide des costumes.
- Il y a le connu : le champignon : mario devient super mario
- La fleur de puissance : Mario devient un espèce de docteur et lance des boules de feu
- Le costume carapace bleue : A l'aide cette carapace Mario devient Mario-Koopa il peut faire des roulades et rentrer dans ca carapace pour se protéger des ennemis
- Le mini champi : Mario devient minuscule et peut empreinter plein de raccourcis.
- Le méga champi : Mario devient immence et détruit tout ce qu'il voit sur son passage.
- L'étoile : elle permet au plombier de devenir invincible pendant une courte durée et sa capacité de sauts augmente
Pour pimenter le jeu on devra attraper les pièces étoiles qui sont regroupés dans chaque niveau ( il y a 3 pièces étoiles par niveau ).
Certain niveaux ont deux sorties si trouver la deuxième qui est normalement bien caché pour aurez un bonus ( canons, niveaux secrets ... )
GRAPHISMES , SONS , MANIABILITE ET DUREE DE VIE :
Les graphismes sont très bien réussit. Le duo 3D et le 2D a bien maché. Bien sur mieux que la version précèdente. Les musiques ne sont pas vraiment exeptionnelles et pour la maniablité, Mario obéit aux doigt et à l'oeuil. Il suffit juste d'avoir deux boutons le stick analogique. Voici les commandes de jeu :
- boutons A et B = Sauter
- boutons Y et X = Courir, envoyer des boules de feu quand on est mario fleur et A + R pour une attaque rodéo
Et enfin pour la durée de vie, pour finir le jeu , visiter tous les niveaux, toutes les maisons de toad et le grand défi avoir toutes les pièces étoiles.
MODE MINIJEUX :
Ils viennent quasiment tous de Super mario 64 ds donc pour ceci je ne m'arrête pas et je passe aux mode multijoueur.
MODE MULTIJOUEUR : Mario vs Luigi
Là Nintendo à frapper fort. On peut incarner Luigi et Mario. On peut jouer en téléchargement DS ( youpi ). Alors le but est de ramasser toutes les étoiles que vous voyez sur votre chemin et celui qui en a le plus a ... gagner. On peut aussi jouer aux mini-jeux pour les fans en multijoueur. Elle est pas belle la vie ?
Voici deux exemples de niveaux :
http://www.virginmedia.com/microsites/g ... img_13.jpg
NOTONS !
Les avantages :
- Le scénario change par rapport aux autres mario bros
- On retrouve Bowser junior
- Les graphismes sont magnifiques
- Le méga champi plaît beaucoup.
Les désavantages :
- Pas de mode wifi
- Moins complet au niveau costumes par rapport au dernier épisode
GRAPHISMES : 19 sur 20 : Ils ont beaucoup évolué par rapport à super mario bros 3 même si il y a une grande différence entre la DS et la GBA au niveau dessins.
SONS : 17 sur 20 : Les bruits de Mario toujours aussi marrant, les musiques un peu répétitives mais on va pas s'en plaindre.
DUREE DE VIE : 19 sur 20 : Attraper toute les étoiles est un grand défi pour vous !
MANIABILTE : 20 sur 20 : Deux boutons le stick analogique est la machine est lancé.
SCENARIO : 19 sur 20 : Tant que c'est pas le " Bowser captura Peach " ça va.
MULTIJOUEURS : 18 sur 20 : D'habitude le mode multijoueur n'est pas super comme SM64DS ou cela a était baclé.
AVENTURE : 19 sur 20 : Toujours aussi palpitant avec plein de secrets.
NOTE GLOBALE : N'importe quel possesseur de la DS doit avoir ce jeu. Au final, je pense qu'il rivalise avec SMB3 au niveau graphismes mais je ne pense pas aux restes. 18,71
Voici le quatrième épisode de la série " mario bros ". Après un splendide épisode épisode sur SNES et sur GBA mario bros revient sur la DS. Une question : Ce jeu va-t-il rivaliser avec super mario bros 3.
MODE AVENTURE :
Alors tout commence avec le scénario. On pense sûrement que Bowser va arriver et capturer Peach. Et bien non. On voit Peach et Mario qui se promènent quand tout à coup il y eu un accident vers le château de Peach. Notre courageux plombier va voir ce qui se passe mais là il abandonne Peach et Bowser Junior la capture, car il croit que la princesse est sa mère. Mario va donc parcourir 8 mondes pour sauver sa bien-aimée.
DEROULEMENT DU JEU :
C'est pas super compliqué. Mario doit terminer tous les niveaux pour sauver la princesse. Pour terminer un niveau il faut :
- Arriver au drapeau de fin avant que le temps imparti ne tombe à zéro.
Il y a plusieurs sortes de niveaux :
- Les niveaux normaux ( huhu ca rime )
- Les niveaux aquatiques
- Les châteaux situés à la fin d'un monde ou l'on doit battre un boss
- Les tours de Bowser Junior ou l'on doit battre qui vous savez ( pas Bowser mais son fils )
Mario peut se transformer à l'aide des costumes.
- Il y a le connu : le champignon : mario devient super mario
- La fleur de puissance : Mario devient un espèce de docteur et lance des boules de feu
- Le costume carapace bleue : A l'aide cette carapace Mario devient Mario-Koopa il peut faire des roulades et rentrer dans ca carapace pour se protéger des ennemis
- Le mini champi : Mario devient minuscule et peut empreinter plein de raccourcis.
- Le méga champi : Mario devient immence et détruit tout ce qu'il voit sur son passage.
- L'étoile : elle permet au plombier de devenir invincible pendant une courte durée et sa capacité de sauts augmente
Pour pimenter le jeu on devra attraper les pièces étoiles qui sont regroupés dans chaque niveau ( il y a 3 pièces étoiles par niveau ).
Certain niveaux ont deux sorties si trouver la deuxième qui est normalement bien caché pour aurez un bonus ( canons, niveaux secrets ... )
GRAPHISMES , SONS , MANIABILITE ET DUREE DE VIE :
Les graphismes sont très bien réussit. Le duo 3D et le 2D a bien maché. Bien sur mieux que la version précèdente. Les musiques ne sont pas vraiment exeptionnelles et pour la maniablité, Mario obéit aux doigt et à l'oeuil. Il suffit juste d'avoir deux boutons le stick analogique. Voici les commandes de jeu :
- boutons A et B = Sauter
- boutons Y et X = Courir, envoyer des boules de feu quand on est mario fleur et A + R pour une attaque rodéo
Et enfin pour la durée de vie, pour finir le jeu , visiter tous les niveaux, toutes les maisons de toad et le grand défi avoir toutes les pièces étoiles.
MODE MINIJEUX :
Ils viennent quasiment tous de Super mario 64 ds donc pour ceci je ne m'arrête pas et je passe aux mode multijoueur.
MODE MULTIJOUEUR : Mario vs Luigi
Là Nintendo à frapper fort. On peut incarner Luigi et Mario. On peut jouer en téléchargement DS ( youpi ). Alors le but est de ramasser toutes les étoiles que vous voyez sur votre chemin et celui qui en a le plus a ... gagner. On peut aussi jouer aux mini-jeux pour les fans en multijoueur. Elle est pas belle la vie ?
Voici deux exemples de niveaux :
http://www.virginmedia.com/microsites/g ... img_13.jpg
NOTONS !
Les avantages :
- Le scénario change par rapport aux autres mario bros
- On retrouve Bowser junior
- Les graphismes sont magnifiques
- Le méga champi plaît beaucoup.
Les désavantages :
- Pas de mode wifi
- Moins complet au niveau costumes par rapport au dernier épisode
GRAPHISMES : 19 sur 20 : Ils ont beaucoup évolué par rapport à super mario bros 3 même si il y a une grande différence entre la DS et la GBA au niveau dessins.
SONS : 17 sur 20 : Les bruits de Mario toujours aussi marrant, les musiques un peu répétitives mais on va pas s'en plaindre.
DUREE DE VIE : 19 sur 20 : Attraper toute les étoiles est un grand défi pour vous !
MANIABILTE : 20 sur 20 : Deux boutons le stick analogique est la machine est lancé.
SCENARIO : 19 sur 20 : Tant que c'est pas le " Bowser captura Peach " ça va.
MULTIJOUEURS : 18 sur 20 : D'habitude le mode multijoueur n'est pas super comme SM64DS ou cela a était baclé.
AVENTURE : 19 sur 20 : Toujours aussi palpitant avec plein de secrets.
NOTE GLOBALE : N'importe quel possesseur de la DS doit avoir ce jeu. Au final, je pense qu'il rivalise avec SMB3 au niveau graphismes mais je ne pense pas aux restes. 18,71
- Blackmanba
- Mario

- Messages : 1315
- Inscription : 27 oct. 2007, 17:44
- Sexe : Masculin
Re: Vos tests !
Mets des images a la place des liens !
Tu as fait des progrés mais ton test est trop moyen. =/ Pas encore assez détaillé.
Tu as fait des progrés mais ton test est trop moyen. =/ Pas encore assez détaillé.
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
- Full_Korbe
- Wololo !

- Messages : 5924
- Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
- Sexe : Masculin
- Contact :
Re: Vos tests !
Tu as résumé en un chapitre la quasi-totalité de ton test. Le reste n'est autre qu'une grosse liste. Et ensuite, les notes, c'est par demi-point.
?
Le stick sur DSMANIABILTE : 20 sur 20 : Deux boutons le stick analogiqueest la machine est lancé.le stick analogique



