Vos tests !

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Blackmanba
Mario
Mario

Re: Vos tests !

Message par Blackmanba »

Trés bon test xav . Bien détaillé et une bonne notation. (^^)

Nono: Je le trouve un peu bof ton test ,voir mauvais, il manque cruellement d'information,de détails et d'argumentation. Et aussi il n'y a aucune image !
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Lis mon guide, page 1. Car il y a une phrase par "paragraphe", et c'est une liste.

Sinon, me voici de retour pour le test de MSF :

Mario Smash Football : THE Test by Full_Korbe's production

Image

Après le tennis, le kart, le golf, le jeu de l'oie et plein de métiers ingrats que notre plombier fait afin d'arrondir ses fins de mois, il se décide enfin à jouer au football ! Enfin, c'est vite dit, étant donné qu'il n'y a pas d'arbitre, que l'on peut frapper notre adversaire (dans le jeu hein, pas en vrai) et que le gardien ne se gêne pas pour donner un marron à un attaquant trop près de lui. Mais, est-ce réussi ?

Côté artistique
Le premier point qui blesse quand on fait un match, c'est le public. Hideux, en 2D de papier mâché, on dirait des pancartes qui s'agitent dans tous les sens. On se croirait revenu en 1980...
Sinon, le reste est bien, avec des effets très jolis pour les Super-Frappes (on reviendra sur ce point plus tard), des personnages bien modélisés etc... L'animation est impeccable, tout comme les stades. Les menus sont propres, et bien dans la thématique.
Par contre, le design des personnages est plus que douteux : Un style très "d'jeuns", violent au possible avec des personnages agressifs. Ce n'est pas exactement ce que l'on pourrrait attendre d'un Mario, et cela ruine le côté convivial du jeu.
Ce style se retrouve également dans les musiques, dans des tons électroniques et "d'jeuns". Les bruitages, eux, restent classiques, avec les Bob-Omb ou autre bruit de ballon.
En gros, si le côté graphique est assuré (hormis le public en carton), le côté artistique est vraiment décevant. On a plus l'impression d'être dans un Fifa Street (qui n'est pas un mauvais jeu attention !) Mais le style est bien différent que dans un Mario.

Image
Un exemple du design ignoble...

Gameplay
Prenez un capitaine dans la bande de Mario & co. Prenez avec lui trois équipiers, (les trois seront les mêmes). Prenez un stade. Vous venez de résumer le jeu : Que vous preniez Mario ou Donkey Kong, leur vitesse et leur force de frappe sera identique. Que vous preniez Toad ou Birdo en équipier, ils auront les mêmes tacles et la même qualité de passe. Que vous preniez le cratère ou le Stade de Bowser, cela n'influencera pas votre match (sauf si les couleurs vous influencent).
Là, on reste dans des tons plus classiques, avec des passes lobées et autres tacles. A noter également les percussions, qui permettent de frapper allègrement l'adversaire.
Les principales "originalités" du jeu sont les objets, caractéristiques de la plupart des Mario : Ainsi, vous pourrez balancer des carapaces ou des Chomps sur votre ennemi ou encore Bowser pourra s'inviter au match. Evidemment, il n'a pas payé sa place... Ensuite, il y a (comme je vous en ai déjà parlé) les "Super-Frappes". Elles permettent, avec de la réussite, de marquer deux buts, et de faire une petite animation, qui sera modifiée en cas de Super-Frappe Parfaite (de plus, le gardien valdingue dans ces buts). Mais l'animation reste à peu près la même pour tout les personnages, qui eux même n'ont aucune particularité (à part le design de leur super-frappe).
Après quelques parties, on a l'impression de toujours faire le même genre de match. C'est très chiant.
Sinon, aucun problème de prise en main. Après tout, c'est un Mario !

Image
Bowser attaque !

Durée de vie
Si le mode solo est plutôt fourni en coupe (4 coupes et 2 modes de difficulté), il se passe très facilement et rapidement, sans aucune saveur. Il permet cependant de débloquer un nouveau personnage, dont cela sera on espère sa seule apparition.
Le modo multijoueur, lui, est évidemment bien mieux. Si à deux, l'intéret reste limité à cause de la rebondance des matchs, à 4, le jeu est très fun ! La multitude des objets rend le jeu amusant. De plus, on peut faire un tournoi. C'est anecdotique, mais cela permet d'organiser de plus grandes réunions de joueurs.
Il est bon de noter également que l'on peut débloquer des trophées spéciaux, comme le trophée Para-Médical, qui s'obtient en donnant X percussions. C'est toujours ça de pris.
On retiendra surtout que ce jeu est fait pour y joueur à 3 ou 4. A seul, l'intéret est nul, et à deux, ça va 2 matchs, car après, on s'ennuie ferme.

Image
Voilà la Super-Frappe de Mario.

En bref
Graphismes : 11/20 : Si le jeu en lui-même est plutôt bien fait (hormis le public en carton), l'ambiance n'est pas celle d'un Mario. Ce n'est pas de l'originalité, mais un truc informe.
Musique : 13/20 : Ben là pareil, l'ambiance et le style ruine la note. Sinon, c'est correct.
Gameplay : 14/20 : Si la maniabilité est parfaite, le jeu est très redondant. Tout les joueurs et les stades sont les mêmes.
Durée de vie : 14/20 : Le jeu est très ennuyant seul. A deux, on appréciera le temps d'un match. A quatre, on s'éclatera. Reste à trouver quatre joueurs et quatre manettes

Note finale : 12/20 : Le jeu n'est pas mauvais, loin de là. Mais on a le sentiment d'un brouillon, tant certaines parties du jeu sont bâclées. Si vous avez la Wii, tournez-vous sur sa suite, Super Mario Strikers Football. Sinon, je vous aurez prévenu...

xav : Pas mal de fautes... Sinon, c'est pas mal !
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Blackmanba
Mario
Mario

Message par Blackmanba »

Bon test Fully et j'aime bien les images . Mais je parie que tu te le valide automatiquement , non? (^^)

Au fait tu as vu le mien ? Tu le valide toujours pas?
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Non, DS_Mario valide les miens et je valide les siens.
Par contre, le tien, il y a toujours pas grand chose sur l'aspect artistique du jeu...
Image
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Voilà l'actualisation de mon test de Mario Party Advance et un nouveau sur Mario & Luigi Les Frères Du Temps visible deux posts plus bas !
Spoiler :
Test de Mario Party Advance

Image

Ces dernières années, vous n’avez pas pu passer à côté d’une série contenant aujourd’hui dix volets, Mario Party. Entre les huit épisodes numérotés et les deux sur consoles portables, celui qui se démarque le plus des autres est Mario Party Advance. Est-il mieux ou moins bien que les autres et qu’est ce qui le différencie ? Réponse dans ce test.

L’essence même d’un Mario Party est le multijoueur mais pas dans celui-ci. Le jeu s’oriente beaucoup plus vers le solo. En effet, le mode principal est un mode aventure consistant à effectuer des missions et gagner des mini-jeux mais ici, il n’y a point d’adversaires et vous devrez seulement battre les records imposés par la console pour regagner des champignons ou éviter les méchancetés de Mini Bowser. Je m’explique. Quand vous commencez, vous avez le choix entre seulement quatre personnages, Mario, Luigi, Peach et Yoshi. Vous vous lancez alors dans un jeu de plateau qui vous demandera de réaliser les missions demandées par les citoyens de la ville pour gagner des Katatrucs qui seront débloqués dans le mode portant le même nom. Il vous faudra par exemple chercher un objet à donner à celui qui le demande ou démasquer le voleur de la banque Koopa. Les missions deviennent vite répétitives car elles se ressemblent toutes. A chaque tour vous utiliser un champignon pour lancer un dé et avancer du nombre de cases indiqué. Sur certaines cases du plateau, vous pourrez gagner de champignons en jouant à des mini-jeux variés qui vous demanderont par exemple de martyriser les boutons de la console en appuyant comme un forcené pour s’envoler le plus haut et le plus loin possible, d’éviter les éclairs apparaissant sur le terrain ou encore de finir un parcours rempli de Chomp ne cherchant qu'à vous engloutir. Les jeux sont assez peu nombreux mais quand même amusants, do moins la première fois que vous y jouer. Quand vous n’avez plus de champignons, la partie s’arrête mais vous pouvez toujours la continuer plus tard. On peut donc jouer cinq minutes dans une journée comme une heure. On revient donc assez souvent au jeu, tout du moins quand on ne l’a pas fini car après, c’est le vide complet.

Image
Le mode Aventure avec Mario

Image
Un mini-jeu dont les règles ressemblent au pierre-feuille-ciseaux

En effet, quand le mode Aventure est terminé, il n’y a plus rien à faire à part s’amuser avec les Katatrucs débloqués et l’intérêt n’est vraiment pas au rendez-vous. La plupart sont inutiles : un netoyeur d’écran bidon qui fait semblant de nettoyer votre console, un poster de la patte de Bowser ... Quelques-uns sauvent quand même la mise comme le retrouveur de carte qui ... retrouve la carte que vous avez choisi ou le compteur d’affinité qui regarde votre pourcentage d’amitié ou d’amour. Enfin bon, rien pour vous faire rester ici plus de cinq minutes.

Il y a quand même un petit mode multijoueurs qui avec une seule console vous permettra de vous mesurez au même jeu, le gagnant étant celui qui réalise le plus gros score au mini-jeu. Un principe tout simple de records à battre. On en attendait plus d’une série réputée pour son mode multijoueurs.

Que dire de plus sur cet opus ennuyeux et anecdotique ? Le jeu s’en sort bien question graphismes pour un jeu de Game Boy Advance avec ses animations colorées même si ils n’atteignent pas des sommets. Les sons sont vites lassants mais quand même réussis. La maniabilité n’est pas géniale car la console possède peu de boutons même si le jeu reste maniable. Les mini-jeux sont relativement simples voire trop simples. Vous l’aurez compris ce jeu est tout simplement mauvais. Pour ne pas dire que du mal de cet opus de Mario Party, on retrouve beaucoup de personnages du monde de Mario et il est amusant de voir leur personnalité comme Mr. Oeil amoureux de Peach. Certains sont très marrants comme le détective qui vous demande toujours de l’aider et qui dit à la fin qu’il avait compris et que c’était juste pour voir votre avis ... Les personnages sont donc très réussis !

Plus :
- Réalisation potable pour de la Game Boy Advance
- Sons assez réussis
- Aventure assez longue quand même
- Personnages marrants dans le mode Aventure

Moins :
- Durée de vie n’excédant pas les cinq heures
- Maniabilité rigide du fait du manque de boutons
- Musiques très répétitives
- Mode multijoueurs ayant un intérêt vraiment très faible

Principe : 13/20
Changer la formule de Mario Party était un pari risqué, très risqué
Graphismes : 14/20
Pour de la Game Boy Advance, c’est potable, voire bon
Maniabilité : 10/20
Les boutons en faibles quantités se révèlent handicapant mais le jeu est jouable
Musiques : 12/20
Bonnes mais répétitives
Durée de vie : 6/20
Payer un jeu à ce prix pour environ cinq heures de jeu, c’est tout simplement une arnaque
Note finale : 8/20
Probablement le pire jeu Mario auquel j’ai joué. On ne s’amuse absolument pas avec ce Mario Party tant l’intérêt est faible. Même en étant fan de la série, vous serez sûrement déçu.
Dernière modification par YΩshi le 29 oct. 2008, 22:07, modifié 1 fois.
Image
Image
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes

Message par KorHosik »

Fully -> Aller, je vais faire un effort, prendre sur moi et cliquer sur le bouton pour valider ton test (^^) Je vais recevoir un MP de ce style : "Bonjour KorHosik ! KorHosik a validé un test de Full_Korbe !" xD

Sinon, Yoshi 55, ça n'arrange personne que tu postes deux tests dans un seul post : en effet, les validateurs valident le post en entier, et donc là ça sera tes deux tests en même temps... Et pour les formulaires à remplir, ça le fait pas nerdz

EDIT : merci bien Yoshi 55 ;)
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Voilà le test de Mario & Luigi Les Frères Du Temps que je reposte ici par commodité envers les validateurs (c'est beau) !
Spoiler :
Test de Mario & Luigi Les Frères Du Temps

Image

En 2006 sortait Mario & Luigi Les Frères Du temps, la suite de Mario & Luigi Superstar Saga, sorti sur Game Boy Advance. Lui succéder n’était pas facile tant le premier opus était excellent. Pari réussi ?

La série des Mario & Luigi qui va bientôt connaître son troisième épisode est en réalité un RPG au tour par tour. Entendez par là que chaque tour correspond à une attaque de la part des personnages présents pendant le combat. Le scénario est un peu léger mais au moins il y en a un et tenez-vous bien, la princesse Peach n’est pas enlevée par Bowser mais par des extraterrestres, les Xhampis ! Cela permet d’avoir une ambiance assez particulière ressemblant à “Mars Attack”. Le professeur K. Tastrof a inventé une machine à remonter le temps et Peach qui veut l’essayer ne reviendra pas, son royaume du passé étant attaqué par les Xhampis. Le but sera donc de retourner dans le passé pour retrouver la princesse et la sauver. C’est là que Mario et Luigi feront la rencontre d’eux-mêmes plus petits : Bébé Mario et Bébé Luigi qui s’allieront à vous. Vous disposerez donc de quatre personnages pour réussir votre mission.

Image
Un puit temporel, permettant de se rendre dans le passé

La plupart des personnages que vous rencontrez vous aiguilleront un peu plus sur ce qui s’est passé lors de l’enlèvement de Peach même si la fin sera assez surprenante. Les dialogues sont très réussis et ne manqueront pas de vous faire rire même aux moments les plus cruciaux. Mais comment un jeu peut être bon sans une bonne maniabilité ? Lors des combats, vous choisissez l’action à réaliser par un menu et devez appuyez sur les bons boutons dans un jeu de réflexe pour accentuer la puissance de l’attaque sachant qu’à chaque personnage correspond un bouton. Comme dans un RPG classique, vos capacités augmenteront au fil des combats gagnés mais un système très bien pensé je trouve vous permet de choisir un bonus à attribuer à une capacité. A vous de voir ce que vous privilégiez ! Si vous voulez augmenter vos capacités, vous pourrez aller faire un saut à la boutique Toad pour acheter des équipements ou des objets frères. Ces derniers sont des objets permettant de réaliser des attaques puissantes mais économisez-les car ils ne sont pas donnés. Vous trouverez entre autres un trampoline, un canon, une fleur de feu ou de glace ... Les ennemis sont visibles sur la carte : vous pouvez donc choisir de les esquiver ou de les combattre même si vous ne pourrez pas passer à côté pour tous. Les boss sont quand à eux très bien pensés et assez difficiles à battre pour certains mais rien d’insurmontable. Il faut juste trouver la technique pour les battre, avoir un niveau convenable et un peu de chance. Si vous n’y arrivez pas, faites du levelling (monter de niveau) dans le coin !

Image
L’île des Yoshi n’est pas très accueillante ...

Image
L’écran du dessus sert à montrer des ennemis volants ou les boss qui font souvent plus d’un écran !

Les graphismes ,même s’ils sont en 2D, sont tout simplement magnifiques. Des couleurs chatoyantes, des animations magnifiques, que demander de plus ? Vous parcourrez des environnements très variés allant de la forêt au désert en passant par le château de Bowser ou l'île des Yoshi. Le château de Peach dans le présent sera votre QG, les puits temporels menant vers les différents donjons du jeu. L’action se déroulera donc toujours dans le passé. L’écran du haut présente une carte de l’endroit ce qui vous permet de ne pas vous perdre.

Les musiques sont jolies et diversifiées pour que ce ne soit pas trop répétitives : un bon point tant la plupart des jeux d‘aujourd‘hui sont redondants côté musiques. Les musiques en combat sont très rythmées et vous vous surprendrez à fredonner les quelques airs du jeu. La durée de vie est assez conséquente, il vous faudra environ 30 heures pour finir l’aventure en entier sans débloquer tous les bonus bien sûr ! Il y a forcément des défauts dans ce jeu et ce sont ses qualités ! En effet les choix pris par le jeu peuvent ne pas plaire à tout le monde. Le mode de combat peut en effet dérouter au début mais on s’y fait très vite ! On peut lui reprocher aussi le manque de mode multijoueurs mais la plupart des jeux de rôle ne sont pas connus pour cela.

Plus :
- De beaux graphismes
- Une atmosphère bon enfant très marrante
- Une bande son réussie
- Une durée de vie conséquente

Moins
- Un système de jeu déroutant au début
- Scénario un peu bidon mais qui change de l’habituel “Peach se fait enlever par Bowser”

Graphismes : 18/20
Ce n’est pas la pointe des graphismes sur console portable mais c’est beau et bien animé.
Musiques : 18/20
De très bonnes musiques qui collent bien au lieu où l’on se trouve. Mention spéciale aux musiques lors des combats.
Maniabilité : 17/20
Une maniabilité qui peut surprendre au début mais qui est en fin de compte très bonne.
Durée de vie : 19/20
Le jeu est long, très long ... si vous voulez le finir à 100 %. Autrement, vous mettrez environ 30 heures pour le finir.
Scénario : 14/20
Un peu léger mais pour une fois que ce n’est pas Bowser qui enlève Peach, on ne va pas se plaindre.

Note finale : 18/20
Un très bon jeu pour les fans de Mario, les fans de RPG seront plutôt déçus. Si vous êtes un peu des deux, vous aimerez le jeu sans l’adorer.
Image
Image
ARC8games
Mario
Mario

Message par ARC8games »

Le jeu est long, très long ... si vous voulez le finir à 100 %. Autrement, vous mettrez environ 30 heures pour le finir.
J'ai torché le jeu pour la première fois en 15 heures, je trouve pas ça relativement long surtout pour un RPG.
Non franchement 18/20 pour ce jeu totalement pourrie faut pas abuser non plus.
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

De quel jeu est-il question? (ça fait plus riche que «tu parles»)

Si c'est un Paper Mario, j'ai pas le premier et je fais le deuxième en 9:00. (quand je veux être rapide)
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
MU_Officiel
mdr
mdr

Message par MU_Officiel »

Du test d'au dessus ... --''
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Nono700

Message par Nono700 »

Comment est-ce qu'on mets les images pour les tests ? :jv33:
Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone

Message par Carby »

nono a écrit :Comment est-ce qu'on mets les images pour les tests ? :jv33:

Code : Tout sélectionner

[img]L'image[/img]
Voilà!
Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Nono700

Message par Nono700 »

Euh j'ai pas trop compris et comment on fait si on a pas d'images.
MU_Officiel
mdr
mdr

Message par MU_Officiel »

nono a écrit :Euh j'ai pas trop compris et comment on fait si on a pas d'images.
Tu fait :

Code : Tout sélectionner

[img]Place ici l'adresse de l'image[/img]
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Pour mettre une image dans un texte:
1.Cherche ton image(on va prendre celle-là)
2.tu fais clic droit sur limage>copier l'adresse de l'image
3.Tu met les balises et tu colle dedans
ça donne ça:(J'ai rajouté une balise spoiler par dessus)
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
ImageImage
Nono700

Message par Nono700 »

Ca marche pas ! Quand je colle ya juste le site ou j'ai trouvé l'image et si je fais copier après de retour sur mu je peut pas mettre coller. :oops:
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Mais tu copies l'adresse, pas l'image ><.
Image
Nono700

Message par Nono700 »

http://nintenblog.free.fr/images/2006/d ... o_bros.jpg

Voici le quatrième épisode de la série " mario bros ". Après un splendide épisode épisode sur SNES et sur GBA mario bros revient sur la DS. Une question : Ce jeu va-t-il rivaliser avec super mario bros 3.

MODE AVENTURE :
Alors tout commence avec le scénario. On pense sûrement que Bowser va arriver et capturer Peach. Et bien non. On voit Peach et Mario qui se promènent quand tout à coup il y eu un accident vers le château de Peach. Notre courageux plombier va voir ce qui se passe mais là il abandonne Peach et Bowser Junior la capture, car il croit que la princesse est sa mère. Mario va donc parcourir 8 mondes pour sauver sa bien-aimée.

DEROULEMENT DU JEU :
C'est pas super compliqué. Mario doit terminer tous les niveaux pour sauver la princesse. Pour terminer un niveau il faut :
- Arriver au drapeau de fin avant que le temps imparti ne tombe à zéro.
Il y a plusieurs sortes de niveaux :
- Les niveaux normaux ( huhu ca rime )
- Les niveaux aquatiques
- Les châteaux situés à la fin d'un monde ou l'on doit battre un boss
- Les tours de Bowser Junior ou l'on doit battre qui vous savez ( pas Bowser mais son fils )
Mario peut se transformer à l'aide des costumes.
- Il y a le connu : le champignon : mario devient super mario
- La fleur de puissance : Mario devient un espèce de docteur et lance des boules de feu
- Le costume carapace bleue : A l'aide cette carapace Mario devient Mario-Koopa il peut faire des roulades et rentrer dans ca carapace pour se protéger des ennemis
- Le mini champi : Mario devient minuscule et peut empreinter plein de raccourcis.
- Le méga champi : Mario devient immence et détruit tout ce qu'il voit sur son passage.
- L'étoile : elle permet au plombier de devenir invincible pendant une courte durée et sa capacité de sauts augmente
Pour pimenter le jeu on devra attraper les pièces étoiles qui sont regroupés dans chaque niveau ( il y a 3 pièces étoiles par niveau ).
Certain niveaux ont deux sorties si trouver la deuxième qui est normalement bien caché pour aurez un bonus ( canons, niveaux secrets ... )

GRAPHISMES , SONS , MANIABILITE ET DUREE DE VIE :
Les graphismes sont très bien réussit. Le duo 3D et le 2D a bien maché. Bien sur mieux que la version précèdente. Les musiques ne sont pas vraiment exeptionnelles et pour la maniablité, Mario obéit aux doigt et à l'oeuil. Il suffit juste d'avoir deux boutons le stick analogique. Voici les commandes de jeu :
- boutons A et B = Sauter
- boutons Y et X = Courir, envoyer des boules de feu quand on est mario fleur et A + R pour une attaque rodéo
Et enfin pour la durée de vie, pour finir le jeu , visiter tous les niveaux, toutes les maisons de toad et le grand défi avoir toutes les pièces étoiles.

MODE MINIJEUX :
Ils viennent quasiment tous de Super mario 64 ds donc pour ceci je ne m'arrête pas et je passe aux mode multijoueur.

MODE MULTIJOUEUR : Mario vs Luigi

Là Nintendo à frapper fort. On peut incarner Luigi et Mario. On peut jouer en téléchargement DS ( youpi ). Alors le but est de ramasser toutes les étoiles que vous voyez sur votre chemin et celui qui en a le plus a ... gagner. On peut aussi jouer aux mini-jeux pour les fans en multijoueur. Elle est pas belle la vie ?

Voici deux exemples de niveaux :

http://www.virginmedia.com/microsites/g ... img_13.jpg

NOTONS !

Les avantages :
- Le scénario change par rapport aux autres mario bros
- On retrouve Bowser junior
- Les graphismes sont magnifiques
- Le méga champi plaît beaucoup.
Les désavantages :
- Pas de mode wifi
- Moins complet au niveau costumes par rapport au dernier épisode

GRAPHISMES : 19 sur 20 : Ils ont beaucoup évolué par rapport à super mario bros 3 même si il y a une grande différence entre la DS et la GBA au niveau dessins.
SONS : 17 sur 20 : Les bruits de Mario toujours aussi marrant, les musiques un peu répétitives mais on va pas s'en plaindre.
DUREE DE VIE : 19 sur 20 : Attraper toute les étoiles est un grand défi pour vous !
MANIABILTE : 20 sur 20 : Deux boutons le stick analogique est la machine est lancé.
SCENARIO : 19 sur 20 : Tant que c'est pas le " Bowser captura Peach " ça va.
MULTIJOUEURS : 18 sur 20 : D'habitude le mode multijoueur n'est pas super comme SM64DS ou cela a était baclé.
AVENTURE : 19 sur 20 : Toujours aussi palpitant avec plein de secrets.

NOTE GLOBALE : N'importe quel possesseur de la DS doit avoir ce jeu. Au final, je pense qu'il rivalise avec SMB3 au niveau graphismes mais je ne pense pas aux restes. 18,71
Blackmanba
Mario
Mario

Message par Blackmanba »

Mets des images a la place des liens ! :p

Tu as fait des progrés mais ton test est trop moyen. =/ Pas encore assez détaillé.
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Tu as résumé en un chapitre la quasi-totalité de ton test. Le reste n'est autre qu'une grosse liste. Et ensuite, les notes, c'est par demi-point.
MANIABILTE : 20 sur 20 : Deux boutons le stick analogique
le stick analogique
est la machine est lancé.
Le stick sur DS :jv65: ?
Image
Répondre