Le truc le plus con que vous ayez acheté
- Yoshi80
- Marche tranquille
Re: Le truc le plus con que vous ayez acheté
Tu trouves ?
J'ai trouvé l'anime de DK trop gnan gnan. J'ai regardé un épisode puis j'ai arrété.
J'ai trouvé l'anime de DK trop gnan gnan. J'ai regardé un épisode puis j'ai arrété.
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Et moi, je trouve que les dessins animés de SMB3 sont supers ! En même temps, j'ai pratiquement rien regardé d'autres en DA . 
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Ce serais pas plutôt lme contraire. l'anime de Super Mario Bros 3 respecte l'univers du jeu mais l'anime de Donkey Kong est minable!BlueDiddy a écrit :Donkey Kong Country 3
Euh Oups ^^,
L'animé de Super Mario Bros 3,pourquoi ai-je fais cette achat ?!
15 € pour voir un royaume champignon ou vivent des champis tous différents,des voix abominable !
enfin bref,
L'anime de Donkey Kong lui par contre est excellent <3

- Kinnikuman Zebra
- Bowser
Et moi quand j'avais neuf ans, j'ai acheté pour la première fois le jeu : Dr.mario et Puzzle league, j'ai cru que c'était un bon jeu mais quan je l'ai essayé ça m'a emmerdé...
- Lysten
- Bébé Luigi
Euh, on m'a ramené un jour, Sport Island youpi..
- Kooparakarry
- Bowser
"Titeuf mission Nadia"...(j'avais qu'sept ans...), les grapismes et surtout les musiques était à chier ! >_<'
- Agent
- !
Lors de mon voyage à Terre-Neuve, je me suis arrêté à un "Gift Shop" et je me suis acheté quelque chose qui ressemblait à un diamant avec un trou à l'intérieur. Mais je me suis complètement fait avoir parce que c'était un cendrier en verre
.

- Skullknight
- Bowser
moi c'était la Xbox 360... je blague c'était quand je suis aller a atlantic city je m'était acheter un mini-planche de surf pis la plage était fermer><

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
- SLBros.
- Comique local
Ah toi aussi >_<Kooparakarry a écrit :"Titeuf mission Nadia"...(j'avais qu'sept ans...), les grapismes et surtout les musiques était à chier ! >_<'
Sinon, c'était les cartes Pokémon...

- Desmu
- Georges
On est (presque) tous passés par là. Moi, c'était les cartes Yu-Gi-Oh, ma grosse passion de l'époque. J'ai reçu le Dual Disk du DA pour mes 11 ans (je crois). C'est un truc qui s'accroche au poignet sur lequel on installe les cartes, super cher pour ce que c'est. Quelques semaines plus tard, j'entrais au collège et prenais ma "retraite" de joueur après avoir eu une des meilleures cartes du jeu de l'époque (en fausse en plus).SLBros. a écrit :Sinon, c'était les cartes Pokémon...
J'ai jamais connu ces cartes...
Ma grosse connerie c'est Mario Kart Wii (franchement). Bon j'y jouais certes souvent à sa sortie mais bon, ce jeu n'a aucune saveur comparé aux autres MK. J'ai même un jeu de PS1 que je trouve vachement plus fun à jouer avec bien moins de circuits donc bon. ><
Et puis... en général je fais attention à ce que j'achète. C'est pourquoi j'ai pas trouvé pire qu'un jeu aussi populaire.
Ma grosse connerie c'est Mario Kart Wii (franchement). Bon j'y jouais certes souvent à sa sortie mais bon, ce jeu n'a aucune saveur comparé aux autres MK. J'ai même un jeu de PS1 que je trouve vachement plus fun à jouer avec bien moins de circuits donc bon. ><
Et puis... en général je fais attention à ce que j'achète. C'est pourquoi j'ai pas trouvé pire qu'un jeu aussi populaire.
- Agent
- !
Moi c'était les cartes de hockey, il y a quelques années j'en étais fan mais maintenant je trouve que ça sert absolument à rien. Par contre j'ai jamais connu les cartes Pokémon et les cartes Yuguiyo (aucune idée de l'ortographe).
- Carby
- Kirby en carbone
Yu-Gi-Oh, Agent BOO... Yu-Gi-Oh !Agent BOO a écrit : Par contre j'ai jamais connu les cartes Pokémon et les cartes Yuguiyo (aucune idée de l'ortographe).
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- Sheika
- Gros Abruti
Hey ! Copain ! Rejoins notre combat contre les forces du neutres.Splinter Sel a écrit :J'ai jamais connu ces cartes...
http://widiopedia.blogspot.com/2009/01/ ... tique.html
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- Yoshi-chan
- Luigi
Moi j'achète des tonnes de portes clefs et je les mets jamais sur mon trouseau
de l'argent gaspillé...
credit to machin
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Ah, ça me rappelle des souvenirs ça. J'ai aussi voulu le Duel Disk mais je ne me le suis pas acheté (heureusement). J'avais un magasin "La Grande Récré" près de chez moi où ils faisaient des tournois. Ils nous distribuaient un livret avec différentes tâches à accomplir (gagner 30 duels, avoir 5 monstres Terre ...) et quand on remplissait une page, on gagnait une carte. Je trouvais ça génial et quand ils ont arrêté, j'ai arrêté les cartes. Par contre, avec leurs extensions à n'en plus finir, ça devient n'importe quoi maintenant.DS_Mario a écrit :On est (presque) tous passés par là. Moi, c'était les cartes Yu-Gi-Oh, ma grosse passion de l'époque. J'ai reçu le Dual Disk du DA pour mes 11 ans (je crois). C'est un truc qui s'accroche au poignet sur lequel on installe les cartes, super cher pour ce que c'est. Quelques semaines plus tard, j'entrais au collège et prenais ma "retraite" de joueur après avoir eu une des meilleures cartes du jeu de l'époque (en fausse en plus).SLBros. a écrit :Sinon, c'était les cartes Pokémon...
- Desmu
- Georges
C'est vrai que c'est original, par contre, je passais jamais dans ces magasins.Yoshi 55 a écrit :J'avais un magasin "La Grande Récré" près de chez moi où ils faisaient des tournois. Ils nous distribuaient un livret avec différentes tâches à accomplir (gagner 30 duels, avoir 5 monstres Terre ...) et quand on remplissait une page, on gagnait une carte.
Je suis retombé par hasard sur la boîte où j'ai rangé l'intégralité de mes cartes, j'ai conservé tous les types de blisters que j'ai acheté (emballages d'une dizaine de cartes, j'en ai une quinzaine).
Ma retraite de joueur est venue avec l'arrivée de la troisième saison, quand un deuxième type de Dual Disk est sorti.Yoshi 55 a écrit :J'ai aussi voulu le Duel Disk mais je ne me le suis pas acheté (heureusement).
Pas faux, j'ai vu dans NLMO que les combats se faisaient maintenant sur des motos.Par contre, avec leurs extensions à n'en plus finir, ça devient n'importe quoi maintenant.
- Full_Korbe
- Wololo !
Tiens, moi, c'était les cartes Pokémon ^^ (fier de sa collection de 3500 cartes, dont 1500 différentes environ xD). J'ai arrêté avec Diamand & Perle, quand j'ai vu que les règles avaient encore massivement changé... Maintenant, je mets aux cartes Nintendo : Gratuit, et plus stratégique
.
Pour les achats de merde, souvent, c'est mon frère qui les fait
.

Pour les achats de merde, souvent, c'est mon frère qui les fait

Ton frère aurait-il acheter Asterix XXL?Full_Korbe a écrit : Pour les achats de merde, souvent, c'est mon frère qui les fait.

- YΩshi
- Yoshi Jr.
Oui moi aussi j'ai vu ça.DS_Mario a écrit :Pas faux, j'ai vu dans NLMO que les combats se faisaient maintenant sur des motos.

J'y suis passé aussi mais je ne faisais que les collectionner pour ma part. Au début, j'achetais les cartes avec une image du Pokémon sur le devant de la carte et sa description derrière mais lors de la deuxième génération, ils ont arrêtés de les produire donc je me suis mis aux cartes à jouer mais je ne comprenais rien aux règles. Mon frère a pris la relève depuis et j'avoue que les règles sont quand même pas mal tordues.Full_Korbe a écrit :Tiens, moi, c'était les cartes Pokémon ^^
C'est beau la solidarité entre frères.Full_Korbe a écrit :Pour les achats de merde, souvent, c'est mon frère qui les fait.