Le truc le plus con que vous ayez acheté

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Re: Le truc le plus con que vous ayez acheté

Message par Yoshi80 »

Tu trouves ?

J'ai trouvé l'anime de DK trop gnan gnan. J'ai regardé un épisode puis j'ai arrété.
Image
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Message par YD62 »

Et moi, je trouve que les dessins animés de SMB3 sont supers ! En même temps, j'ai pratiquement rien regardé d'autres en DA . nerdz
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
???
Mario
Mario

Message par ??? »

BlueDiddy a écrit :Donkey Kong Country 3

Euh Oups ^^,
L'animé de Super Mario Bros 3,pourquoi ai-je fais cette achat ?!
15 € pour voir un royaume champignon ou vivent des champis tous différents,des voix abominable !
enfin bref,
L'anime de Donkey Kong lui par contre est excellent <3
Ce serais pas plutôt lme contraire. l'anime de Super Mario Bros 3 respecte l'univers du jeu mais l'anime de Donkey Kong est minable!
:(
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser

Message par Kinnikuman Zebra »

Et moi quand j'avais neuf ans, j'ai acheté pour la première fois le jeu : Dr.mario et Puzzle league, j'ai cru que c'était un bon jeu mais quan je l'ai essayé ça m'a emmerdé...
ImageImageImage
Image
Lysten
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Lysten »

Euh, on m'a ramené un jour, Sport Island youpi..
Kooparakarry
Bowser
Bowser

Message par Kooparakarry »

"Titeuf mission Nadia"...(j'avais qu'sept ans...), les grapismes et surtout les musiques était à chier ! >_<'
Agent
!
!

Message par Agent »

Lors de mon voyage à Terre-Neuve, je me suis arrêté à un "Gift Shop" et je me suis acheté quelque chose qui ressemblait à un diamant avec un trou à l'intérieur. Mais je me suis complètement fait avoir parce que c'était un cendrier en verre lol .
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Skullknight
Bowser
Bowser

Message par Skullknight »

moi c'était la Xbox 360... je blague c'était quand je suis aller a atlantic city je m'était acheter un mini-planche de surf pis la plage était fermer><
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
SLBros.
Comique local
Comique local

Message par SLBros. »

Kooparakarry a écrit :"Titeuf mission Nadia"...(j'avais qu'sept ans...), les grapismes et surtout les musiques était à chier ! >_<'
Ah toi aussi >_<
Sinon, c'était les cartes Pokémon... :fou:
Image
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

SLBros. a écrit :Sinon, c'était les cartes Pokémon... :fou:
On est (presque) tous passés par là. Moi, c'était les cartes Yu-Gi-Oh, ma grosse passion de l'époque. J'ai reçu le Dual Disk du DA pour mes 11 ans (je crois). C'est un truc qui s'accroche au poignet sur lequel on installe les cartes, super cher pour ce que c'est. Quelques semaines plus tard, j'entrais au collège et prenais ma "retraite" de joueur après avoir eu une des meilleures cartes du jeu de l'époque (en fausse en plus). :fou:
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Splinter
Yoshi
Yoshi

Message par Splinter »

J'ai jamais connu ces cartes...
Ma grosse connerie c'est Mario Kart Wii (franchement). Bon j'y jouais certes souvent à sa sortie mais bon, ce jeu n'a aucune saveur comparé aux autres MK. J'ai même un jeu de PS1 que je trouve vachement plus fun à jouer avec bien moins de circuits donc bon. ><
Et puis... en général je fais attention à ce que j'achète. C'est pourquoi j'ai pas trouvé pire qu'un jeu aussi populaire.
Image

Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Moi c'était les cartes de hockey, il y a quelques années j'en étais fan mais maintenant je trouve que ça sert absolument à rien. Par contre j'ai jamais connu les cartes Pokémon et les cartes Yuguiyo (aucune idée de l'ortographe).
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone

Message par Carby »

Agent BOO a écrit : Par contre j'ai jamais connu les cartes Pokémon et les cartes Yuguiyo (aucune idée de l'ortographe).
Yu-Gi-Oh, Agent BOO... Yu-Gi-Oh !
Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Message par Sheika »

Splinter Sel a écrit :J'ai jamais connu ces cartes...
Ma grosse connerie c'est Mario Kart Wii (franchement). Bon j'y jouais certes souvent à sa sortie mais bon, ce jeu n'a aucune saveur comparé aux autres MK. J'ai même un jeu de PS1 que je trouve vachement plus fun à jouer avec bien moins de circuits donc bon. ><
Et puis... en général je fais attention à ce que j'achète. C'est pourquoi j'ai pas trouvé pire qu'un jeu aussi populaire.
Hey ! Copain ! Rejoins notre combat contre les forces du neutres.
http://widiopedia.blogspot.com/2009/01/ ... tique.html
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Yoshi-chan
Luigi
Luigi

Message par Yoshi-chan »

Moi j'achète des tonnes de portes clefs et je les mets jamais sur mon trouseau nerdz de l'argent gaspillé...
credit to machin
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

DS_Mario a écrit :
SLBros. a écrit :Sinon, c'était les cartes Pokémon... :fou:
On est (presque) tous passés par là. Moi, c'était les cartes Yu-Gi-Oh, ma grosse passion de l'époque. J'ai reçu le Dual Disk du DA pour mes 11 ans (je crois). C'est un truc qui s'accroche au poignet sur lequel on installe les cartes, super cher pour ce que c'est. Quelques semaines plus tard, j'entrais au collège et prenais ma "retraite" de joueur après avoir eu une des meilleures cartes du jeu de l'époque (en fausse en plus). :fou:
Ah, ça me rappelle des souvenirs ça. J'ai aussi voulu le Duel Disk mais je ne me le suis pas acheté (heureusement). J'avais un magasin "La Grande Récré" près de chez moi où ils faisaient des tournois. Ils nous distribuaient un livret avec différentes tâches à accomplir (gagner 30 duels, avoir 5 monstres Terre ...) et quand on remplissait une page, on gagnait une carte. Je trouvais ça génial et quand ils ont arrêté, j'ai arrêté les cartes. Par contre, avec leurs extensions à n'en plus finir, ça devient n'importe quoi maintenant.
Image
Image
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Yoshi 55 a écrit :J'avais un magasin "La Grande Récré" près de chez moi où ils faisaient des tournois. Ils nous distribuaient un livret avec différentes tâches à accomplir (gagner 30 duels, avoir 5 monstres Terre ...) et quand on remplissait une page, on gagnait une carte.
C'est vrai que c'est original, par contre, je passais jamais dans ces magasins.
Je suis retombé par hasard sur la boîte où j'ai rangé l'intégralité de mes cartes, j'ai conservé tous les types de blisters que j'ai acheté (emballages d'une dizaine de cartes, j'en ai une quinzaine). :fou:
Yoshi 55 a écrit :J'ai aussi voulu le Duel Disk mais je ne me le suis pas acheté (heureusement).
Ma retraite de joueur est venue avec l'arrivée de la troisième saison, quand un deuxième type de Dual Disk est sorti.
Par contre, avec leurs extensions à n'en plus finir, ça devient n'importe quoi maintenant.
Pas faux, j'ai vu dans NLMO que les combats se faisaient maintenant sur des motos. :fou:
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Tiens, moi, c'était les cartes Pokémon ^^ (fier de sa collection de 3500 cartes, dont 1500 différentes environ xD). J'ai arrêté avec Diamand & Perle, quand j'ai vu que les règles avaient encore massivement changé... Maintenant, je mets aux cartes Nintendo : Gratuit, et plus stratégique :-D .

Pour les achats de merde, souvent, c'est mon frère qui les fait :awesome:.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
???
Mario
Mario

Message par ??? »

Full_Korbe a écrit : Pour les achats de merde, souvent, c'est mon frère qui les fait :awesome:.
Ton frère aurait-il acheter Asterix XXL?
:(
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

DS_Mario a écrit :Pas faux, j'ai vu dans NLMO que les combats se faisaient maintenant sur des motos. :fou:
Oui moi aussi j'ai vu ça. (^^) Après Yu-Gi-Oh ! avec Yugi (le titre était logique logique), ils ont fait Yu-Gi-Oh ! GX et maintenant c'est Yu-Gi-Oh ! 5D's avec des motos mais pour l'instant, cette série n'existe qu'en jeux vidéo et en cartes en France. Maintenant Yu-Gi-Oh ! ne signifie plus rien, c'est juste le jeu de cartes alors que dans le manga, le jeu de carte s'appelle Magic. nerdz
Full_Korbe a écrit :Tiens, moi, c'était les cartes Pokémon ^^
J'y suis passé aussi mais je ne faisais que les collectionner pour ma part. Au début, j'achetais les cartes avec une image du Pokémon sur le devant de la carte et sa description derrière mais lors de la deuxième génération, ils ont arrêtés de les produire donc je me suis mis aux cartes à jouer mais je ne comprenais rien aux règles. Mon frère a pris la relève depuis et j'avoue que les règles sont quand même pas mal tordues. :fou:
Full_Korbe a écrit :Pour les achats de merde, souvent, c'est mon frère qui les fait :awesome:.
C'est beau la solidarité entre frères. :awesome:
Image
Image
Répondre