Y'en a marre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Re: Y'en a marre

Message par Meuh »

Oui, oui, tu as gagné ton, euh, défi. Ton but c'était de te faire bannir alors ? Bon bah félicitations, t'as gagné. Je sais pas trop ce que t'as gagné, mais bravo. Faudra m'expliquer comment ça marche ton histoire quand même parce que j'ai pas tout compris :-D .
Bref, pas la peine de tergiverser vu que tu dis toi-même que tu vas aller voir ailleurs. Alors bon voyage et bon vent, on a pas besoin de quelqu'un comme toi qui ne peut s'empêcher de tourner les autres en ridicule (d'ailleurs, tu te contredis superbement dans ton dernier post en disant que tu respectes les autres, pour ensuite te foutre de ma gueule alors que je n'ai jamais écrit comme ça :roll: ).
Kor a beaucoup de patience je pense, mais tu as juste cherché à le pousser dans ses limites sans absolument aucune raison. Pourquoi ? Pour voir jusqu'où il tiendrait ? Quel intérêt, à part dire "Ah, tu m'as banni parce que j'étais pas d'accord avec toi, tu es un dictateur impatient, j'ai gagné mon défi" ? En tout cas, en te bannissant, on se doute bien qu'on te remettra pas dans le droit chemin, mais peut-être que Kor a considéré que tu étais une cause perdu vu comment tu réagissais.
Si tu veux revenir, libre à toi, mais si tu reviens uniquement pour nous dire que tu as gagné ton "défi", que c'est mieux ailleurs, qu'on est en train de faire de la merde et que le forum restera dans la galère, fais-toi plaisir, fais-nous plaisir, ne considère même pas la chose, ça sera mieux pour tout le monde.

Bon enfin, vu que tu as dit que tu t'en allais, je vois pas pourquoi tu t'amuses à continuer à poster sans cesse. Si tu le fais, c'est que cette histoire doit te tenir un minimum à cœur et que t'as quand même un peu envie d'avoir raison. De mon côté, ça sera mon dernier message qui te sera adressé parce que j'en ai ma claque moi aussi. Considère ça comme tu veux.
Blackmanba
Mario
Mario

Message par Blackmanba »

Il a que fait un double compte . De toute facon Shooring, reviens sur le forum quand tu seras plus mature et que tu acceptes plus les remarques qu'on te fait . A chaque fois que tu créa un compte, ton Ip sera reconnu et tu auras meme pas le temps de dire "Salut!" que tu seras deja banni, c'est bete hein . nerdz

Marioshi: Je dirais 10 mois de bouletisme et encore tu as des périodes où je me portais bien donc tu vois . Et j'ai un passé trés difficile à porter avec . =o
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Maskass a écrit :Full --> Nan, je parlais surtout du dictateur qui m'a insulté. Le dernier mot? Mais p'tain, c'est un débat ou quoi? De plus ce n'est pas moi qui ait eu le dernier mot. De plus, je n'ai pas dit une personne en particulier, à part le dictateur, (pris du vocabulaire ARC8games, je sais, c'est injuste pour lui, son mot avait d'aussi bon sens...) mon dernier message était de la provocation, celui que tu m'as soit disant insulté, tu es au bout des nerfs, ça aurait été plus grave si j'avais fait que des messages provocateurs, je me demanderai où vous irez.

HA oui, à force d'essayer de me déstabiliser, vous n'avez même pas avancer d'un poil, donc il faudrait s'y mettre, hein? De plus Shooring est un pseudo que je prends quand un forum me parait pas important. Je ne savais pas que le dictateur allait pleurnicher aussi fort! Mais bref, je n'ai plus rien à dire, à part si on poste encore un message sur moi. Bref, mon caractère se varie au niveau du forum qui lui est très bas.

Je ne dirai pas casios dans tout les autres forum... PAS CASIOS!
Je n'ai jamais vu plus aussi borné que toi Shooring.>_> Je ne vois pas ce que le forum à de strict ici, c'est même un des forums les plus cools que je n'ai jamais fréquenté, Fully à créer ce topic pour nous dire d'arrêter les messages du style "Merci, De rien....", car sa doit être chiant à la longue de supprimer plein de messages inutiles+ endosser tout le travail d'un admin+ plus avoir une vie sociale. M'enfin, si ce forum n'est pas assez "parfait" pour toi, va t'en! :roll:
Image
Maskass

Message par Maskass »

Meuh --> Tu as l'air de tout comprendre mais tu as rien compris. Ha super, tu vas enfin plus t'adresser à moi YOUHOU!

Xav56 --> Tu prouves que ce débat c'est de la merde ou quoi?

Allez sur Nintendo Player pour me revoir. :ahdé:
Master Sonic
Luigi
Luigi

Message par Master Sonic »

Je supose que Maskass va etre banni puisque il a fait un triple compte deja que le double compte et pas autorisé alors le triple...
Puis je ne trouve pas que le forum soit severe les admins sont sympas mais ces vrai que si on y met pas du sien c est le bordel absolu.C est vrai que certain membres on C-O-M-P-L-E-T-E-M-E-N-T changer ce forum.Puis c est vrai que les messages du genre merci,derien ca vaut 2 balle 50.
Rien n est plus rapide que Master Sonic The Hedgehog
Spoiler :
Ou lent aller savoir hihihi
Image
Yoshomer
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par Yoshomer »

Maskass est Shooring ?
Image
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Yoshomer a écrit :Maskass est Shooring ?
Je pensais que tout le monde l'avait compris.
Meuh a écrit :tergiverser
J'ai envie de dire "C'est pas faux." :-D

Wouaou, deux bannis en une semaine ? Tu tiens un bon rythme Kor. nerdz
Mais au moins, sur les trois, il y en aura au moins un qui ne se sera pas fait bannir par bouletisme pur et dur, mais par idées provocatrices, ça varie un peu au moins.
Full_Korbe a écrit :Une chose : Je ne veux pas 56 oeuvres sur Nono hein nerdz
Bonne initiative de le dire, mais je pense qu'il aura quand même droit à sa fic, à son SC et à sa bio membre sur le topic de Sheika. (^^)
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

En ce moment, c'est quand même bizarre ici. Deux bannis (enfin trois avec Maskass) en une semaine ! Mais bon je pense que ça a été le bon choix (au début je croyais pas) parce qu'autrement il ne serait pas revenu. Meuh a assez bien résumé l'histoire donc je n'ai rien à ajouter à part que tu t'es complètement planté Shooring en disant que le forum est sévère. C'est exactement le contraire que je vois ici depuis le temps que je suis inscrit. Tu as juste voulu pousser Kor à bout pour qu'il te bannisse. Tu voulais quoi ? Qu'il ne fasse rien alors que tu t'amusais à dire n'importe quoi sur le forum ? Et bien tant pis, tu peux croire ce que tu veux mais le petit combat que tu as provoqué n'a servi à rien. Le forum restera toujours aussi bien voire mieux vu que tu n'es plus là maintenant. nerdz Voilà adieu Shooring !
Image
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Yoshi 55 a écrit :En ce moment, c'est quand même bizarre ici. Deux bannis (enfin trois avec Maskass) en une semaine !
C'est pour ça que Fully a créé un tel topic.
Yoshi 55 a écrit :Mais bon je pense que ça a été le bon choix (au début je croyais pas) parce qu'autrement il ne serait pas revenu. Meuh a assez bien résumé l'histoire donc je n'ai rien à ajouter à part que tu t'es complètement planté Shooring en disant que le forum est sévère.
Entièrement d'accord! Rien à ajouter.
Yoshi 55 a écrit :C'est exactement le contraire que je vois ici depuis le temps que je suis inscrit. Tu as juste voulu pousser Kor à bout pour qu'il te bannisse.
Ouais, le forum est quand même cool, mais desfois un peu restreint. Mais de là à dire qu'il est sévère, c'est totalement faux! C'est juste que le flood n'est pas toléré mais tous les membres sans exception sont sympas.
Yoshi 55 a écrit :Tu voulais quoi ? Qu'il ne fasse rien alors que tu t'amusais à dire n'importe quoi sur le forum ?
Franchement, je vois mal comment Kor aurait pu réagir autrement suite à une telle connerie.
Yoshi 55 a écrit :Et bien tant pis, tu peux croire ce que tu veux mais le petit combat que tu as provoqué n'a servi à rien. Le forum restera toujours aussi bien voire mieux vu que tu n'es plus là maintenant. nerdz Voilà adieu Shooring !
Entièrement d'accord! Adieu, Shooring, et bon débarras!
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
ARC8games
Mario
Mario

Message par ARC8games »

Non mais c'est bon il est banni Shooring arrêtez ça devient lourd.
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

C'est quand même ça le but du topic.
ImageImage

Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

De quoi, d'être lourds ? Je crois pas non nerdz .
Maintenant que les fouteurs de bordels sont passés par la fenêtre, on peut espérer que la situation redevienne plus calme. Enfin ça, ça se fera si tout le monde se comporte correctement, vous savez ce que vous avez à faire : postez bien, des posts argumentés et clairs, dans le sujet et qui servent pas à rien. S'pas compliqué, si vous faites ça, le forum devrait vite retrouver son aspect normal vu qu'on a viré ceux qui le foutait en l'air. Du moins j'espère.
Bon enfin, si Fully juge que ce topic ne sert plus à rien maintenant, il peut le fermer, mais si quelqu'un a encore des doléances à ce sujet, qu'il ne se gêne pas :-D .
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Ce que Arc voulait dire (et il a raison), c'est d'arrêter de dire "Ouais, Shooring est banni, hourra !", surtout qu'avant ce moment-là, il n'avait rien fait de grave.
Sinon, je pense qu'on peut le laisser couler =D.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Agent
!
!

Message par Agent »

Bof, pas tellement. Il y a d'autres membres tels que Yoshomer, Yoshidu62 et doc goomba qui attirent mon attention. Pas au point d'être bannis, mais disons qu'ils floodent parfois. Tout comme moi, bon, le bannissement est loin, il faut l'avouer.
ImageImage

Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Tu t'es oublié dans la liste.
Parce que 100 messages en un jour, il faut le faire.
Et dans ce genre de cas, on s'en occupe au cas par cas. Là, je parlais d'une tendance générale.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Agent
!
!

Message par Agent »

Full_Korbe a écrit :Tu t'es oublié dans la liste.
Parce que 100 messages en un jour, il faut le faire.
Nob, je me suis ajouté par la suite. Et 100 messages en un jour, c'est effectivement beaucoup. Mais tant que je réussis à en rendre la plupart utile... Car 100 messages, ce n'est pas un problème. Mais beaucoup de messages inutiles, là ça devient un problème. Et bon, ce topic va peut-être effectivement couler vu que ce n'est plus général.
ImageImage

Ian
Le Ian ?
Le Ian ?

Message par Ian »

Non, moi aussi je trouve que tu postes trop. Ce que tu m'as dit par MP, "Je peux faire 500 posts par jour si ils sont utiles", je trouve ça con. Tu postes trop, arrête de dire que c'est pas grave de faire 12983647 messages par jour car oui c'est trop.
Agent
!
!

Message par Agent »

Là, ça ommence à devenir trop. Et 500 messages, je dois avouer que c'est beaucoup. Et moi aussi, je trouve que je poste beaocoup, 100 messages par jour, c'est considérable. Enfin, ça n'a pas l'air de trop déranger pour l'instant...
ImageImage

Blackmanba
Mario
Mario

Message par Blackmanba »

Non mais Agent BOO, tu te fous de nous là .

On te repète sans cesse que tu boost, et oui car excuse moi mais 1000 messages en a peine un trimestre . C'est énorme ! Ian et moi, on est ceux qui te font le plus souvent la remarque mais si souvent on se fait engueuler a ta place par les admins . Et j'en suis sur que un des admins va encore m'engueuler car je te répète cent fois les memes choses mais tu continue en plus donc le jour où sa rentrera dans ta tete , on pourra passer à autre chose !
Tu fais pas que des messages utiles, Fully m'a raconté que il te supprimé encore des messages , et moi en 4 mois, on m'en a supprimé qu'un !
Donc tu vas arréter pour de bon , de poster sans réfléchir, car ça commence à énerver la plupart des membres de ce forum . Et quand quelqu'un te poste un truc, t'es pas obligé de le répondre, et de encore répondre a la personne qui repond aprés toi, etc ...
Tu fais des progrés sur le flood, je l'admet mais alors au niveau du boost, tu en fais aucun, pire tu aggraves ton cas.

Bon pour éviter que le topic parte en vrille car là c'est ce qui risque de le devenir, laissons le couler ou lockons le !
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Agent
!
!

Message par Agent »

Blackmanba a écrit :On te repète sans cesse que tu boost, et oui car excuse moi mais 1000 messages en a peine un trimestre .
Ce sont les caractéristiques d'un membre actif. Mon défaut, c'est que certains de mes messages sont inutiles.
Blackmanba a écrit :C'est énorme ! Ian et moi, on est ceux qui te font le plus souvent la remarque mais si souvent on se fait engueuler a ta place par les admins . Et j'en suis sur que un des admins va encore m'engueuler car je te répète cent fois les memes choses mais tu continue en plus donc le jour où sa rentrera dans ta tete , on pourra passer à autre chose !
Si vous vous faites engueuler, pourquoi me faites vous la remarque? D'autant plus que ce n'est pas ça qui va m'aider. Oui, ça me rentre dans la tête, mais ce n'esr pas tout le monde qui peut arrêter de flooder d'un coup sec.
Blackmanba a écrit :Tu fais pas que des messages utiles, Fully m'a raconté que il te supprimé encore des messages , et moi en 4 mois, on m'en a supprimé qu'un !
C'est parce que moi, je suis encore dans la période de boulet. Ça va s'améliorer peu à peu.
Blackmanba a écrit :Donc tu vas arréter pour de bon , de poster sans réfléchir, car ça commence à énerver la plupart des membres de ce forum . Et quand quelqu'un te poste un truc, t'es pas obligé de le répondre, et de encore répondre a la personne qui repond aprés toi, etc ...
Avant de poster, je réfléchis. Alors je réussis à éviter quelques messages inutiles.
Blackmanba a écrit :Tu fais des progrés sur le flood, je l'admet mais alors au niveau du boost, tu en fais aucun, pire tu aggraves ton cas.
Le boost, c'est normal, je suis de plus en plus actif.
ImageImage

Répondre