Bref, pas la peine de tergiverser vu que tu dis toi-même que tu vas aller voir ailleurs. Alors bon voyage et bon vent, on a pas besoin de quelqu'un comme toi qui ne peut s'empêcher de tourner les autres en ridicule (d'ailleurs, tu te contredis superbement dans ton dernier post en disant que tu respectes les autres, pour ensuite te foutre de ma gueule alors que je n'ai jamais écrit comme ça

Kor a beaucoup de patience je pense, mais tu as juste cherché à le pousser dans ses limites sans absolument aucune raison. Pourquoi ? Pour voir jusqu'où il tiendrait ? Quel intérêt, à part dire "Ah, tu m'as banni parce que j'étais pas d'accord avec toi, tu es un dictateur impatient, j'ai gagné mon défi" ? En tout cas, en te bannissant, on se doute bien qu'on te remettra pas dans le droit chemin, mais peut-être que Kor a considéré que tu étais une cause perdu vu comment tu réagissais.
Si tu veux revenir, libre à toi, mais si tu reviens uniquement pour nous dire que tu as gagné ton "défi", que c'est mieux ailleurs, qu'on est en train de faire de la merde et que le forum restera dans la galère, fais-toi plaisir, fais-nous plaisir, ne considère même pas la chose, ça sera mieux pour tout le monde.
Bon enfin, vu que tu as dit que tu t'en allais, je vois pas pourquoi tu t'amuses à continuer à poster sans cesse. Si tu le fais, c'est que cette histoire doit te tenir un minimum à cœur et que t'as quand même un peu envie d'avoir raison. De mon côté, ça sera mon dernier message qui te sera adressé parce que j'en ai ma claque moi aussi. Considère ça comme tu veux.