Continue comme ça, c'est toujours un plaisir de voir tes trucs parfois bien dérangeants mais majoritairement cools

Parce que c'est le cas. Il a du garder le dessin au crayon et ajouter un calque multiplier et voilà le travail.Limaperou a écrit :Et c'est sympa, on dirait que t'as gardé le style noir et blanc, mais en couleurs.
eeeyup.Fynmorph EX MACHINA a écrit : Parce que c'est le cas. Il a du garder le dessin au crayon et ajouter un calque multiplier et voilà le travail.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
C'est marrant parce que je viens de remarquer que t'as même pas fait la pomme toi même.Darkangellord a écrit :Bon, je me suis remis un peu à photoshop. Voici une pomme adoptant la forme du logo Apple que j'ai réalisé en l'honneur de la mort de Steve Jobs (snif).
Admirez le travail ^^ :
Spoiler :
Fynmorph EX MACHINA a écrit :C'est marrant parce que je viens de remarquer que t'as même pas fait la pomme toi même.
Réfléchis avant de parler... C'est juste que j'ai suivi le même tutoriel. -_-'Fynmorph EX MACHINA a écrit :C'est quand même la même base et il s'est pas fait chié...
si la fille a la dernière ligne c'est moi j'aurais une question que me taraude....