Continue comme ça, c'est toujours un plaisir de voir tes trucs parfois bien dérangeants mais majoritairement cools
Vos Fan Arts !
Re: Vos Fan Arts !
La colo redonne ce côté creepy que j'apprécie dans tes dessins.
Continue comme ça, c'est toujours un plaisir de voir tes trucs parfois bien dérangeants mais majoritairement cools
Parce que c'est le cas. Il a du garder le dessin au crayon et ajouter un calque multiplier et voilà le travail.Limaperou a écrit :Et c'est sympa, on dirait que t'as gardé le style noir et blanc, mais en couleurs.
Mais elle a plus la même tête :\ sur le dessin au crayon elle avait des reflets aux yeux et la bouche maintenant elle est carrément horizontale, avant on aurait dire une fille timide qui demande à quelqu'un de danser avec elle *o* Maintenant elle est d'une froideur
eeeyup.Fynmorph EX MACHINA a écrit : Parce que c'est le cas. Il a du garder le dessin au crayon et ajouter un calque multiplier et voilà le travail.
j'ai quand même fait médiane avant sinon ce serait moche.
J'ai fait ça après avoir réalisé que je n'arriverais tout simplement à donner exactement le même résultat x_x
La prochaine fois je ferais attention à ne pas trop détailler mon crayonné :0
- Luidi
- Mario

J'aime tes dessins Maddy !^^
Par contre, je les trouve pas creepy, mais c'est normal, je vois que ça à longueur de journée alors ! XD
Par contre, je les trouve pas creepy, mais c'est normal, je vois que ça à longueur de journée alors ! XD
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever

Et mais le mec vient de Orgueil et Préjudice, je l'ai vu en cours, coolio film.
ET TU ME TROMPE AVEC MADI ENFOIRÉ.
ET TU ME TROMPE AVEC MADI ENFOIRÉ.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA

- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Madi : franchement, c'est magnifique, je retire ce que j'ai dit, vu comme c'était je voyais pas trop ce qu'une colo pouvait donné, mais là franchement tu m'épates. Ca fait un peu dessin à l'encre, les couleurs sont très belles, non franchement j'adore, 10 fois, 100 fois, 1000 fois bravo ![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Y a juste UN truc que je trouve bizarre, c'est la couleur de la couronne, on dirait qu'elle a cramé. Mais sinon bravo.
Y a juste UN truc que je trouve bizarre, c'est la couleur de la couronne, on dirait qu'elle a cramé. Mais sinon bravo.
- Coobalt
- Mario

J'ai pas trop compris la BD, mais bon... gg quand même!
Luidi: Hop là:

Je veux mon bizou, maintenant.
Luidi: Hop là:
Je veux mon bizou, maintenant.
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
- Luidi
- Mario

"fais un GROS bisou à Coobalt"
Merci ! <3
Merci ! <3
C'est marrant parce que je viens de remarquer que t'as même pas fait la pomme toi même.Darkangellord a écrit :Bon, je me suis remis un peu à photoshop. Voici une pomme adoptant la forme du logo Apple que j'ai réalisé en l'honneur de la mort de Steve Jobs (snif).
Admirez le travail ^^ :
Spoiler :
http://www.renders-graphiques.fr/galeri ... -60707.htm
- PixelReckon
- Luigi

- Darkangellord
- Bowser

Fynmorph EX MACHINA a écrit :C'est marrant parce que je viens de remarquer que t'as même pas fait la pomme toi même.
Réfléchis avant de parler... C'est juste que j'ai suivi le même tutoriel. -_-'Fynmorph EX MACHINA a écrit :C'est quand même la même base et il s'est pas fait chié...
Bon, laissons cette confusion de côté... J'ai à présent réalisé un nouveau dessin : Barack Obama. =) (j'ai un peu bâclé la colo, mais je poste quand même)
- PixelReckon
- Luigi

- Coobalt
- Mario

Spoiler :
Sérieux, gg pour ton dessin! Ça a vraiment l'air d'une carricature!
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
- Yoshi-chan
- Luigi

si la fille a la dernière ligne c'est moi j'aurais une question que me taraude....
censure jeunesse, cachez vos yeux les enfants
Spoiler :
credit to machin
Magic *snort* *snort*
ça fait partie du meme, c'est tout
Et oui, c'est bien toi ( et Maritin. )
ça fait partie du meme, c'est tout
OK MAD TU ME SAOULES TU VAS ENCORE CHOPPER LES PIECES DE CETTE SEMAINE.
HEUREUSEMENT.

Je t'attends Mad, COME AT ME BRO.

HEUREUSEMENT.

Je t'attends Mad, COME AT ME BRO.