C'est quoi ça ? ( et me réponds pas la nouvelle Freedent box ) C'est nul ! Gif et JPEG. Les sprites ne conviennent pas et puis... C'est quoi cette histoire de cassette ?
... Cette planche est en PNG. Mais j'ai mis un truc de mélange... Car, il y a une suite...
yoshi80 a écrit :C'est quoi cette histoire de cassette ?
Ce matin, il (Toad T) a voulu de montrer l'étoile à la princesse Peach et à Mario. Mais Mario est perdu en chemin pour regarder ce film. Puis, il est entré dans la cabine où il y a le magnétoscope. Et enfin, il a tombé le magnétoscope à la fin du film...
Heu... Il a tombé le magnétoscope. De plus, la cassette est cassé.
Bon, la prochaine fois, je ferai un SC tous ce qui c'est passé avec Mario et le magnétoscope... (Mais c'est difficile de trouver une salle et le magnétoscope! )
Je n'ai pas trouvé de sprites de Navi donc désolé ^^.
Sinon, aucun reproche à faire, à part les Kokiris qui se ressemblent trop ^^ et Saria qui ne correspond pas trop.
Pour les Kokiris, tu aurais pu prendre des Kirbys de différentes couleurs, mais avec tous un chapeau vert ^^
Puis pour Saria, la même chose mais avec le sprite édité de façon féminine. Ca aurait été surprenant, rigolo, et ça aurait mieux convenu que le sprite que tu as trouvé ^^
Pour Saria, c'est le seul sprite que j'ai trouvé. Et sinon, commetn veut-tu que je l'édite de façon féminine ? J'ai déja eu asser de mal avec le Kirby a l'oeil au beurre noir
En prenant un peu de temps, ya moyen de faire un truc sympa : regarde l'image ci-dessus, j'ai pris à peine 5 mn pour le faire, et c'est pas si mal déjà
Sinon pour faire un peu plus Saria est pas juste féminin tu peux essayer quelque chose comme ça: Par contre la mèche de devant est dure a faire.
Edit:en regardant bien on dirait le chapeau de Napoléon. >.<
Ds j'ai hâte de voir le projet carnage dans ta B.D, au faite ou en ai ma demande pour paraitre dedans ? Mes sprites: http://mariouniversalis.free.fr/Sprites%202.php
A coté de koopa. Merci Kor^^.
C'est gentil de commenter les épisodes avant que je ne les aie publiés ici, mais ça gâche un peu la surprise pour ceux qui ne visitent pas mon blog. Donc la prochaine fois, tu pourrais attendre qu'il soit publié ici STP ?
Quand aux caméos-membres, j'ai une idée d'en publier la majeure partie dans un seul épisode. Ceux qui veulent y être, signalez-le moi, j'ai déjà préparés les sprites de Aure36 et de Xav56. Par contre, ceux qui ont déjà fait une apparition ne reviendront peut-être pas.
Dernière modification par Desmu le 11 mai 2008, 17:54, modifié 1 fois.
[quote="DS_Mario"]C'est gentil de commenter les épisodes avant que je ne les aie publiés ici, mais ça gâche un peu la surprise pour ceux qui ne visitent pas mon blog. Donc la prochaine fois, tu pourrais attendre qu'il soit publié ici STP ?
Quand aux caméos-membres, j'ai une idée d'en publier la majeure partie dans un seul épisode. Ceux qui veulent y être, signalez-le moi, j'ai déjà préparés les sprites de Aure36 et de Xav56. Par contre, ceux qui ont déjà fait une apparition ne reviendront peut-être pas.
Oups désolé. Sinon t'as B.D est toujours aussi génial mais on ne retrouve pas l'humour des autres épisodes, mais bon épisode quand même.