xav > Prologue est masculin
Topic des BD / Sprite comics
- Yoshi80
- Marche tranquille

Re: Idée:BD
C'est quoi ça ? ( et me réponds pas la nouvelle Freedent box ) C'est nul ! Gif et JPEG. Les sprites ne conviennent pas et puis... C'est quoi cette histoire de cassette ?
- Carby
- Kirby en carbone

... Cette planche est en PNG. Mais j'ai mis un truc de mélange... Car, il y a une suite...
Ce matin, il (Toad T) a voulu de montrer l'étoile à la princesse Peach et à Mario. Mais Mario est perdu en chemin pour regarder ce film. Puis, il est entré dans la cabine où il y a le magnétoscope. Et enfin, il a tombé le magnétoscope à la fin du film...yoshi80 a écrit :C'est quoi cette histoire de cassette ?
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- Yoshi80
- Marche tranquille

Je comprend toujours rien.
Toad T voulait montrer une étoile a Mario et Peach mais Mario est tombé et a cassé la cassette ?

Toad T voulait montrer une étoile a Mario et Peach mais Mario est tombé et a cassé la cassette ?
- Carby
- Kirby en carbone

Heu... Il a tombé le magnétoscope. De plus, la cassette est cassé.
Bon, la prochaine fois, je ferai un SC tous ce qui c'est passé avec Mario et le magnétoscope... (Mais c'est difficile de trouver une salle et le magnétoscope!
)
Bon, la prochaine fois, je ferai un SC tous ce qui c'est passé avec Mario et le magnétoscope... (Mais c'est difficile de trouver une salle et le magnétoscope!
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- Yoshi80
- Marche tranquille

Voici enfin la page 3.

Pour ceux qui n'aiment pas les fées comme Fully, proposez-moi mieux a je les mettrai dedans
Pour ceux qui n'aiment pas les fées comme Fully, proposez-moi mieux a je les mettrai dedans
- Yoshi80
- Marche tranquille

Ne t'inquiète pas, je continue. Les commentaires sur shylink sont plutots positifs alors je ne me décourage pas 
- Full_Korbe
- Wololo !

Je n'ai pas trouvé de sprites de Navi donc désolé ^^.
Sinon, aucun reproche à faire, à part les Kokiris qui se ressemblent trop ^^ et Saria qui ne correspond pas trop.
Sinon, aucun reproche à faire, à part les Kokiris qui se ressemblent trop ^^ et Saria qui ne correspond pas trop.

- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes

Pour les Kokiris, tu aurais pu prendre des Kirbys de différentes couleurs, mais avec tous un chapeau vert ^^
Puis pour Saria, la même chose mais avec le sprite édité de façon féminine. Ca aurait été surprenant, rigolo, et ça aurait mieux convenu que le sprite que tu as trouvé ^^
Sinon, spa mal:)
Puis pour Saria, la même chose mais avec le sprite édité de façon féminine. Ca aurait été surprenant, rigolo, et ça aurait mieux convenu que le sprite que tu as trouvé ^^
Sinon, spa mal:)
- Yoshi80
- Marche tranquille

Tient, pas mal comme idée Kor.
Pour Saria, c'est le seul sprite que j'ai trouvé. Et sinon, commetn veut-tu que je l'édite de façon féminine ? J'ai déja eu asser de mal avec le Kirby a l'oeil au beurre noir
Pour Saria, c'est le seul sprite que j'ai trouvé. Et sinon, commetn veut-tu que je l'édite de façon féminine ? J'ai déja eu asser de mal avec le Kirby a l'oeil au beurre noir
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes

Ben tu pourrais faire un truc de ce style :
En prenant un peu de temps, ya moyen de faire un truc sympa : regarde l'image ci-dessus, j'ai pris à peine 5 mn pour le faire, et c'est pas si mal déjà 
- Yoshi80
- Marche tranquille

Ouais, mais moi je ne suis pas très doué. Je crois que je vais prendre l'image si dessus et modifier les autres sprites.
- Paravaati
- c*T

Sinon pour faire un peu plus Saria est pas juste féminin tu peux essayer quelque chose comme ça:
Par contre la mèche de devant est dure a faire.
Edit:en regardant bien on dirait le chapeau de Napoléon. >.<
Edit:en regardant bien on dirait le chapeau de Napoléon. >.<
Spoiler :
Ds j'ai hâte de voir le projet carnage dans ta B.D, au faite ou en ai ma demande pour paraitre dedans ? Mes sprites: http://mariouniversalis.free.fr/Sprites%202.php
A coté de koopa.
Merci Kor^^.
A coté de koopa.
- Desmu
- Georges

C'est gentil de commenter les épisodes avant que je ne les aie publiés ici, mais ça gâche un peu la surprise pour ceux qui ne visitent pas mon blog. Donc la prochaine fois, tu pourrais attendre qu'il soit publié ici STP ?
Quand aux caméos-membres, j'ai une idée d'en publier la majeure partie dans un seul épisode. Ceux qui veulent y être, signalez-le moi, j'ai déjà préparés les sprites de Aure36 et de Xav56. Par contre, ceux qui ont déjà fait une apparition ne reviendront peut-être pas.

Quand aux caméos-membres, j'ai une idée d'en publier la majeure partie dans un seul épisode. Ceux qui veulent y être, signalez-le moi, j'ai déjà préparés les sprites de Aure36 et de Xav56. Par contre, ceux qui ont déjà fait une apparition ne reviendront peut-être pas.
Dernière modification par Desmu le 11 mai 2008, 17:54, modifié 1 fois.
[quote="DS_Mario"]C'est gentil de commenter les épisodes avant que je ne les aie publiés ici, mais ça gâche un peu la surprise pour ceux qui ne visitent pas mon blog. Donc la prochaine fois, tu pourrais attendre qu'il soit publié ici STP ?
Oups désolé.
Sinon t'as B.D est toujours aussi génial mais on ne retrouve pas l'humour des autres épisodes, mais bon épisode quand même. 
Oups désolé.
- Desmu
- Georges

Ah ? Pourtant, c'est toujours de l'humour débile.Sinon t'as B.D est toujours aussi génial mais on ne retrouve pas l'humour des autres épisodes, mais bon épisode quand même.
La Saison 2 est plus "dark", mais j'essaie de caser au moins une vanne pourrie sur chaque épisode.
- Full_Korbe
- Wololo !

Enormefils de ta mère.
Pour Yoshi80 :