[Films/séries/télé] Le topic pour tout ce qui se regarde

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Desmu
Georges
Georges

Re: [Films/séries/télé] Le topic pour tout ce qui se regarde

Message par Desmu »

La sixième BD est déjà sortie, c'est Le Duel des Mages, où la légitimité de Merlin en tant qu'Enchanteur de Bretagne est remise en question, à tel point qu'il devra prouver qu'il est capable de quelque chose dans un duel.

Sans trop spoiler, je peux déjà te dire que Merlin réussit des sorts (sisi). nerdz
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy

Message par Doctor G.L »

Bizarre, il a pas fait de pub la dessus, en tous cas ça m'évoque rien.

Autant pour la 5eme, il est passé sur Direct 8 et sur NRJ faire sa promo mais là rien.

Bon, thx Desmu, un cadeau de plus sous le sapin :3
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Coobalt
Mario
Mario

Message par Coobalt »

Hier, j'ai regardé 2 émissions de fin d'année: Infoman 2011 et le Bye-Bye 2011.
Spoiler pour cacher la surprise:
Spoiler :
Ça commencé avec la Reine d'Angleterre qui déclarait le Bye-Bye officiellement commencé. Ensuite, Stephen Harper est arrivé... Déguisé en REINE, et demanda à celle-ci de répéter le message en anglais.(parce qu'on est un pays billingue)

Ensuite, eut une parodie de «On connaît la chanson», renommé «On connaît la cassette». L'animateur avait la bouche béante et le participant était Jean-Charest! Il devait choisir entre les catégories: Le plan Nord, Les gaz de schist, la reconstruction de Montréal et la corruption. Il a choisi la dernière. Alors il a dû compléter une phrase que le VRAI Jean-Charest a dit au Téléjournal RDI.... Et il a réussi.

Ensuite, vint une parodie du film «Captain America», renommé «Capitaine Solidaire». Le héros en question était Amir Khadir qui, déguisé en Capitaine Solidaire, se battait contre toute sortes de trucs en criant:
JE SUIS OUTRÉ!
Vers la fin de la bande annonce, il y eut une série de «Contre *insérez une nuisance ici*». Parmi eux, il y avait:
Contre les muffins aux son!
En lisant cette phrase, j'ai eu une idée lumineuse que je ne révèlerai pas. nerdz
(mais si quelqu'un essaie de me la voler, je le poursuivrai en justice!)

Après, suivit «Entre deux chaises», animé par le personnage de Claude Meunier, Dong. Il faisait passer Lucien Bouchard au détecteur de mensonges, et celui-ci échouait lamentablement à mentir. De plus, ses jokes étaient drôles pour le vrai public, mais pas le faux.

Et finalement mon coup de coeur: Une parodie de «Tintin: Le secret de la Licorne» nommée «Kinkin: Le secret du plan Nord»! Le Kinkin en question était fait par Joël Legendre, le capitaine Haddock(renommé Iddiock) était fait par Jean-François Mercier qui dit:
Milles milliards de cr*** de sabords!
Ducon(Dupont) et Duquon(Dupond) étaient interprétés par les Denis Drolets! :bave: Ensembles, ils devaient découvrir si le plan Nord est bel et bien une arnaque ou réellement une source de richesse.
Si vous ne comprenez rien à ce résumé, NinBan se fera un plaisir de traduire. nerdz
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy

Message par Doctor G.L »

Ca m'étonne que personne n'en ai jamais parlé mais pourtant......
Image
Bref, les gens connaissez vous Noob, la web série crée par Fabien Fournier, shortcom mettant en scène les membres d'un guilde de joueurs mauvais ( Noob).
Enfin Wikipédia en parlera mieux que moi http://fr.wikipedia.org/wiki/Noob_%28s% ... %C3%A9e%29

Si vous n'avez jamais entendu parler de cette série, vous avez raté votre vie. Elle est diffusé sur Nolife et sinon vous ma trouverez sur tous vos vos sites de vidéos ( Youtube and co)

Impossible que vous ayez loupé leur stand en allant à la JE ou même a la plupart des congrès de geeks en cosplay.

Je peux pas vous en parlez clairement alors je vous dis juste d’aller voir et de vous esclaffer comme des huitres.
Image

Foxy_Jr
Mario
Mario

Message par Foxy_Jr »

Oui, Noob est une bonne web série que je suis.
Enfin sur MU, les seuls qui peuvent connaître sont ceux qui étaient sur NLT, Darkangellor avait fait un topic dessus.
Alors sinon je suis bien content, j'ai bien reçu à Noël la boîte collector avec la saison 1 et 2 de Hero Corps, du pur plaisir pour 2012 en espérant une foutue saison 3.
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Nécrospectrus
Mario
Mario

Message par Nécrospectrus »

En même temps, noob c'est super connu.
Bientôt on va avoir une présentation de lost aussi ? :pac2
404 : brain not found.
PixelReckon
Luigi
Luigi

Message par PixelReckon »

Y'a la flanders compagny aussi qu'est cool.
Image
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy

Message par Doctor G.L »

Necro: Tu crois que c'est connu mais pas tellement, quand ty vois le nombre de visions sur les sites de vidéos . Et que tu vois qu'il y a moins de 300000 vues alors que par exemple JdG est au environ du million. Tu te sens de faire de la pub :pac:
Image

Nécrospectrus
Mario
Mario

Message par Nécrospectrus »

Bon d'accord alors nerdz.

Et j'approuve pixel au passage.
404 : brain not found.
Coobalt
Mario
Mario

Message par Coobalt »

Vous vous souvenez de l'idée lumineuse dont j'ai parlé à la dernière page? Et bien la voici:
Spoiler :
Image
(oui, je sais que le vector est mal fait)
En voyant la parodie de Captain America au Bye-Bye 2011, Capitaine Solidaire/Amir Khadir disait sans cesse être outré par toutes sortes de trucs. Vers la fin de la bande annonce, il était écrit: «Contre les élections! Contre la révolution! Contre la corruption! Contre le rembourrage en nylon! Contre les muffins au son! Contre la chanson Gros Jambon!»
En entendant le mot muffin, j'ai tout de suite pensé à Derpy... Et voilà le résultat! (^^)
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

Bref. J'étais à côté de cette fille.

Et ben c'est pas trop tôt, ils l'auront bien fait attendre celui là, mais fallait bien que ça arrive nerdz. Même si au final, à part le [je dis pas pour pas spoiler même si vos avez sûrement compris], il se passe rien dans cet épisode.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy

Message par Doctor G.L »

Rien du tout, c'est vrai que c'est assez bof.

je suppose que c'est le final de la saison 1. En espérant que la 2 soit meilleur car la fin du 1 commençait à couillonner.
Image

Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

Spoiler :
Ça montre que vous avez rien compris à cette épisode.
Il a enfin réussi à embrasser la meuf qu'il kiff depuis des mois, ces effets de destruction dans le mur représente son plaisir intérieur de pouvoir enfin embrasser l'être aimé.
Et la dernière image saccadé c'est son autre meuf donc, inb4 bullshit/triangle amoureux.
Désolé je suis en Première L Cinéma. :c
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy

Message par Doctor G.L »

Light le PedoDragon a écrit :
Spoiler :
Il a enfin réussi à embrasser la meuf qu'il kiff depuis des mois, ces effets de destruction dans le mur représente son plaisir intérieur de pouvoir enfin embrasser l'être aimé.
Et la dernière image saccadé c'est son autre meuf donc, inb4 bullshit/triangle amoureux.
Obvious is obviously, on a pas dit que c'était caca, juste qu'il ne passe rien, enfin juste cette chose.
Image

Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Pour être le final de la Saison 1, je l'ai plutôt apprécié, on voit que la série ne se contente pas d'accumuler les gags rapidement, mais impose également une trame narrative.

Par contre, je serais pas trop pour un film découlant de la série, comme l'a évoqué Kyan dans l'interview qui a suivi. Faut pas oublier que ça s'appelle "Bref", et en faire un long-métrage, ce serait faire abstraction de sa caractéristique principale. De plus, le 60 mots/seconde est peut-être adapté à un format d'une minute 30, mais personnellement, je pense que j'en aurais marre de ce rythme après un certain temps.

Le DVD des quarante premiers épisodes sort en Mars. De mon côté, j'attends surtout une BO officielle. J'ai essayé de retranscrire tous les titres utilisés dans la série en appuyant sur pause au moment du générique, mais certains noms sont parfois illisibles, ou erronés sur le site de Canal (attribuer à Carbon Kevlar un track de The Name, par exemple).

Dans l'ensemble, cette première saison est plutôt réussie, j'attends la seconde, en espérant que le concept ne s'essouffle pas de trop au fil du temps.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Je sais que beaucoup de membres regardent Koh-Lanta, donc voici les candidats qui apparaîtraient lors de la saison du printemps, appelée La Revanche.
Teheiura et Patricia (saison 11)
Claude (saison 10)
Freddy (saison 9)
Coumba (saison 5)
Patrick et Isabelle (saison 9)
Moussa (saison 3).
Nicolas (saison 2)
Francis (saison 5).

Je ne les connais pas tous, mais cette saison spéciale s'annonce très prometteuse !
On attend toujours que Teheiru gagne, en espérant qu'il nous embêttera moins avec sa fille, qui est presque devenue une candidate à part entière de la saison précèdente. :pac
Je suis très content que Patricia revienne. J'espère qu'elle aura encore un collier d'immunité. :pac2
Claude, il est très fort dans les épreuves, mais il est devenu de plus en plus détestable au fil des épisodes.
Patrick et Isabelle, je les aimais pas du tout.
Coumba, je ne sais même qui c'est. Pourtant, j'ai regardé le Choc des Héros...

Quant aux autres, je ne les connais pas...
Dernière modification par Luigi 2 le 15 févr. 2012, 13:52, modifié 1 fois.
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Le Revanche
Rien qu'au titre, on voit que Koh-Lanta n'est pas l'émission la plus destinée aux personnes de lettres et d'esprit nerdz.
Spoiler :
Image
Image
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

Image
I'm waiting for this shit for far too long now.

GIVE IT TO ME RIGHT NOW !

(cette image doit être old de plus de 3 ans, juste pour dire)
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

A la fois ça me rends triste parce que c'était vraiment excellent, à la fois je suis content qu'ils s'arrêtent là, s'ils avaient peur de ne plus avoir d'idées.

Ce que je trouve assez remarquable aussi c'est la transition entre une première saison drôle et efficace et une deuxième saison moins efficace mais qui discute de sujets plus sérieux (la vieillesse et la solitude, l'homosexualité et les préjugés...). On peut dire tout ce qu'on veut, que le fond est cynique, que ça n'aura fait qu'afficher la médiocrité du monde, mais je vois plus ça comme une invitation à réfléchir sur soi et comment réagir avec l'autre, quand on voit comment le perso principal voyait son "plan cul régulier", comment il traite sa meuf à la fin (j'ai d'ailleurs hâte de voir comment ça va finir) et comment tout tourne autour de son nombril.

Ce fut aussi l'occasion de découvrir de nouvelles techniques audiovisuelles, on se souviendra tous du rythme "à la Bref" (musique dynamique, plans tout "fous", les répétitions du style "je l'ai regardé, elle m'a regardé, je l'ai regardé, elle a regardé la table", et évidemment le BREF qui annonce et clôture l'épisode...) et des fantaisies qu'ils se sont accordés parfois en nous montrant le point de vue d'autres personnages.

C'était vraiment une série géniale que je vais regretter !
Dernière modification par Goupi le 30 juin 2012, 00:19, modifié 1 fois.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Répondre