Sans trop spoiler, je peux déjà te dire que Merlin réussit des sorts (sisi).
[Films/séries/télé] Le topic pour tout ce qui se regarde
- Desmu
- Georges
Re: [Films/séries/télé] Le topic pour tout ce qui se regarde
La sixième BD est déjà sortie, c'est Le Duel des Mages, où la légitimité de Merlin en tant qu'Enchanteur de Bretagne est remise en question, à tel point qu'il devra prouver qu'il est capable de quelque chose dans un duel.
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Bizarre, il a pas fait de pub la dessus, en tous cas ça m'évoque rien.
Autant pour la 5eme, il est passé sur Direct 8 et sur NRJ faire sa promo mais là rien.
Bon, thx Desmu, un cadeau de plus sous le sapin :3
Autant pour la 5eme, il est passé sur Direct 8 et sur NRJ faire sa promo mais là rien.
Bon, thx Desmu, un cadeau de plus sous le sapin :3

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Coobalt
- Mario
Hier, j'ai regardé 2 émissions de fin d'année: Infoman 2011 et le Bye-Bye 2011.
Spoiler pour cacher la surprise:
Si vous ne comprenez rien à ce résumé, NinBan se fera un plaisir de traduire. 
Spoiler pour cacher la surprise:
Spoiler :
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Ca m'étonne que personne n'en ai jamais parlé mais pourtant......

Bref, les gens connaissez vous Noob, la web série crée par Fabien Fournier, shortcom mettant en scène les membres d'un guilde de joueurs mauvais ( Noob).
Enfin Wikipédia en parlera mieux que moi http://fr.wikipedia.org/wiki/Noob_%28s% ... %C3%A9e%29
Si vous n'avez jamais entendu parler de cette série, vous avez raté votre vie. Elle est diffusé sur Nolife et sinon vous ma trouverez sur tous vos vos sites de vidéos ( Youtube and co)
Impossible que vous ayez loupé leur stand en allant à la JE ou même a la plupart des congrès de geeks en cosplay.
Je peux pas vous en parlez clairement alors je vous dis juste d’aller voir et de vous esclaffer comme des huitres.
Bref, les gens connaissez vous Noob, la web série crée par Fabien Fournier, shortcom mettant en scène les membres d'un guilde de joueurs mauvais ( Noob).
Enfin Wikipédia en parlera mieux que moi http://fr.wikipedia.org/wiki/Noob_%28s% ... %C3%A9e%29
Si vous n'avez jamais entendu parler de cette série, vous avez raté votre vie. Elle est diffusé sur Nolife et sinon vous ma trouverez sur tous vos vos sites de vidéos ( Youtube and co)
Impossible que vous ayez loupé leur stand en allant à la JE ou même a la plupart des congrès de geeks en cosplay.
Je peux pas vous en parlez clairement alors je vous dis juste d’aller voir et de vous esclaffer comme des huitres.

- Foxy_Jr
- Mario
Oui, Noob est une bonne web série que je suis.
Enfin sur MU, les seuls qui peuvent connaître sont ceux qui étaient sur NLT, Darkangellor avait fait un topic dessus.
Alors sinon je suis bien content, j'ai bien reçu à Noël la boîte collector avec la saison 1 et 2 de Hero Corps, du pur plaisir pour 2012 en espérant une foutue saison 3.
Enfin sur MU, les seuls qui peuvent connaître sont ceux qui étaient sur NLT, Darkangellor avait fait un topic dessus.
Alors sinon je suis bien content, j'ai bien reçu à Noël la boîte collector avec la saison 1 et 2 de Hero Corps, du pur plaisir pour 2012 en espérant une foutue saison 3.
- Nécrospectrus
- Mario
En même temps, noob c'est super connu.
Bientôt on va avoir une présentation de lost aussi ?
Bientôt on va avoir une présentation de lost aussi ?

404 : brain not found.
- PixelReckon
- Luigi
Y'a la flanders compagny aussi qu'est cool.
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Necro: Tu crois que c'est connu mais pas tellement, quand ty vois le nombre de visions sur les sites de vidéos . Et que tu vois qu'il y a moins de 300000 vues alors que par exemple JdG est au environ du million. Tu te sens de faire de la pub
:

- Nécrospectrus
- Mario
Bon d'accord alors
.
Et j'approuve pixel au passage.
Et j'approuve pixel au passage.
404 : brain not found.
- Coobalt
- Mario
Vous vous souvenez de l'idée lumineuse dont j'ai parlé à la dernière page? Et bien la voici:
(oui, je sais que le vector est mal fait)
En voyant la parodie de Captain America au Bye-Bye 2011, Capitaine Solidaire/Amir Khadir disait sans cesse être outré par toutes sortes de trucs. Vers la fin de la bande annonce, il était écrit: «Contre les élections! Contre la révolution! Contre la corruption! Contre le rembourrage en nylon! Contre les muffins au son! Contre la chanson Gros Jambon!»
En entendant le mot muffin, j'ai tout de suite pensé à Derpy... Et voilà le résultat!
Spoiler :
En voyant la parodie de Captain America au Bye-Bye 2011, Capitaine Solidaire/Amir Khadir disait sans cesse être outré par toutes sortes de trucs. Vers la fin de la bande annonce, il était écrit: «Contre les élections! Contre la révolution! Contre la corruption! Contre le rembourrage en nylon! Contre les muffins au son! Contre la chanson Gros Jambon!»
En entendant le mot muffin, j'ai tout de suite pensé à Derpy... Et voilà le résultat!

J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
- MaxDoc
- Jean Descole
Bref. J'étais à côté de cette fille.
Et ben c'est pas trop tôt, ils l'auront bien fait attendre celui là, mais fallait bien que ça arrive
. Même si au final, à part le [je dis pas pour pas spoiler même si vos avez sûrement compris], il se passe rien dans cet épisode.
Et ben c'est pas trop tôt, ils l'auront bien fait attendre celui là, mais fallait bien que ça arrive
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Rien du tout, c'est vrai que c'est assez bof.
je suppose que c'est le final de la saison 1. En espérant que la 2 soit meilleur car la fin du 1 commençait à couillonner.
je suppose que c'est le final de la saison 1. En espérant que la 2 soit meilleur car la fin du 1 commençait à couillonner.

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Spoiler :

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Obvious is obviously, on a pas dit que c'était caca, juste qu'il ne passe rien, enfin juste cette chose.Light le PedoDragon a écrit :Spoiler :

- Desmu
- Georges
Pour être le final de la Saison 1, je l'ai plutôt apprécié, on voit que la série ne se contente pas d'accumuler les gags rapidement, mais impose également une trame narrative.
Par contre, je serais pas trop pour un film découlant de la série, comme l'a évoqué Kyan dans l'interview qui a suivi. Faut pas oublier que ça s'appelle "Bref", et en faire un long-métrage, ce serait faire abstraction de sa caractéristique principale. De plus, le 60 mots/seconde est peut-être adapté à un format d'une minute 30, mais personnellement, je pense que j'en aurais marre de ce rythme après un certain temps.
Le DVD des quarante premiers épisodes sort en Mars. De mon côté, j'attends surtout une BO officielle. J'ai essayé de retranscrire tous les titres utilisés dans la série en appuyant sur pause au moment du générique, mais certains noms sont parfois illisibles, ou erronés sur le site de Canal (attribuer à Carbon Kevlar un track de The Name, par exemple).
Dans l'ensemble, cette première saison est plutôt réussie, j'attends la seconde, en espérant que le concept ne s'essouffle pas de trop au fil du temps.
Par contre, je serais pas trop pour un film découlant de la série, comme l'a évoqué Kyan dans l'interview qui a suivi. Faut pas oublier que ça s'appelle "Bref", et en faire un long-métrage, ce serait faire abstraction de sa caractéristique principale. De plus, le 60 mots/seconde est peut-être adapté à un format d'une minute 30, mais personnellement, je pense que j'en aurais marre de ce rythme après un certain temps.
Le DVD des quarante premiers épisodes sort en Mars. De mon côté, j'attends surtout une BO officielle. J'ai essayé de retranscrire tous les titres utilisés dans la série en appuyant sur pause au moment du générique, mais certains noms sont parfois illisibles, ou erronés sur le site de Canal (attribuer à Carbon Kevlar un track de The Name, par exemple).
Dans l'ensemble, cette première saison est plutôt réussie, j'attends la seconde, en espérant que le concept ne s'essouffle pas de trop au fil du temps.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Je sais que beaucoup de membres regardent Koh-Lanta, donc voici les candidats qui apparaîtraient lors de la saison du printemps, appelée La Revanche.
Teheiura et Patricia (saison 11)
Claude (saison 10)
Freddy (saison 9)
Coumba (saison 5)
Patrick et Isabelle (saison 9)
Moussa (saison 3).
Nicolas (saison 2)
Francis (saison 5).
Je ne les connais pas tous, mais cette saison spéciale s'annonce très prometteuse !
On attend toujours que Teheiru gagne, en espérant qu'il nous embêttera moins avec sa fille, qui est presque devenue une candidate à part entière de la saison précèdente.
Je suis très content que Patricia revienne. J'espère qu'elle aura encore un collier d'immunité.
Claude, il est très fort dans les épreuves, mais il est devenu de plus en plus détestable au fil des épisodes.
Patrick et Isabelle, je les aimais pas du tout.
Coumba, je ne sais même qui c'est. Pourtant, j'ai regardé le Choc des Héros...
Quant aux autres, je ne les connais pas...
Teheiura et Patricia (saison 11)
Claude (saison 10)
Freddy (saison 9)
Coumba (saison 5)
Patrick et Isabelle (saison 9)
Moussa (saison 3).
Nicolas (saison 2)
Francis (saison 5).
Je ne les connais pas tous, mais cette saison spéciale s'annonce très prometteuse !
On attend toujours que Teheiru gagne, en espérant qu'il nous embêttera moins avec sa fille, qui est presque devenue une candidate à part entière de la saison précèdente.

Je suis très content que Patricia revienne. J'espère qu'elle aura encore un collier d'immunité.

Claude, il est très fort dans les épreuves, mais il est devenu de plus en plus détestable au fil des épisodes.
Patrick et Isabelle, je les aimais pas du tout.
Coumba, je ne sais même qui c'est. Pourtant, j'ai regardé le Choc des Héros...
Quant aux autres, je ne les connais pas...
Dernière modification par Luigi 2 le 15 févr. 2012, 13:52, modifié 1 fois.
- Limaperou
- SNIPER
Rien qu'au titre, on voit que Koh-Lanta n'est pas l'émission la plus destinée aux personnes de lettres et d'espritLe Revanche
Spoiler :

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
I'm waiting for this shit for far too long now.
GIVE IT TO ME RIGHT NOW !
(cette image doit être old de plus de 3 ans, juste pour dire)

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Full_Korbe
- Wololo !

- Goupi
- Anciennement Sarthy
A la fois ça me rends triste parce que c'était vraiment excellent, à la fois je suis content qu'ils s'arrêtent là, s'ils avaient peur de ne plus avoir d'idées.
Ce que je trouve assez remarquable aussi c'est la transition entre une première saison drôle et efficace et une deuxième saison moins efficace mais qui discute de sujets plus sérieux (la vieillesse et la solitude, l'homosexualité et les préjugés...). On peut dire tout ce qu'on veut, que le fond est cynique, que ça n'aura fait qu'afficher la médiocrité du monde, mais je vois plus ça comme une invitation à réfléchir sur soi et comment réagir avec l'autre, quand on voit comment le perso principal voyait son "plan cul régulier", comment il traite sa meuf à la fin (j'ai d'ailleurs hâte de voir comment ça va finir) et comment tout tourne autour de son nombril.
Ce fut aussi l'occasion de découvrir de nouvelles techniques audiovisuelles, on se souviendra tous du rythme "à la Bref" (musique dynamique, plans tout "fous", les répétitions du style "je l'ai regardé, elle m'a regardé, je l'ai regardé, elle a regardé la table", et évidemment le BREF qui annonce et clôture l'épisode...) et des fantaisies qu'ils se sont accordés parfois en nous montrant le point de vue d'autres personnages.
C'était vraiment une série géniale que je vais regretter !
Ce que je trouve assez remarquable aussi c'est la transition entre une première saison drôle et efficace et une deuxième saison moins efficace mais qui discute de sujets plus sérieux (la vieillesse et la solitude, l'homosexualité et les préjugés...). On peut dire tout ce qu'on veut, que le fond est cynique, que ça n'aura fait qu'afficher la médiocrité du monde, mais je vois plus ça comme une invitation à réfléchir sur soi et comment réagir avec l'autre, quand on voit comment le perso principal voyait son "plan cul régulier", comment il traite sa meuf à la fin (j'ai d'ailleurs hâte de voir comment ça va finir) et comment tout tourne autour de son nombril.
Ce fut aussi l'occasion de découvrir de nouvelles techniques audiovisuelles, on se souviendra tous du rythme "à la Bref" (musique dynamique, plans tout "fous", les répétitions du style "je l'ai regardé, elle m'a regardé, je l'ai regardé, elle a regardé la table", et évidemment le BREF qui annonce et clôture l'épisode...) et des fantaisies qu'ils se sont accordés parfois en nous montrant le point de vue d'autres personnages.
C'était vraiment une série géniale que je vais regretter !
Dernière modification par Goupi le 30 juin 2012, 00:19, modifié 1 fois.
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆