Mouairf. Je sais pas ce que j'ai perdu comme capacité à participer activement aux débats de MU ou à délirer sur des trucs absolument useless et stupides (mais c'est tellement drôle), mais je ressens comme un souffle de nostalgie qui m'envahit quand je reviens sur ce forum. (com c poetik)
10 Décembre 2008. Un bout de temps depuis que je suis inscrit ici. Ces années sur ce forum m'auront appris beaucoup de choses, m'exprimer en public sans devoir toujours mettre des plombes à répondre en pensant "Que penserait-on si je m'exprime mal ?" ou d'autres choses qui n'ont pas grand intérêt. Ce forum m'a également fait devenir partiellement (ou pas) un geek, m'a donné l'envie de programmer, de créer, de parler de manière intelligente et construite avec des gens que j'apprécie (j'y reviendrais plus tard). Bref. Pour ça, merci.
Quant à moi, je ne pense pas avoir beaucoup apporté à MU depuis 2009. Je suis juste le mec normal (enfin à peu près) qui, je l'espère, représente quand même une petite partie de cette grande communauté qu'est MU.
J'étais vraiment sceptique à propos de m'inscrire sur un forum aussi grand que celui-ci (mon premier étant Shy'Co, qui m'a également apporté beaucoup de choses, comme comment ne pas trop se faire basher [pas à prendre en mal hein]), mais finalement je me dis que sinon, je n'aurais jamais rencontré des gens comme vous tous, sympas, plaisants, délirants, sérieux... Vous êtes tous différents et c'est ça qui fait que, même si parfois je fais un break avec le forum sans aucune raison, je reviens quelques temps après car ça ma me manque d'être avec vous tous.
Je pense que cette communauté m'aura appris plus de choses que si j'avais parlé avec des gens de la "vraie vie" (pouah

), car je n'aurais pas eu la même aisance pour m'exprimer.
Je vous aime bien tous mais y'a certains avec lesquels j'ai passé plus de temps, à délirer, à parler de choses parfois presque à moitié intelligentes... Mais sachez que si j'oublie des gens dans cette liste de remerciements, c'est encore ma santé mentale qui chute, excusez-moi surtout.
Lé mec ke jm bi1
-SPY. Alors toi, je pense que t'es la seule personne à laquelle je ressemble le plus ici. T'es aussi le gars avec qui j'ai sympathisé quelques semaines après mon inscription, après des posts inutiles de ma part xD. A chaque fois que je reviens ici, je me souviens des bons moments qu'on a passés ensemble à délirer sur Ronald (olol c'est vieux) et à TROLLER SUR LE FOW DE NONOW. (Pas méchamment certes

)
Bref reste là encore quelques années, ce que je vais m'efforcer de faire.
-Tainic. Le mec qui m'a fait découvrir mon FPS de référence, TF2. Et aussi RubberFruit, Wazgul, tous ces bons GModdeurs qui aggravent ma santé mentale en faisant des trucs toujours aussi illogiques les uns que les autres xD. Et puis t'es aussi un mec très cool, et t'en as parfois pas l'air mais... Omg j'ai réussi à avoir un jour une discussion sérieuse avec lui §§§
Bref, toi aussi reste là, on a encore des frags à faire sur TF en spawnkillant façon Heavy/Medic sur TF2FR

(
tomislav)
-Maruhai, le mec qui m'a fait découvrir
Suzumiya Haruhi no Yûutsu (comme c'est plus classe en nippon), et rien que pour ça tu mérites d'être cité pour m'avoir fait découvrir cet anime juste... bah epic. T'as pas mal de points communs avec Spy, même si t'es parfois plus instable et chiant, mais c'est ça qui fait que t'es irremplaçable. =D
-D4rk4ng3ll0rd 0f T3H D00M, le gars à qui j'ai fait "découvrir" les créations graphiques et qui maintenant se débrouille mieux que moi, et ça c'est chiant bouh bouh. Non sérieux, t'as vraiment évolué sur le forum, t'es toujours aussi sympa, et toi aussi, tu me ressembles pour pas mal de trucs, ce qui fait que je me fais pas si chier que ça au collège IRL. Bref, merci d'être à mes côtés également.
-Fully, le fanboy des pokémons, le génie en stratégie, l'irremplaçable de l'IRC, le gars que j'admirais à mes débuts sur le forum en me disant, kévin que j'étais à cette époque : "omg, il fé dé post tro inteligen, il et vraimen dark". J'ai vraiment très envie de te voir IRL (no pedobear) à la Japan Expo ou un autre événement random l'an prochain.

-Meuh, l'admin absolument génial (oui je sais lèche-cul etc, mais c'est vraiment génial ce qu'il fait pour le forum, l'IRC etc. D'ailleurs le fait qu'il soit pas lassé de cette communauté encore et toujours élargie par parfois des raids de kévins prépubères me terrifie : ce gars est-il normal ? o_o)
Tu m'as donné l'envie de programmer sans que tu en aies conscience : un jour je me suis dit : "Meuh fait des trucs que je comprends pas. Faudrait que je voie comment ça s'appelle ce qu'il fait lololol" et je me suis mis au C++. Merci.
-Kor, évidemment. Il ne me connaît sans doute pas beaucoup, mais vu la place que prend sa vie IRL, je le pardonne sans hésiter de ne pas connaître le membre le plus important et modeste du fow :hum:
Merci d'avoir créé cette communauté géniale qu'est Mario Universalis.
-Agent, un québécois nolife de tout ce qu'il y a de plus pas normal. J'arriverais jamais à surpasser son nombre de posts sur l'IRC comme sur MU, mais je m'en fous pas mal. Tout ce que je souhaite c'est qu'il reste encore quelques années, c'est quand même environ 8 % des posts xD
-Yoshi80, le seul mec qui se drogue autant à la musique de Miku que moi. Derrière ce pseudo "fabriqué en série" se cache un geek sympa et sensible (sisi)
T'es le modolol indispensable au forum (à prendre avec humour hein) et j'espère autant que les autres que tu restes encore quelques temps ici.
-Noob Man, encore un gars que j'admire (nonnon pas de lèche bottisme, juste une réflexion). Il a des sujets de conversation très étendus, la plupart du temps c'est super intéressant ses réponses aux débats, c'est un fan de Touhou à un niveau supérieur de mon taux d'admiration pour ce jeu génial.
Ouais ouais la couille droite etc, n'empêche que lui aussi je souhaite qu'il reste encore sur ce forum qui abrite une communauté si géniale.
Encore une fois, les gens que j'ai oublié, c'est encore une preuve de ma défaillante santé mentale.
Merci à tous pour ce que je suis aujourd'hui devenu les gars (et les deux filles je crois

)
*verse une larme de nostalgie*