Ce que MU a fait pour vous

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy

Re: Ce que MU à fait pour vous

Message par Doctor G.L »

the_rival a écrit :Je viens de lire le pavé monstre du général luigi, et perso je trouve que ce n'est pas rien! Merci à vous! :jv15: :golfclap:

:D et même :D :D
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
fantôme de Masterio
Yoshi
Yoshi

Message par fantôme de Masterio »

Limaperou a écrit :Cette vidéo n'est là que pour extorquer des pièces à Fully pas vrai :pac ?
Non, moi aussi je regarde on ne demande qu'à en rire. Par contre, quelques pièces ne seraient pas de trop, Fully :jv40: .

Plus que 789 messages avant mon pavé! Ouf, j'ai failli faire un HS :jv40: .
Bouh!
Agent
!
!

Message par Agent »

Ce qui me fait rire, c'est que la vidéo de Masterio rejoint le débat sur l'homosexualité nerdz
Sinon, c'est vrai que Jérémy Ferrari ressemble à Light dans cette vidéo :jv39:
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Light le PedoDragon a écrit :Ok.
Si mon constat est bon : la moitié du forum me prend pour un connard digne de Jeremy Ferrari ( Fully ;) ) et l'autre mon considère sympa et agréable.

Je suis schyzo, voilà, tout le monde est content.
Ton constat est faux, je te considère à la fois comme les deux. C'est que ça dépend de tes posts mec.
Ben Vending Rod
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par Ben Vending Rod »

mon petit pavé:
vVALuigi:un chouette type qui s'énerve rarement
Yoshi80:pour m'avoir fait devenir un chouette type
c'est tout! :D
Image
Spoiler :
qui est mon enmmi devenu ami
Spoiler :
réponse: c'est Meuh
Image
Image
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

T'es censé faire un pavé si t'es là depuis un bon moment, sinon on sait pas qui t'es et on s'en fiche un peu.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Ben Vending Rod
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par Ben Vending Rod »

pardon une 2éme fois :jv67:
Image
Spoiler :
qui est mon enmmi devenu ami
Spoiler :
réponse: c'est Meuh
Image
Image
Yue
Mario
Mario

Message par Yue »

Light le PedoDragon a écrit :T'es censé faire un pavé si t'es là depuis un bon moment, sinon on sait pas qui t'es et on s'en fiche un peu.
Tu sais dans un sens il est là depuis Novembre et même s'il n'a que 6 messages comptabilisés (bon dans son profil il y en a plus mais des très très court) il suit peut être le forum sans poster.
D'autres ont postés un pavé en étant là depuis moins longtemps je pense et s'il trouve qu'il n'y a que 2 personnes sympa ici, c'est son droit :p .
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

Ben euh, dans ce cas, il éloge un peu je sais pas, là c'est pas un pavé, c'est quelques remerciements en vrac nerdz
On doit pas avoir la même définition du pavé.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Spy
Cunt
Cunt

Message par Spy »

un pavé, c'est sensé évoquer une expérience faites avec les membres de la communauté.
s'il en post que deux, ça sous entend que la communauté lui as pas apporter grand chose, donc c'est pour ça qu'il vaut mieux qu'il attende

care
Image
Yue
Mario
Mario

Message par Yue »

Le titre c'est "ce que MU a fait pour vous", pas "faites un pavé à la gloire de Mu".
Bon je comprend les gens hein, je dis juste qu'il a des circonstances atténuantes (et pis il y a peut être que 2 personnes vraiment sympa ici et tous les autres sont des connards finis hein ^^).
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

Moi je dis : on s'en fout.
Je sentais venir le débat inutile nerdz
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

En même temps, si il ne trouve qu'il n'y a que deux personnes sympas, ça prouve bien qu'il ne connait pas encore la communauté, vu qu'il y a plein de mecs sympas normalement nerdz.
Ou alors si c'est vraiment les 2 seuls qu'il aime bien, ce serait bien qu'il dise d'eux plus que "c'est un chouette type".
Un pavé, ça se fait déjà quand on a un minimum de messages et d'ancienneté (oui vos gueules sur moi et Seriugh), alors que là il n'a que 5 messages comptabilisés (sur un total de seulement 45). Parce que bon, même si il est "ancien", ça ne prouve pas qu'il ait une expérience particulière de la communauté. Regardez moi, je suis inscrit depuis Novembre 2009, mais je n'ai commencé à poster que fin Décembre 2010.

Mais bon, tout le monde s'en fout et je ne vois pas pourquoi je poste ce commentaire inintéressant :pac2.
Spoiler :
Image
Image
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy

Message par Doctor G.L »

Moi je suis un type sympa , j'ai fait ce topic déjà ( j’attends toujours mes pièces Meuh) , je vous supporte tous ( j'attends toujours mes pièces) et je vous offre des sucettes .....

Je pense l'avoir dit dans mon post d'intro , ce topic c'pa pour les pavés , vous dîtes simplement ce que MU a fait pour vous , les gens qui vous ont marqué .

PTY peut remercier 2 bonhommes (mais c'pa un pavé mais OSEF )
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
???
Mario
Mario

Message par ??? »

D'après les règles du forum tout ceux qui ne m'inclus pas dans leurs pavé sont des putains de crevards de merdes nécrophiles.

Vous savez ce qui vous reste a faire ;)

EDIT: Ce message est trop pas drole.
:(
J64_ThEr
Mario
Mario

Message par J64_ThEr »

Mouairf. Je sais pas ce que j'ai perdu comme capacité à participer activement aux débats de MU ou à délirer sur des trucs absolument useless et stupides (mais c'est tellement drôle), mais je ressens comme un souffle de nostalgie qui m'envahit quand je reviens sur ce forum. (com c poetik)

10 Décembre 2008. Un bout de temps depuis que je suis inscrit ici. Ces années sur ce forum m'auront appris beaucoup de choses, m'exprimer en public sans devoir toujours mettre des plombes à répondre en pensant "Que penserait-on si je m'exprime mal ?" ou d'autres choses qui n'ont pas grand intérêt. Ce forum m'a également fait devenir partiellement (ou pas) un geek, m'a donné l'envie de programmer, de créer, de parler de manière intelligente et construite avec des gens que j'apprécie (j'y reviendrais plus tard). Bref. Pour ça, merci.

Quant à moi, je ne pense pas avoir beaucoup apporté à MU depuis 2009. Je suis juste le mec normal (enfin à peu près) qui, je l'espère, représente quand même une petite partie de cette grande communauté qu'est MU.
J'étais vraiment sceptique à propos de m'inscrire sur un forum aussi grand que celui-ci (mon premier étant Shy'Co, qui m'a également apporté beaucoup de choses, comme comment ne pas trop se faire basher [pas à prendre en mal hein]), mais finalement je me dis que sinon, je n'aurais jamais rencontré des gens comme vous tous, sympas, plaisants, délirants, sérieux... Vous êtes tous différents et c'est ça qui fait que, même si parfois je fais un break avec le forum sans aucune raison, je reviens quelques temps après car ça ma me manque d'être avec vous tous.

Je pense que cette communauté m'aura appris plus de choses que si j'avais parlé avec des gens de la "vraie vie" (pouah :-D ), car je n'aurais pas eu la même aisance pour m'exprimer.

Je vous aime bien tous mais y'a certains avec lesquels j'ai passé plus de temps, à délirer, à parler de choses parfois presque à moitié intelligentes... Mais sachez que si j'oublie des gens dans cette liste de remerciements, c'est encore ma santé mentale qui chute, excusez-moi surtout. :p

Lé mec ke jm bi1

-SPY. Alors toi, je pense que t'es la seule personne à laquelle je ressemble le plus ici. T'es aussi le gars avec qui j'ai sympathisé quelques semaines après mon inscription, après des posts inutiles de ma part xD. A chaque fois que je reviens ici, je me souviens des bons moments qu'on a passés ensemble à délirer sur Ronald (olol c'est vieux) et à TROLLER SUR LE FOW DE NONOW. (Pas méchamment certes :D)
Bref reste là encore quelques années, ce que je vais m'efforcer de faire.
-Tainic. Le mec qui m'a fait découvrir mon FPS de référence, TF2. Et aussi RubberFruit, Wazgul, tous ces bons GModdeurs qui aggravent ma santé mentale en faisant des trucs toujours aussi illogiques les uns que les autres xD. Et puis t'es aussi un mec très cool, et t'en as parfois pas l'air mais... Omg j'ai réussi à avoir un jour une discussion sérieuse avec lui §§§
Bref, toi aussi reste là, on a encore des frags à faire sur TF en spawnkillant façon Heavy/Medic sur TF2FR :) (lol tomislav)
-Maruhai, le mec qui m'a fait découvrir Suzumiya Haruhi no Yûutsu (comme c'est plus classe en nippon), et rien que pour ça tu mérites d'être cité pour m'avoir fait découvrir cet anime juste... bah epic. T'as pas mal de points communs avec Spy, même si t'es parfois plus instable et chiant, mais c'est ça qui fait que t'es irremplaçable. =D
-D4rk4ng3ll0rd 0f T3H D00M, le gars à qui j'ai fait "découvrir" les créations graphiques et qui maintenant se débrouille mieux que moi, et ça c'est chiant bouh bouh. Non sérieux, t'as vraiment évolué sur le forum, t'es toujours aussi sympa, et toi aussi, tu me ressembles pour pas mal de trucs, ce qui fait que je me fais pas si chier que ça au collège IRL. Bref, merci d'être à mes côtés également.
-Fully, le fanboy des pokémons, le génie en stratégie, l'irremplaçable de l'IRC, le gars que j'admirais à mes débuts sur le forum en me disant, kévin que j'étais à cette époque : "omg, il fé dé post tro inteligen, il et vraimen dark". J'ai vraiment très envie de te voir IRL (no pedobear) à la Japan Expo ou un autre événement random l'an prochain. :)
-Meuh, l'admin absolument génial (oui je sais lèche-cul etc, mais c'est vraiment génial ce qu'il fait pour le forum, l'IRC etc. D'ailleurs le fait qu'il soit pas lassé de cette communauté encore et toujours élargie par parfois des raids de kévins prépubères me terrifie : ce gars est-il normal ? o_o)
Tu m'as donné l'envie de programmer sans que tu en aies conscience : un jour je me suis dit : "Meuh fait des trucs que je comprends pas. Faudrait que je voie comment ça s'appelle ce qu'il fait lololol" et je me suis mis au C++. Merci.
-Kor, évidemment. Il ne me connaît sans doute pas beaucoup, mais vu la place que prend sa vie IRL, je le pardonne sans hésiter de ne pas connaître le membre le plus important et modeste du fow :hum:
Merci d'avoir créé cette communauté géniale qu'est Mario Universalis.
-Agent, un québécois nolife de tout ce qu'il y a de plus pas normal. J'arriverais jamais à surpasser son nombre de posts sur l'IRC comme sur MU, mais je m'en fous pas mal. Tout ce que je souhaite c'est qu'il reste encore quelques années, c'est quand même environ 8 % des posts xD
-Yoshi80, le seul mec qui se drogue autant à la musique de Miku que moi. Derrière ce pseudo "fabriqué en série" se cache un geek sympa et sensible (sisi)
T'es le modolol indispensable au forum (à prendre avec humour hein) et j'espère autant que les autres que tu restes encore quelques temps ici.
-Noob Man, encore un gars que j'admire (nonnon pas de lèche bottisme, juste une réflexion). Il a des sujets de conversation très étendus, la plupart du temps c'est super intéressant ses réponses aux débats, c'est un fan de Touhou à un niveau supérieur de mon taux d'admiration pour ce jeu génial.
Ouais ouais la couille droite etc, n'empêche que lui aussi je souhaite qu'il reste encore sur ce forum qui abrite une communauté si géniale.

Encore une fois, les gens que j'ai oublié, c'est encore une preuve de ma défaillante santé mentale.
Merci à tous pour ce que je suis aujourd'hui devenu les gars (et les deux filles je crois :) )
*verse une larme de nostalgie*
Darkangellord
Bowser
Bowser

Message par Darkangellord »

Très joli pavé qui, comme je viens de te le dire via Steam, résume parfaitement selon moi ces dernières années. Bien que tu sois moins actif ces derniers mois, tout comme moi d'ailleurs, je pense que tu as bien apporté ta part à cette communauté. Et merci encore pour m'y avoir intégré et aidé dans mes débuts. ^^
Par contre, si t'écris encore une fois encore mon pseudo comme ça, je te découpe ta cervelle en rondelles (tro for ca rim). :jv36:
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

Je l'avais dis que j'allais faire un pavé.

SO WHAT MU HAS DONE FOR ME ? J'en sais putain de rien, me faire découvrir plus trolleur, de news awesome games ? Quand je regarde MU, je vois une putain de communauté qui savent et aime beaucoup de choses mais qui n'est même pas capable de bien se tenir. BUT FUCK THIS SHIT, IL EST TEMPS DE CITÉ !

Tainic : I know he's not here but, c'est mon premier pote d'internet putain, on s'est connu sur PSO, on a fait des conneries ensemble, des SCs ensembles, on s'était perdu de vu et je suis aller sur MU ET PAF, Tainic is back.

Maruhai : THE HELL AM I DOING ? Je te hais mais putain, je me rappellerais toujours les rares débats qu'on a fait vers minuit sur ton IRC. Ça prouve que tu peux être une personne très agréable avec qui on veut parler.

SLBros : En fait, je te connais pas trop, mais t'es une sorte de Maruhai en plus gentil, BEAUCOUP plus gentil. T'es cool, posé, fun et connait pas mal de truc sympa. So, you're here.

Agent: Fuck You. T'es chiant alors FUCK YOU.

Yoshi-chan : C'est fun de voir que je peux parler de Yaoi avec quelqu'un mais, putain, calme toi.

Tanoshi : :3333333333333333333333333333333333333333333333333333333333

Maritin : Le remplacent de Tanoshi.

Madi : Putain t'es fucking crazy bro. And that's why I love you.

Para : Madi (bis)

Fran : C'est cool de parler Yu-Gi-Oh! mais j'ai quand même l'impression d'être seul car j'en sais beaucoup plus que toi.

Machin : Derp T'es sympa derp, t'es bon en technique derp, t'es posé derp et t'es coolio derp. DEEEEEEEEEERP

Full Korbe : Je t'aime bien, t'es coolio et tout. Et t'es sexy.

Foxy_S : Je te mets là car t'es juste le frère de Fully.

BestLuigi : Mon papa. J'ai un truc important à te dire : REMETS TOI EN QUESTION NNNNGGHH.

Spy : Papa Brony. Crazy or genius ? Don't know.

Je sais plus après, je sais que y'a des membres que j'aime bien et d'autres non.

BYE.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Yoshi-chan
Luigi
Luigi

Message par Yoshi-chan »

Light le PedoDragon a écrit : Yoshi-chan : C'est fun de voir que je peux parler de Yaoi avec quelqu'un mais, putain, calme toi.
On ne peux arrêter une fangirl :0 so deal with it.

Mais merci de m'avoir citée =3
credit to machin
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser

Message par Kinnikuman Zebra »

Ah ouais, quel pavé...
Y'a même pas ton Jojoeur en plus, à moins que t'as fini avec nerdz .
ImageImageImage
Image
Répondre