Topic de saga : Guitar Hero

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Agent
!
!

Re: La série Guitar/DJ Hero

Message par Agent »

Topic doublon spotted.
http://mariouniversalis.no-ip.org/Forum ... ?f=2&t=883

EDIT de Noob Man : Réparé.

Sinon je n'ai que le Guitar Hero 3, j'y ai joué pendant 2 jours et j'ai trouvé ça assez bien. Mais depuis que je suis bloqué à Lou en normal j'y ai plus retouché. xD Enfin bon, c'est une bonne série dans l'ensemble mais c'est juste un peu cher à cause de la guitare. Faudra que je pense à y rejouer, moi.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Black'N'Blue
Goomba
Goomba

Topic de saga : DJ Hero

Message par Black'N'Blue »

Salut, il vas avoir une nouvelle série de guitar hero : DJ Hero. David Guetta a même confirmé que DJ Hero 2 vas exister. Ca veux dire qui vas avoir une nouvelle série dj hero.
Moi j'ai même pas dj hero. :?

EDIT de Noob Man : Fusionné. Pense à chercher si un topic n'existe pas déjà avant d'en créer un nouveau.

Je pensais qu'il faudrait créer un nouveau topic. lol
Dernière modification par Black'N'Blue le 05 févr. 2010, 17:54, modifié 1 fois.
Anciennement gh3fan98
Image
Desmu
Georges
Georges

Re: Topic de saga : Guitar Hero

Message par Desmu »

David Guetta participera à DJ Hero 2.

Image

Pourquoi ce type de version ne peut-il pas exister ? Après avoir pourri l'image de la musique électronique, ne le voir que sous forme de pack téléchargeable dans le premier jeu était plutôt une satisfaction. Mais si cette machine à fric participe amplement au développement du prochain opus, on peut dire adieu à la crédibilité.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Black'N'Blue
Goomba
Goomba

DS_Mario a écrit :Pourquoi ce type de version ne peut-il pas exister ?
Peut-être qui vont le faire, vu qu'on a eu "Guitar hero van Halen", "Guitar Hero Metalica" et "Guitar hero Aerosmith".
Anciennement gh3fan98
Image
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Mouais, c'est pas demain la veille. D'accord, le groupe a largement été mis en avant dans le premier opus, mais je l'ai pas acheté à cause du trop-plein de rap et de RNB qu'on pouvait y trouver (puis les mixes avec les titres de DP étaient très moyens, si on excepte les Megamixes et ceux avec Queen).

Mais je serais immédiatement preneur en cas de sortie d'un édition "Électro", ou "House", qui je l'espère ne serait pas polluée par trop de titres moisis.

Éventuellement un Synthé Hero, mais ça risque d'être difficile à réaliser. Y'aurait pas mal de touches à virer pour éviter une place trop importante à prendre. À moins de faire un clavier circulaire, qui serait moins large, comme Jean-Michel nous le propose. nerdz

Image

Ou alors, un Harp Laser Hero, mais il risquerait de coûter plus cher que la console. :fou:
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Black'N'Blue
Goomba
Goomba

DS_Mario a écrit : Mais je serais immédiatement preneur en cas de sortie d'un édition "Électro", ou "House", qui je l'espère ne serait pas polluée par trop de titres moisis.
Moi aussi. Ce serait très bien. Ce serais mieux.

EDIT : Up.

EDIT DE DS_MARIO : Pas de "Up !" ici, encore heureux que tu n'aies pas fait un double-post pour cela.
Anciennement gh3fan98
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Guitar Hero c'est cher mais ça en vaut la peine. Enfin bien sûr dès que tu as un opus ça suffit puisque les autres c'est pratiquement le même principe. Mais c'est quand même un très bon jeu qui a une durée de vie pour moi pas mal plus longue que celle de la plupart des autres jeux.

Sinon ces dernìers temps j'ai rejoué à Guitar Hero, et j'ai commencé en Hard... Putain c'est chaud, y'a que Slow Ride que j'ai réussi xD
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Répondre