Les consoles qui vous ont déplu

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: Les consoles qui vous ont déplu

Message par Nono700 »

Je l'ai vendu en 2006 alors je ne sais pas si c'était sorti ton " truc " et je ne m'intéressais pas à Nintendo à c'tépoque.
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Les consoles qui vous ont déplu

Message par KitKat »

Agent BOO a écrit :Moi il y a aucune console en particulier qui m'a déplu, elles sont toutes bien en elles-mêmes. Par contre au niveau des jeux, je trouve que la Wii bat des records de nullité. Tout a commencé avec Wii Sports, là où un nouveau grand public a entré en scène : les casual. Dès ce jeu, j'ai sentit que la Wii était le début d'une nouvelle génération de jeux bien plus médiocres qu'avant. Les jeux tels que SMSC et NHL 2K9 n'ont fait que confirmer mes dires, et la Wii devenait de plus en plus une console merdique. Mais là au moins ils essaient de remonter avec SMG2 et NSMBW et j'espère qu'ils vont réussir.
Wii Sports était un tutoriel, tandis que Wii Music, lui, c'est l'attrape couillon de Nintendo, il faut l'avouer, mais à dire que Wii Sports est un jeu... STOP, c'est pas pour rien qu'il est donné avec la Wii.

A vrai dire, si on était resté au pad, je ne crois pas que ça aurait arrangé les choses, effectivement, les mouvements sont bien plus simple que le pad, du moins à mon avis.

En voyant les jeux des autres consoles, la Wii se classe première dans mon top de next-gen (bonté divine, Rare a coulé, mais a coulé profond... un des éditeurs qui a révolutionné le jeu vidéo se présente comme un vulgaire rat avec le Banjo&Kazooie : Nuts and Botls, qui est un foutage de gueule en voyant la gueule de Banjo). Je pense que si Nintendo continue SMG, c'est qu'ils ont compris ce qu'il clochait dans le premier volet : surement le format sphérique n'était pas assez plate-formique, et d'après le trailer, ils ont changés ce détail, c'est pour ça que je le sens bien ce jeu moi, par contre le trailer de SMG (le premier), je l'ai senti mal depuis le début de l'annonce... Ca doit être bon signe. Recommencer à Super Mario 64 serait une erreur de la part de Nintendo, car ce système a été revu 5 milles fois, hors que, Super Mario Galaxy a eu son propre système qui a été mal exploité, donc à part revenir au modeste Super Mario 64, je vois rien.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re: Les consoles qui vous ont déplu

Message par Ian »

Nono700 a écrit :Je l'ai vendu en 2006 alors je ne sais pas si c'était sorti ton " truc " et je ne m'intéressais pas à Nintendo à c'tépoque.
Projet Natal c'est une caméra pour la 360, vas voir des vidéos.
Mais Nono il avait la Xbox normale je crois, donc le Natal aurait pas marché dessus.

Sinon moi, j'ai beau chercher et je ne suis pas sûr que j'en trouve une. J'ai grandit avec la GBA et j'aime bien la GBC mais j'accroche pas les jeux de GB, je sais pas trop pourquoi, mais si je l'aurait vécue je l'aurais sûrement appréciée... J'ai pas connu le noir et blanc, et ça m'empêche de l'apprécier.
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: Les consoles qui vous ont déplu

Message par Nono700 »

Ian : En effet je l'ai vendu quand la 360 est sorti en faite pour m'acheter une GameboyColor quel idiot ^^
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Les consoles qui vous ont déplu

Message par Madi »

Moi, la seule console qui m'a déçu...
Bah, je ne connaissais pas son nom, mais un jour mon grand frère en avait trouvé une dans un débarras, gratis, il l'a pris.
C'était une console livrée avec un jeu de vélo en à-peu-près 6 couleurs, je crois. ( Non, je ne l'ai pas confondu avec la SNES et Excitebike xD )
Par-contre, contrairement à Ian, la Game-Boy ne m'a pas déçu le moins du monde nerdz
C'est peut-être parce-que ça devait être ma première console ^__^
Image
Avatar de l’utilisateur
Wouaf
Luigi
Luigi
Messages : 427
Inscription : 20 avr. 2009, 17:50
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la niche au fond du jardin

Re: Les consoles qui vous ont déplu

Message par Wouaf »

C'était pas la cdi de Phillips ?
En parlant de elle, on me l'avait donné vers 2000, et je l'as trouvé bien a l'époque. Mais la je viens de la retrouvé y'as pas longtemps, j'ai lancé Hotel Mario & j'ai trop rigolé. Non mais sérieux, on voit trop que s'est du dessin, et franchement s'est une honte pour Mario (surtout pour les 3 zeldas sortis dessus), la qualité des dialogues est vraiment pas recherché. Le '"Je me demande ce qu'il y as pour dinner" (culte pour les Youtubes Poopistes) donne un parfait exemple des dialogues.
Image

Merci a Mad Luigi pour le kit ! =)

Un grand merci à Foxy_Jr pour la recolo de mes sprites.^^
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Les consoles qui vous ont déplu

Message par KitKat »

JE T'ACHETE TA PHILLIPS CDI OU JE FOUS LE FEU A TA MAISON!
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Les consoles qui vous ont déplu

Message par Madi »

Tu parles à moi ou à Wouaf ?
Si c'est moi, je crois que ce n'était pas une CDI, y'avait pas une seule cinématique ni dialogue, c'était pire que ça. Et je ne l'ai plus alors...
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Les consoles qui vous ont déplu

Message par Agent »

Au fait juste comme ça quelqu'un a ou avait la Virtual Boy ? Car d'après ce que j'ai lu c'était la pire console de l'histoire de l'humanité et ça donne mal au coeur ou provoque des vomissements, mais je sais pas si c'est réellement vrai ou si c'est qu'une rumeur stupide.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re: Les consoles qui vous ont déplu

Message par Ian »

T'es fatiguant avec tes rumeurs stupides, tout le monde sait que ça donne mal à la tête la Virtual Boy.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Les consoles qui vous ont déplu

Message par Agent »

Mais je pouvais pas savoir moi, j'existais même pas quand cette console est sortie. Et je vois pas ce qu'il y a de si fatiguant dans demander un peu d'informations à propos d'une console, j'ai le droit de pas toujours tout savoir. Oo

Sinon merci pour l'info, d'ailleurs ce serait sympa qu'il créent une nouvelle Virtual boy qui fait moins mal à la tête. ^^
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser
Messages : 993
Inscription : 19 juin 2009, 14:14
Sexe : Masculin
Localisation : Kinniku Planet

Re: Les consoles qui vous ont déplu

Message par Kinnikuman Zebra »

Moi, c'est la 3Do, la CD-i (avec son fameux lotsa spaghetti et dinner) et la virtual boy...
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Les consoles qui vous ont déplu

Message par Link275 »

Aucune console (parmi la PS2, PS3, GameBoy Color, Advance, Wii, DS, DS lite) ne m'ont déplu, ils fonctionnent tous bien et ont tous de bons hits, ont apporté chacun une avancée que ce soit dans le domaine du graphisme ou du gameplay.

Mais quelqu'un a-t-il la Kiu ? je l'ai vue dans un magasin à l'aéroport mais je l'ai pas acheté nerdz
http://www.youtube.com/watch?v=xHD6c-8V8kY
Avatar de l’utilisateur
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser
Messages : 993
Inscription : 19 juin 2009, 14:14
Sexe : Masculin
Localisation : Kinniku Planet

Re: Les consoles qui vous ont déplu

Message par Kinnikuman Zebra »

Je te déconseille formellement La KIU, 90 euros, elle repond pas bien, y'a pour le golf 1 page qui dit que si vous ne suivez pas les inscurtions, vous serez incapable d'envoyer une balle...
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Alucard-14
Luigi
Luigi
Messages : 427
Inscription : 24 févr. 2009, 21:50
Sexe : Masculin
Localisation : Manoir hanté

Re: Les consoles qui vous ont déplu

Message par Alucard-14 »

La kiu ressemble baucoup a la wii mais en plus mauvais nerdz !
Image
Merci à Anand pour le kit ;)

Mes sprites made by Mad Luigi:
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Cliquer sur la carte pour la faire monter. :)

Image
Ici aussi :D
Image

Attaques pour Super mario mythology
Spoiler :
Image
Image: Un an sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser
Messages : 993
Inscription : 19 juin 2009, 14:14
Sexe : Masculin
Localisation : Kinniku Planet

Re: Les consoles qui vous ont déplu

Message par Kinnikuman Zebra »

En plus de ça, la console fait +de 20cm diamètre et ne pèse que le poids des fils à l'intérieur...le jeu de tennis est très lent et répond très mal est c'est le meilleur jeu de la KIU(j'ose pas imaginer les autres jeux...)
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
War'
Mario
Mario
Messages : 1108
Inscription : 29 août 2009, 13:34
Sexe : Masculin
Localisation : Va savoir...

Re: Les consoles qui vous ont déplu

Message par War' »

Y'a pire: il est pratiquement impossible de jouer au golf ! Tu peux faire tous les mouvements que tu veux, Oui-Oui fera rien !
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
Avatar de l’utilisateur
Alucard-14
Luigi
Luigi
Messages : 427
Inscription : 24 févr. 2009, 21:50
Sexe : Masculin
Localisation : Manoir hanté

Re: Les consoles qui vous ont déplu

Message par Alucard-14 »

Ta video est celle de link275, alors pourquoi le remettre alors quelle est dans quelque post plus haut. Sinon le gars qui critique la kiu a aussi critiquer deux autres console qui ressemble a la wii.
Image
Merci à Anand pour le kit ;)

Mes sprites made by Mad Luigi:
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Cliquer sur la carte pour la faire monter. :)

Image
Ici aussi :D
Image

Attaques pour Super mario mythology
Spoiler :
Image
Image: Un an sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Les consoles qui vous ont déplu

Message par KitKat »

Il a critiqué 4 autres consoles :

Une ressemblant à une PSP
Une Technigame
Un Technigame des 3 Suisses
Et la Ultime Motion (pas sûr du nom).

Moi j'ai suivi en direct ses projets de testeurs, donc je connais bien le mec. :lollipops:
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Répondre