Et la 2G ? Et même la 3G était encore bien. Les pokemons sont censés être des monstres de poche, pas des peluches.viode a écrit :Bon bah on va parler des jeux vidéos. Ma génération préféré est la 1ère. Parce que c'est la seule dans laquelle les pokémons ressemblent vraiment à des petites et mignonnes créatures. Après Nitendo sont tombés en panne d'inspiration donc il ont commençé à faire n'importe quoi
Personnellement je trouve que c'est quelque chose d'intéressant. En un sens, la 5G donne un côté plus mature et profond à la série, avec des pokemons plus "effrayants" (le premier qui me parle de ponchiot se prend une baffe). D'ailleurs, c'est aussi selon moi une génération qui se veut la seconde première, elle veut "renouet" avec le passé, et l'originalité. Et ce nouvel aspect parfois trop inorganique est quelque chose de très intéressant justement.Vide a écrit : Par contre, les versions noires et blanches sont vraiment bien, pour moi, ces 2 versions représentes vraiment la modernité. Mais les pokémons sont mal faits dans la 5 géneration. Ils ressemblent trop à des objets.
Au passage, pour nucleos & co, c'est normal qu'ils se soient pas fait chier pour les évolutions. Un noyau, la méiose et la symbiose, toujours la cellule donc.