Topic de saga : Pokémon

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Nécrospectrus
Mario
Mario

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Nécrospectrus »

viode a écrit :Bon bah on va parler des jeux vidéos. Ma génération préféré est la 1ère. Parce que c'est la seule dans laquelle les pokémons ressemblent vraiment à des petites et mignonnes créatures. Après Nitendo sont tombés en panne d'inspiration donc il ont commençé à faire n'importe quoi
Et la 2G ? Et même la 3G était encore bien. Les pokemons sont censés être des monstres de poche, pas des peluches.
Vide a écrit : Par contre, les versions noires et blanches sont vraiment bien, pour moi, ces 2 versions représentes vraiment la modernité. Mais les pokémons sont mal faits dans la 5 géneration. Ils ressemblent trop à des objets.
Personnellement je trouve que c'est quelque chose d'intéressant. En un sens, la 5G donne un côté plus mature et profond à la série, avec des pokemons plus "effrayants" (le premier qui me parle de ponchiot se prend une baffe). D'ailleurs, c'est aussi selon moi une génération qui se veut la seconde première, elle veut "renouet" avec le passé, et l'originalité. Et ce nouvel aspect parfois trop inorganique est quelque chose de très intéressant justement.

Au passage, pour nucleos & co, c'est normal qu'ils se soient pas fait chier pour les évolutions. Un noyau, la méiose et la symbiose, toujours la cellule donc.
404 : brain not found.
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

Nécrospectrus a écrit :Personnellement je trouve que c'est quelque chose d'intéressant. En un sens, la 5G donne un côté plus mature et profond à la série
"Je suis N, Roi de la Team Plasma et je ne PEUX TOLERER cet esclavage que vous imposez à ces créatures magnifiques que sont les Pokémon ! JE VAIS VOUS FAIRE SUBIR LE CHÂTIMENT DIVIN !"
"Ouais enfin, j't'utilise pour prendre le contrôle du monde, hein."
":'c I'M SO EMO"

N est vraiment un de mes persos préférés, on a enfin une image philosophique dans un jeu Pokémon (tg avec Hélios de la Team Galaxy, c'est juste un gros égoïste et égocentrique qui veut créer son propre univers), même si son speech est facile à niker.

Et son vrai nom c'est Natural Harmonia Gropius.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Yue
Mario
Mario

Message par Yue »

Yoshi80 a écrit :Faut vraiment pas avoir joué au jeu pour dire que Tic et sa famille sont des pokémon rares... Tu te fais agresser a chaque fois par ces merdes dans la grotte electolithe.
J'ai pas dit que ces pokémons étaient rares mais qu'ils faisaient parmi des rares pokémons originaux (dans le sens où il y a peu de pokémons originaux dans cette génération de pokémon :wink: )
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone

Message par Carby »

J'ai acheté Pokémon Version Argent SoulSilver jeudi. Je voulais simplement jouer à ce jeu car j'avais pas terminé le jeu Pokémon Argent.

Et, par hasard, le jour où je l'ai acheté, j'ai eu un Fantominus... Brillant !

Si si ! Je ne mens pas.
Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Joey Wheeler
Yoshi
Yoshi

Message par Joey Wheeler »

Chanceux!
Tu l'as trouver dans la tour chetiflor je parie.
Bref moi je suis content,j'ai eu les 8 badges de platines en 5 jour,bref qui à un Mammochon lvl 60-100 sur platine?
(/|=- _/¯|_|[[- Image
Joey Wheeler
Yoshi
Yoshi

1: Je ne parlais pas de stratégie
2: Je prends Raichu avec Fatal-Foudre et ton manaphy est OHKO
(/|=- _/¯|_|[[- Image
Joey Wheeler
Yoshi
Yoshi

Tu ne sait que utiliser des Uber?
Et après tu te crois stratège?
(/|=- _/¯|_|[[- Image
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

blablabla

Vous pouvez rester calmes et arrêter d'avoir l'air de deux collégiens faisant un concours de quéquette ? ._.

EDIT : Tiens j'ai une question, j'ai commencé un Nuzlocke, et j'ai un Ninjask. Est-ce que les boosts qu'il a grâce à Turbo (sa capacité spéciale) se transmettent par Relais ?
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Manaphy a écrit :Si t'es pas foutu d'analyser la situation au lieu d'expédier ça au bagne rapidos tais-toi. Moi j'ai jamais dit que les POkémons préférés de Rekkuza étaient merdiques.
C'est une question de ton employé aussi. Tu n'es pas obligé de te montrer méprisant quand il est question d'un domaine que tu maîtrises mieux que les autres. ;)
Manaphy a écrit :Et Ninjask est utilisé en Baton Pass avec CLonage / Abri / Danse-Lames / Relais, ce qui lui permet de relayer des boosts en attaque et en vitesse.
(donc oui).
Oh yeah, merci. \o/
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Yue
Mario
Mario

Message par Yue »

Tiens ça m'étonne que personne n'en ai parlé plus tôt ici mais j'ai vu l'annonce du prochain pokémon (je sais pas sur quel console ce sera, probablement la 3DS je pense), le concept est assez original pour du pokémon "officiel" en fait :
Pokémon Noir 2 et Pokémon blanc 2.
Image

Non non, c'est pas un fake, ça a été officiellement annoncé et l'étrange créature semble être la fusion de Kyurem avec les 2 autres dragons suivant la version.
J'étais personnellement à 1000 lieux de penser à ça quand on m'avait dit qu'une nouvelle version de poké allait voir le jour (je pensait plus à Pokémon Gris ou un remake de rubis/saphir) mais là ...

Au moins ça promet peut être d'être original dans le sens ou les premiers avaient plus misés sur le côté scénario que tous les autres réunis et qu'une suite peut être intéressante mais j'ai quand même pas mal d'intérrogations (va t'on changer de pays et sortir d'Unis ? Retour sur un pays connus ? On garde le même perso qu'avant où on se retape un newbies avec un poké level 5 ? C'est quoi ces histoires de fusion de pokémon ? C'est propre aux dragons ou on va se faire du DBZ ?)

Bref ça peut être aussi intéressant que naze au final, mais au moins c'est original et intrigant pour du pokémon principal.
Image
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Il est encore trop tôt pour en parler. Le peu qu'on sait ne permet que de faire des spéculations du genre "Et si ces pokémon étaient du type Feu/Glace et Electrique/Glace ?" et c'est pas très intéressant.
Image
Yue
Mario
Mario

Message par Yue »

Bah je trouve qu'on peut discuter un peu là dessus, d'autant que les screens arriveront vite maintenant je pense (probablement dans la semaine) avec surtout le nom de la plateforme qui va l’accueillir (je miserais plus sur la 3DS à l'heure actuelle).
Maintenant on sait que ce sera sûrement une suite directe, connaissant la politique de Nintendo, il ne sera pas nécessaire d'avoir fait le premier pour jouer à la suite même s'il y aura des clins d’œil non négligeable .
A priori l'histoire devrait plus se centrer sur Kyurem et un 2ème dragon en fonction de la version choisie.
Je pense donc qu'il y a matière à parler et d'extrapoler.
Image
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Ca confirme la théorie "Kyurem = Reshiram + Zekrom" aussi.
(Autre théorie, les pokemons sont des démons, on est dans le monde de SMT et on peut fusionner des pokemons. MARA IN YOUR POKEMON GAME)
Image
Spoiler :
ImageImage
PixelReckon
Luigi
Luigi

Message par PixelReckon »

Leurs yeux sont devenus jaunes c'est weird.
Je penche pour un truc ou Kyurem essaye de dominer le monde ou un truc du genre
fu fu fu
Image
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
viode
Peach
Peach

Message par viode »

C'est un peu nul car le jeu sortira sur la DS mais je me demande vraiment si il va sortir... Car cela m'a tout l'air d'un canular...
Depuis aujourd'hui, (13 mars)Image MUiens ont vu ma sign.
Joey Wheeler
Yoshi
Yoshi

viode a écrit :C'est un peu nul car le jeu sortira sur la DS
Bien ton argument?c'est une V2 de pokemon B/W donc forcément il sortira sur DS -.-
viode a écrit :Car cela m'a tout l'air d'un canular...
FAUX!
Masuda l'as dit lui-même que ces deux new versions sortiront.
(/|=- _/¯|_|[[- Image
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Big Brother Rekkuza a écrit : Bien ton argument?c'est une V2 de pokemon B/W donc forcément il sortira sur DS -.-
Euh rien n'est moins sûr, HeartGold et Soulsilver sont des V2 de Gold/Silver mais ils ne sont pas sortis sur GBC.

Par contre l'idée de "Pokémon Noir 2" me dérange un peu, j'aime pas trop l'idée. Déjà que chaque épisode reprend le même principe que le précédent, alors là j'ai l'impression que ça va être encore pire ^^'
Enfin bon, tant que c'est un bon jeu ça va, mais j'aurais préféré un autre nom (limite genre "Noir Cosmos et Blanc Banquise" ou un truc du style, plus que "2" quoi.)
Spoiler :
Image
Image
shahra
Mario
Mario

Message par shahra »

Peut être qu'ils changeront le nom, malgré l'annonce officielle ?
Image
viode
Peach
Peach

Message par viode »

Big Brother Rekkuza a écrit :
viode a écrit :Car cela m'a tout l'air d'un canular...
FAUX!
Masuda l'as dit lui-même que ces deux new versions sortiront.
Je sais mais ça paraît tellement délirant de faire sortir une suite, j'ai l'impression qu'ils ne sont jamais content des succès des anciens jeux et ils veulent faire un nouveau jeu...
Depuis aujourd'hui, (13 mars)Image MUiens ont vu ma sign.
Répondre