De toutes façond il faut toujours aider les personnes agées

Oui c'est sans doute possible puisque je l'ai fait.Luigi 2 a écrit :Est-ce que c'est possible de battre le gros Koopa à lunettes qui bloque le passage de la sortie est de Toadville ? Parce sa carapace bloque pas mal d'attaques...
Bon, ba, il faut que tu redémarre l'émulateur, normalement, ca devrait pas te le refaire. (Sauvegarde avant aussi).Julien 64 a écrit:
Je joue à Paper Mario et j'arrive à la colline étoile. Les Esprits Étoiles me parlent et je vois Peach etc... Et là, dès que Twink, le bébé étoile, part, il y a une espèce de transition en forme d'étoile et à cet instant, tout devient blanc. =(
Je sais c'est pas très précis mais j'ai essayé en baissant la vidéo, en l'augmentant etc... Mais rien n'y fait.
Donc merci d'avance si vous m'aidez. :P
Nan, j'ai égalment eu ce problème, voilà qui devrais te dépaner ->Luigi787 a écrit :Bon, ba, il faut que tu redémarre l'émulateur, normalement, ca devrait pas te le refaire. (Sauvegarde avant aussi).Julien 64 a écrit:
Je joue à Paper Mario et j'arrive à la colline étoile. Les Esprits Étoiles me parlent et je vois Peach etc... Et là, dès que Twink, le bébé étoile, part, il y a une espèce de transition en forme d'étoile et à cet instant, tout devient blanc. =(
Je sais c'est pas très précis mais j'ai essayé en baissant la vidéo, en l'augmentant etc... Mais rien n'y fait.
Donc merci d'avance si vous m'aidez. :P
Bah à la loterie ! Par contre, fais attention: C'est comme ça que j'ai perdu toutes mes pièces !LGX a écrit :Je n'ai pas vu si ça avais été posé mais comment gagne t-on des pièces pour la boutique ?