Topic d'aide

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy

Re: Topic d'aide

Message par Doctor G.L »

Oui, aprés je crois qu'il te filera des Morc étoiles

De toutes façond il faut toujours aider les personnes agées :jv39:
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Agent
!
!

Message par Agent »

Luigi 2 a écrit :Est-ce que c'est possible de battre le gros Koopa à lunettes qui bloque le passage de la sortie est de Toadville ? Parce sa carapace bloque pas mal d'attaques...
Oui c'est sans doute possible puisque je l'ai fait.
Spoiler :
Comme Fdrstar l'a dit, le mieux c'est d'utiliser Watt car il peut percer sa défense. Et puis pense èa utiliser Lullaby régulièrement, ça l'endort pendant 4 tours et du coup tu peux l'attaquer sans répit. C'est plus pratique. Mais par contre le combat risque d'être assez compliqué quand même, mais quand il te reste plus beaucoup de PC tu peux utiliser le Outta Sight de Bow (Quick Change powa).
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Merci Agent et Fdstrar: je l'ai battu sans aucune difficulté grâce à Watt et Mouton Dodo.
Heureusement que je suis à un assez bon niveau (45 PC, 40 PF et 27 PB).
Chapmic
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Chapmic »

Je viens de d'acheter Sam & Max Saison 3 sur le PSN, j'ai téléchargé l'épisode disponible, mais pas moyen de lancer le jeu.
Aucune option de démarrage, juste "Supprimer" et "Informations".
Quelqu'un peut m'aider ?
Ca fait quand même 24,99 euros foutus en l'air.
Merci d'avance.

Edit: Je pense avoir trouvé une solution, on verra si ça marche.
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

J'ai encore une question sur PM1. Ou c'est plutôt une demande de conseil...
Voilà, je suis juste avant le combat FINAL avec Bowser. J'aimerai savoir quel allié est le plus utile et quels badges.
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Euh, personnellement je me souviens pas qui j'ai utilisé mais à mes souvenirs, il faut utiliser des attaques puissantes. Après, le combat est long, chiant mais pas dûr non plus. Quand sa barrière revient, il suffit d'utiliser le rayon des étoiles ( Ou un truc dans le genre, me souviens plus comment ça s'appelle )
Image
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy

Message par Doctor G.L »

Pour les badges au choix , mais pour ton partenaire tu devrais prendre Watt pour sa charge electrique qui attaque toujours a 4 et son électrocharge qui peut te booster ou bien Sushie qui peut booster ta dèf et attaque a 6 avec jet'O si tu l'a augmenter .
Image

Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy

Message par Doctor G.L »

Moi j'e l'ai battu avec Goombario , il s'est booosté une bonne vingtaine de fois et je l'ai eu en 1 coup

(Mais je te déconseille de faire ça, moi j'ai fait ça car j'avais le même problème qu'Agent (il se soigne tout le temps)

Ne fais pas ça, j'avais plus de PV et des ultras champis pour tenir 20 tours , si tu n'a pas une telle artillerie, je te le déconseille
Image

Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Moi pour l'instant, j'ai Puissance Plus, Défense Plus et d'autres plus petits badges...
Sinon, j'espère que son attaque qui rend 20 PC est limitée, car c'est vraiment long de lui en faire perdre 20.
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy

Message par Doctor G.L »

Les badges de puiss et dèf plus sont a proscrire , il consomme beaucoup trop de PB

Prend

"Ca va bien" empéche l'empoissonement
"Super ou méga" saut
"PC plus"
Pf"plus"
Medit absolue
Medit partenaire ou je sais plus comment sa s'appelle
Super saut boosté

Enfin , chacun sa stratégie .
Image

Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Euh, à mes souvenirs, Ça va bien ne sert à rien : Bowser n'a pas d'attaque d'empoisonnement !
Image
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy

Message par Doctor G.L »

Si Bowser peut empoisonner avec son coup de griffe

Prend moi pour un con (t'auras raison)
Image

Agent
!
!

Message par Agent »

Luigi 2, équipe-toi de badges comme All or Nothing et Power +. Ces badges augmentent ta force et c'est très utile quand tu fais des Power Bounces. Et équipe-toi surtout du badge "Jump Charge" (Super Jump Charge si possible) pour booster ta puissance un max avant de tout lancer sur Bowser. Et prend Watt comme partenaire, ses attaque peuvent percer la défense de Bowser et il peut augmenter l'attaque de Mario avec Turbo Boost. Et puis pense à utiliser tes objets en cas de besoin, genre dès que t'as 10 PC tu te regénères avec un Ultra Shroom.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Aujourd'hui, j'ai trois nouvelles questions (et pas sur PM1) sur Wario Ware D.I.Y.:
1) Pourquoi y a-t-il un test du micro alors que je ne vois pas son utilité dans le jeu.
2) Pourquoi dans le mode d'emploie, il est écrit que la date et l'heure sont importantes pour le jeu.
3) Dans le mode Création Mini-jeu, quelle IA faut-il pour faire apparaître un objet différent dès le début ? J'ai dû mal à expliquer mais je peux vous montrer un exemple: le mini-jeu Orbulon avec un modèle et des losanges bleus à casser; le modèle est toujours différent !
L78
Luigi
Luigi

Message par L78 »

Julien 64 a écrit:
Je joue à Paper Mario et j'arrive à la colline étoile. Les Esprits Étoiles me parlent et je vois Peach etc... Et là, dès que Twink, le bébé étoile, part, il y a une espèce de transition en forme d'étoile et à cet instant, tout devient blanc. =(
Je sais c'est pas très précis mais j'ai essayé en baissant la vidéo, en l'augmentant etc... Mais rien n'y fait.
Donc merci d'avance si vous m'aidez. :P
Bon, ba, il faut que tu redémarre l'émulateur, normalement, ca devrait pas te le refaire. (Sauvegarde avant aussi).
~ Bon, ou suis-je là ? ~
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

[Aide] Luigi's mansion : Le maximum possible

Message par Seud »

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et je cherche une info un peu spéciale, pour ceux qui jouent ou jouaient à Luigi's Mansion. Ce n'est peut être pas le meilleur emplacement, mais je pense que les autres ne sont pas appropriés.
Je me suis mis en tête de savoir combien de monnaie peut on ramasser au total dans Luigi's Mansion (Combien de pièces, de billets...) car un copain me l'avait prêté, je l'avais aimé et j'adore faire des stats. Le problème est que sur internet, beaucoup d'infos se contredisent, et les totaux sont pour la plupart différents. Donc je voulais savoir combien peut on collecter de pièces (1588), billets (1343) et lingots (72), et combien de boss donnent les perles (23). Le reste, je le sais. Les nombres entre parenthèses correspondent à mes sources actuelles. Si vous vouliez bien m'aider, je vous en serais reconnaissant :) . Si vous avez une source officielle ou un record personnel,n'hésitez pas à le dire. Seul m'intéresse le total du manoir normal, le miroir ne m'intéresse pas. Avec mes chiffres, le record possible en Normal est de 151.810.000A.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
MétaKnightMare
Boo
Boo

Message par MétaKnightMare »

Luigi787 a écrit :
Julien 64 a écrit:
Je joue à Paper Mario et j'arrive à la colline étoile. Les Esprits Étoiles me parlent et je vois Peach etc... Et là, dès que Twink, le bébé étoile, part, il y a une espèce de transition en forme d'étoile et à cet instant, tout devient blanc. =(
Je sais c'est pas très précis mais j'ai essayé en baissant la vidéo, en l'augmentant etc... Mais rien n'y fait.
Donc merci d'avance si vous m'aidez. :P
Bon, ba, il faut que tu redémarre l'émulateur, normalement, ca devrait pas te le refaire. (Sauvegarde avant aussi).
Nan, j'ai égalment eu ce problème, voilà qui devrais te dépaner ->
Télécharge la rom Paper Mario USA et met la dans le même fichier que la rom française normalment tu pourras jouer ta sauvgarde sur l'USA, ensuite après avoir battu Kamek sauvegarde et reviens sur la rom FR. Ca devrais régler ton problème. Si tu rencontre un autre problème, refait la manip.
Mes sprites (par ordre de taille) ->
Spoiler :
Image
Image
Image
Image
lucarnage
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par lucarnage »

seud:désolé,mais je ne connait le nombre exacte de pièce,de billets et de lingots d'or.
si il y à une chose que je sait par contre,c'est que les perles,pour ne pas en avoir de petites,il faut réussir à avaler un mini-boss fantômeen un coup ou alors à minimum 20 points de vie.
je sais,ça a l'air compliqué,mais c'est en fait assez simple.Ce qu'il faut pa faire par contre,c'est de rester dans un coinen aspirant:certe on est protégéde obstacles,mais l'aspiration peut très vite s'atténuer.à vous de trouver la meillleur metode.
enfin,désolé de pas avoir répndu à la vraie question. :|
Image
Spoiler :
Image
ImageImage
Lgxspy
Bébé Mario
Bébé Mario

Message par Lgxspy »

Je n'ai pas vu si ça avais été posé mais comment gagne t-on des pièces pour la boutique ?
Darkangellord
Bowser
Bowser

Message par Darkangellord »

LGX a écrit :Je n'ai pas vu si ça avais été posé mais comment gagne t-on des pièces pour la boutique ?
Bah à la loterie ! Par contre, fais attention: C'est comme ça que j'ai perdu toutes mes pièces !
Répondre