De toutes façond il faut toujours aider les personnes agées

Oui c'est sans doute possible puisque je l'ai fait.Luigi 2 a écrit :Est-ce que c'est possible de battre le gros Koopa à lunettes qui bloque le passage de la sortie est de Toadville ? Parce sa carapace bloque pas mal d'attaques...

Bon, ba, il faut que tu redémarre l'émulateur, normalement, ca devrait pas te le refaire. (Sauvegarde avant aussi).Julien 64 a écrit:
Je joue à Paper Mario et j'arrive à la colline étoile. Les Esprits Étoiles me parlent et je vois Peach etc... Et là, dès que Twink, le bébé étoile, part, il y a une espèce de transition en forme d'étoile et à cet instant, tout devient blanc. =(
Je sais c'est pas très précis mais j'ai essayé en baissant la vidéo, en l'augmentant etc... Mais rien n'y fait.
Donc merci d'avance si vous m'aidez. :P

. Si vous avez une source officielle ou un record personnel,n'hésitez pas à le dire. Seul m'intéresse le total du manoir normal, le miroir ne m'intéresse pas. Avec mes chiffres, le record possible en Normal est de 151.810.000A.
 . Si vous avez une source officielle ou un record personnel,n'hésitez pas à le dire. Seul m'intéresse le total du manoir normal, le miroir ne m'intéresse pas. Avec mes chiffres, le record possible en Normal est de 151.810.000A.
Nan, j'ai égalment eu ce problème, voilà qui devrais te dépaner ->Luigi787 a écrit :Bon, ba, il faut que tu redémarre l'émulateur, normalement, ca devrait pas te le refaire. (Sauvegarde avant aussi).Julien 64 a écrit:
Je joue à Paper Mario et j'arrive à la colline étoile. Les Esprits Étoiles me parlent et je vois Peach etc... Et là, dès que Twink, le bébé étoile, part, il y a une espèce de transition en forme d'étoile et à cet instant, tout devient blanc. =(
Je sais c'est pas très précis mais j'ai essayé en baissant la vidéo, en l'augmentant etc... Mais rien n'y fait.
Donc merci d'avance si vous m'aidez. :P

Bah à la loterie ! Par contre, fais attention: C'est comme ça que j'ai perdu toutes mes pièces !LGX a écrit :Je n'ai pas vu si ça avais été posé mais comment gagne t-on des pièces pour la boutique ?