Mario Universalis, quelques années plus tard...

Tout ce qui a un rapport avec Mario Universalis ou son forum, c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par Meuh »

J'en sais rien et je m'en fous, comme j'ai dit avoir des membres qui postent pas ça change absolument rien pour nous.
C'est dingue cette incapacité qu'ont certains à lire les posts qu'on fait quand on explique une décision qu'on prend (ou une chose qu'on ne fait pas), dis donc nerdz . C'est pas la première fois que je fais cette remarque...

EDIT DE FULLY : La troisième fois je crois.
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par Nono700 »

Ben c'est peut-être qu'ils n'arrivent pas à poster comme Flo@reunion.
Faudrait peut-être à leur arrivée un MP Auto leur disant comment poster non ?
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par KitKat »

Agent BOO a écrit :Et s'ils veulent revenir c'est leur problème c'était à eux de pas s'inscrire inutilement, et s'ils postent pas ça veut dire que ça leur intéresse pas vraiment le forum. Et au pire ils créent un double-compte si jamais ils veulent vraiment revenir.
LOLLIPOPS... Tu sais ce que tu dis me blesse?
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par Sheika »

Il y'aura un flux RSS au moins ?
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par Meuh »

Peut-être en 2013, le flux RSS nerdz .
Mais bon, encore une fois je vois pas trop l'intérêt, des news y'en a pas toutes les trois secondes :-D .

Envoyer un MP aux nouveaux pour leur dire comment poster...À mon avis, si quelqu'un sait pas poster, je suis pas sûr qu'il soit capable de lire un MP :awesome: .
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par Agent »

Nono700 a écrit :Ben c'est peut-être qu'ils n'arrivent pas à poster comme Flo@reunion.
S'ils n'arrivent pas à poster je vois mal comment ils auraient pu s'inscrire. :-D
Franchement je crois que tout le monde ou presque sait comment faire, c'est juste que y'en a qui ne veulent pas ou qui oublient le forum et ca je trouve ça con.
Urkei a écrit :
Agent BOO a écrit :Et s'ils veulent revenir c'est leur problème c'était à eux de pas s'inscrire inutilement, et s'ils postent pas ça veut dire que ça leur intéresse pas vraiment le forum. Et au pire ils créent un double-compte si jamais ils veulent vraiment revenir.
LOLLIPOPS... Tu sais ce que tu dis me blesse?
Blesse-toi alors. Moi je trouve que ce que je dis fait tout à fait du sens, ça sert à quoi de s'inscrire quand c'est fait sans raison valable ou presque ? Toi tu peux penser autre chose je le sais, mais faudrait déjà que tu dises c'est quoi ton avis. nerdz
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par Nono700 »

Ouais j'ai eu du mal pour valider l'e-mail de confirmation en cliquant sur le lien..
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par MU_Officiel »

Agent BOO a écrit :
Urkei a écrit :
Agent BOO a écrit :Et s'ils veulent revenir c'est leur problème c'était à eux de pas s'inscrire inutilement, et s'ils postent pas ça veut dire que ça leur intéresse pas vraiment le forum. Et au pire ils créent un double-compte si jamais ils veulent vraiment revenir.
LOLLIPOPS... Tu sais ce que tu dis me blesse?
Blesse-toi alors. Moi je trouve que ce que je dis fait tout à fait du sens, ça sert à quoi de s'inscrire quand c'est fait sans raison valable ou presque ? Toi tu peux penser autre chose je le sais, mais faudrait déjà que tu dises c'est quoi ton avis. nerdz
Sais tu au moins que Urkei a fait parti de ces gens "sans intéret" pour toi ?
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par Agent »

Bah non il en fait pas partie, Urkei a participé au forum dès son inscription. Il est vrai qu'après il est parti pour quelques mois mais ça c'est normal, c'est tout à fait possible de se lasser du forum au bout d'un moment. Mais tant qu'au moment de son inscription on a pas carrément abandonné le forum dès le début.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par MU_Officiel »

Agent BOO a écrit :Bah non il en fait pas partie, Urkei a participé au forum dès son inscription. Il est vrai qu'après il est parti pour quelques mois mais ça c'est normal, c'est tout à fait possible de se lasser du forum au bout d'un moment. Mais tant qu'au moment de son inscription on a pas carrément abandonné le forum dès le début.
Urkei = Shooring
Cherche in peu les 3 ou 4 messages de Shooring sur le forum, son compte a été suppr (par inactivité sans aucun doute)

Et renseigne toi sur les gens avant de parler, encore une fois.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par SLBros. »

Moi je peux témoigner pour lui :awesome:
:arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par Nono700 »

Shooring is Urkrei ?
C'est pas Shooring qu'a été ban pour avoir provoqué Kor quand il m'a banni ?
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par Agent »

Maruhai a écrit :Urkei = Shooring
Cherche in peu les 3 ou 4 messages de Shooring sur le forum, son compte a été suppr (par inactivité sans aucun doute)
Ça aussi je sais, mais encore là Shooring était un membre actif qui totalisait quand même un peu plus de 50 messages si je me souviens bien. Ça j'ai rien contre.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par KitKat »

Non j'ai été banni et supprimé par la suite parce que j'ai abusé un peu trop lors d'un débat... Apparement ça n'a marqué personne.

J'étais très irrégulier dans mon activité...
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par Nono700 »

C'est parce que tu me défendait en disant que Kor était sévère de m'avoir banni ? :|

Genre le mec banni et aujourd'hui l'un des plus matures xD
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par KitKat »

Ouais, ça avait un rapport avec les boulets, comme quoi MU est trop indulgent, mais moi je suis contre, vu qu'un forum sert principalement à ça : liberté d'avis, mais j'ai un peu trop abusé sur le coup... Je crois que ça avait un rapport avec toi, ouais... M'enfin, oublions.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
WenchesAndMead
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 51
Inscription : 23 sept. 2009, 14:58
Sexe : Masculin
Localisation : Ici
Contact :

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par WenchesAndMead »

arbre des possible de MU:

1.Mario Universalis sera mondialement connu/sombrera dans l'oubli
2(HS)le calendrier Maya dit que ce sera la fin du monde(mais si on vérifie bien y à es chances que ça soit dans quelques milliers d'années).
3.J'aurais un peux mieux peaufinée ma série/j'oublie complètement ma série.
4.Kor ne pense plus aux site.
5.Kor sera aidé de plusieurs autres personnes pour le site(il ne peut y arriver seul).
6.Ce sera les J.O.
7.La série Super Mario aura pris fin.
8.Microsoft rachète Nintendo et Mario sera armé d'un gros fusil à pompe/Nintendo rachète microsoft et le plombier fera équipe avec master chief/disney rachète Nintendo(ils ont déjà racheté Marvel)/ou l'inverse.
9.Yoshi aura sa propre série(un rêve devenant réalité)et le site se nommera Yoshi universalis/Bowser aura sa série(Bowserland).
10.L'être humain aura rencontrer des extra-terrestre et bientôt E.T deviendra membre de MU ainsi que d'autre Extra-terrestre(d'ailleur j'ai une hypotèse:Vous croyez pas que c'est l'OVNI la race extraterrestre,une race véhicule).
11.On aura un cross-over entre Mario & Rayman(ho oui)ou avec DBZ(honte),Naruto(berk),One Piece(reste à voir),Marvel(pourquoi pas?)
12.Nintendo reprend Rare et Donkey kong racing sortira ainsi que Donkey kong country 4(YES).

C'est tout.

"Si un oiseau se posait sur ton épaule et te disais que tu mourrais demain,que ferais-tu"
Citation Indienne.

EDIT Meuh : Ah oui donc c'est confirmé, les citations au hasard c'est vraiment ton truc nerdz .
Ho you didn't know?
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par Madi »

Moi je pense en tout cas que la plupart des "anciens" membres viendront beaucoup moins souvent...
Mais pourquoi tu balances tout le temps des citations au hasard ?
Et oui tu a raison, DBZ est une véritable DAUBE !Et Naruto, trop je-ne-sais-quoi à mon goût !Et Marvel c'est pourri aussi !
Image
Avatar de l’utilisateur
WenchesAndMead
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 51
Inscription : 23 sept. 2009, 14:58
Sexe : Masculin
Localisation : Ici
Contact :

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par WenchesAndMead »

C'est pas pire que celle de Kor sur les cartes ou vos signatures et images en dessous des messages.

Sinon je trouve aussi Naruto...Nul.

"C'est l'histoire d'une secrétaire d'entreprise qui voit une lampe entre deux tuyaux,un ouvrier l'aide et le directeur se contente de la frotter,soudain un génie apparait et dit:"Je vous exauce à chacun un vœux,la secrétaire commence car elle a trouvé la lampe,puis l'ouvrier car il a aidé,toi le directeur t'es dernier"La secrétaire désire aller sur une plage avec des beaux mec,vœux exaucer,L'ouvrier veut être aux Bahamas,exaucer vint le tour du directeur qui dit:"Dans dix minute tu me les ramènes".Comme quoi faut se méfier quand le directeur est dernier à faire sa demande"

"Bouh",Boo.

PS:en parlant de boo Kor dans la biographie à oublié le Boo chauve souris(nom perso)de yoshi story qui à les yeux bandé mais qui vous entend aux moindre pas et vous poursuis donc stopper vous net une seconde.

Cordialement Pichiou /?/
Ho you didn't know?
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Mario Universalis, quelques années plus tard...

Message par Madi »

C'est pas pire que celle de Kor sur les cartes ou vos signatures et images en dessous des messages.
Hum, ce que je veut dire c'est que citation n'ont quasiment jamais un rapport avec ton message, et que nos Signatures et Images ne sont pas toutes des citations :fou: .
Image
Répondre