C'est dingue cette incapacité qu'ont certains à lire les posts qu'on fait quand on explique une décision qu'on prend (ou une chose qu'on ne fait pas), dis donc
EDIT DE FULLY : La troisième fois je crois.
LOLLIPOPS... Tu sais ce que tu dis me blesse?Agent BOO a écrit :Et s'ils veulent revenir c'est leur problème c'était à eux de pas s'inscrire inutilement, et s'ils postent pas ça veut dire que ça leur intéresse pas vraiment le forum. Et au pire ils créent un double-compte si jamais ils veulent vraiment revenir.
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
S'ils n'arrivent pas à poster je vois mal comment ils auraient pu s'inscrire.Nono700 a écrit :Ben c'est peut-être qu'ils n'arrivent pas à poster comme Flo@reunion.
Blesse-toi alors. Moi je trouve que ce que je dis fait tout à fait du sens, ça sert à quoi de s'inscrire quand c'est fait sans raison valable ou presque ? Toi tu peux penser autre chose je le sais, mais faudrait déjà que tu dises c'est quoi ton avis.Urkei a écrit :LOLLIPOPS... Tu sais ce que tu dis me blesse?Agent BOO a écrit :Et s'ils veulent revenir c'est leur problème c'était à eux de pas s'inscrire inutilement, et s'ils postent pas ça veut dire que ça leur intéresse pas vraiment le forum. Et au pire ils créent un double-compte si jamais ils veulent vraiment revenir.
Sais tu au moins que Urkei a fait parti de ces gens "sans intéret" pour toi ?Agent BOO a écrit :Blesse-toi alors. Moi je trouve que ce que je dis fait tout à fait du sens, ça sert à quoi de s'inscrire quand c'est fait sans raison valable ou presque ? Toi tu peux penser autre chose je le sais, mais faudrait déjà que tu dises c'est quoi ton avis.Urkei a écrit :LOLLIPOPS... Tu sais ce que tu dis me blesse?Agent BOO a écrit :Et s'ils veulent revenir c'est leur problème c'était à eux de pas s'inscrire inutilement, et s'ils postent pas ça veut dire que ça leur intéresse pas vraiment le forum. Et au pire ils créent un double-compte si jamais ils veulent vraiment revenir.
Urkei = ShooringAgent BOO a écrit :Bah non il en fait pas partie, Urkei a participé au forum dès son inscription. Il est vrai qu'après il est parti pour quelques mois mais ça c'est normal, c'est tout à fait possible de se lasser du forum au bout d'un moment. Mais tant qu'au moment de son inscription on a pas carrément abandonné le forum dès le début.
Ça aussi je sais, mais encore là Shooring était un membre actif qui totalisait quand même un peu plus de 50 messages si je me souviens bien. Ça j'ai rien contre.Maruhai a écrit :Urkei = Shooring
Cherche in peu les 3 ou 4 messages de Shooring sur le forum, son compte a été suppr (par inactivité sans aucun doute)
Hum, ce que je veut dire c'est que citation n'ont quasiment jamais un rapport avec ton message, et que nos Signatures et Images ne sont pas toutes des citationsC'est pas pire que celle de Kor sur les cartes ou vos signatures et images en dessous des messages.