Et j'ai fait la colère rouge du Yoshi Jaune a Chaussures Vertes :
Final SMash ! ^^
Elle est bien bonne celle-làMario1997 a écrit :Je tiens a dire que Alcalime ne viendra plus sur le forum, il vient de me le dire, il ne veut plus venir car on lui dit toujours :
Surveille ton Vocabulaire
Et que pour lui, le site est nul, qu'il ferait bein mieux et que le forum, tout ce que l'on sait faire c'est : Locker
Donc voilà, ce n'est pas mon avis mais bon... Il ne veut plus poster, il m'a demandé d'écrire ce post a sa place
Bon je vais paraître con mais qui a poster après Meuh donc ceci est un fakeMeuh a écrit :Elle est bien bonne celle-làMario1997 a écrit :Je tiens a dire que Alcalime ne viendra plus sur le forum, il vient de me le dire, il ne veut plus venir car on lui dit toujours :
Surveille ton Vocabulaire
Et que pour lui, le site est nul, qu'il ferait bein mieux et que le forum, tout ce que l'on sait faire c'est : Locker
Donc voilà, ce n'est pas mon avis mais bon... Il ne veut plus poster, il m'a demandé d'écrire ce post a sa place. Encore quelqu'un qui s'en va pour une raison à la noix, à cause d'une pov' remarque qu'il est incapable d'accepter.
Bon bah, bon vent Alcalime, et si tu penses pouvoir faire bien mieux que MU, n'hésite pas, on a hâte de voir le fruit de ton travail. N'oublie pas de revenir pour nous le montrer, hein, nous on veut voir ça.
Tu es donc venu uniquement pour crier sur Linkaro ? (qui ne t'insultait pas du tout, au passage)Rassure toi Linkaro,je compte pas rester.
Ce sera fait dès la fin de la galaxie, si tu ne reviens pas d'ici là.yoshi80 a écrit :Pour TAOSMG je demande a me mettre en esprit.
En bref, soyé 1duljen, g un moV zordi
Quand il faut se moquer des autres, t'est champion mais quand faut en assumer les conséquences, t'est plus là.Linkaro a écrit : Pour éviter les problème j'ai enlever ce que j'ai dit
Ça fait petit dans un si grand message comme çaparavaati a écrit : Et pour yoshi 80, bon retour!
Oui oui, je suis là, caché quelque part, sans poster, pour plus surprendre quand je ferais le BIG retour.Rooky a écrit :On dirait que tu es retourné au cimetière.Ian a écrit :Ces derniers temps, je n'étais pas là. Non, je n'étais pas mort. Je vous annonce aujourd'hui que je reviens.
Eh oui, celui que vous admirez tous, le grand, beau, puissant, fort, intelligent, musclé, agile, rapide, rusé (Oui on a comprit ta gueule maintenant) TRÈS FANTASTIQUE, SUPERBE(!!!) IAN, OUI, IL EST DE RETOUR!