Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Mario1997
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Re: Topic libre

Message par Mario1997 »

Je tombé sur un Yoshi jaune a chaussures vertes hier soir sur SSBB :)
Et j'ai fait la colère rouge du Yoshi Jaune a Chaussures Vertes :
Final SMash ! ^^
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Mario1997 a écrit :Je tiens a dire que Alcalime ne viendra plus sur le forum, il vient de me le dire, il ne veut plus venir car on lui dit toujours :
Surveille ton Vocabulaire
Et que pour lui, le site est nul, qu'il ferait bein mieux et que le forum, tout ce que l'on sait faire c'est : Locker
Donc voilà, ce n'est pas mon avis mais bon... Il ne veut plus poster, il m'a demandé d'écrire ce post a sa place :p
Elle est bien bonne celle-là :jv32: . Encore quelqu'un qui s'en va pour une raison à la noix, à cause d'une pov' remarque qu'il est incapable d'accepter.
Bon bah, bon vent Alcalime, et si tu penses pouvoir faire bien mieux que MU, n'hésite pas, on a hâte de voir le fruit de ton travail. N'oublie pas de revenir pour nous le montrer, hein, nous on veut voir ça :-D .
Alcalime
Bowser
Bowser

Message par Alcalime »

Je souhaite un bonne anniversaire à sonicmic
Même si je l'es jamais vu poster je lui souhaite quand même :sbm:
Linkaro
Yoshi
Yoshi

Message par Linkaro »

Meuh a écrit :
Mario1997 a écrit :Je tiens a dire que Alcalime ne viendra plus sur le forum, il vient de me le dire, il ne veut plus venir car on lui dit toujours :
Surveille ton Vocabulaire
Et que pour lui, le site est nul, qu'il ferait bein mieux et que le forum, tout ce que l'on sait faire c'est : Locker
Donc voilà, ce n'est pas mon avis mais bon... Il ne veut plus poster, il m'a demandé d'écrire ce post a sa place :p
Elle est bien bonne celle-là :jv32: . Encore quelqu'un qui s'en va pour une raison à la noix, à cause d'une pov' remarque qu'il est incapable d'accepter.
Bon bah, bon vent Alcalime, et si tu penses pouvoir faire bien mieux que MU, n'hésite pas, on a hâte de voir le fruit de ton travail. N'oublie pas de revenir pour nous le montrer, hein, nous on veut voir ça :-D .
Bon je vais paraître con mais qui a poster après Meuh donc ceci est un fake

Pour éviter les problème j'ai enlever ce que j'ai dit
Dernière modification par Linkaro le 05 juil. 2008, 17:44, modifié 1 fois.
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Il ne veut plus poster mais il poste encore. nerdz

Il faut aussi rappeler qu'il a fait un passage dans le groupe des avertis sous le pseudo de Lenwe62. Avec Blackmanba, c'est le second à partir du forum après avoir voulu se racheter. Mais ce n'est pas une perte, il a tendance à s'énerver pour un rien et d'insulter les membres, surtout ceux qui sont avertis. S'il ne les supporte pas et qu'il a envie de les rabaisser, qu'il garde ses insultes pour lui.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Blackmanba
Mario
Mario

Message par Blackmanba »

Meme si je me suis enlevé de ce forum, c'est pas pour que certains continue a m'insulter dans le dos ,n'es ce pas linkaro.
Franchement je me tairais a ta place car la premiere chose auquel j'ai a te dire , c'est que le mensonge que tu viens de faire m'a plutot fait rire. Comment tu peux savoir que je suis sur Jeuxvideos.com? Alors que j'y suis meme pas et que je n 'es jamais insulté et a n'importe quelle autre membres(Si,certain mais sur MSN et jamais sur le forum). Si , bien sur ,les admins sur le coup de la colere quand je suis partie de facon décevant pour certains.
J'avoue que j'ai un caractère assez irrespectieux aux respect des personnes (Généralement quand je prend tout au premier degré et je m'emporte facilement.) comme DS_Mario nous le fais remarqué.Mais c'est un caractère comme les autres,alors je veux bien que vous m'insultez par contre vous n'avez aucun droit de me jugée et y'en a qui en profite et je trouve ça dégueulasse.
Rassure toi Linkaro,je compte pas rester . Ne t'inquiete pas! Mais franchement je fesais un retour en quoi tu as été pitoyable de parler moi comme si j'étais un exemple d'un boulet .

Je sais que je vais des conneries mais je les assumes , la preuve je me suis emportée contre Meuh et Kor' de facon trés agressive et assez stupide et j'ai été débile de le faire mais comme je vois , ils reviennent pas sur les antécedants, toi par contre tu adores joué la-dessus et un jour, cela peut te retomber dessus. Je sais que je crée des embrouilles mais j'ai toujours aimé allé au fond des choses meme si on m'avertis qu'il faut plus le faire car c'est pas deux ou trois avertissements qui m'empecheront de donner mon opignion.

Contrairemnt, a ce que tu pense je t'ai jamais insulté ou provoqué donc arrete d'inventer n'importe quoi a la fin pour me faire coulée . Chacun a ses qualités et ses défauts et sa tu l'as jamais compris.

Je n'ai rien d'autre a dire, je vais confiance aux membres et aux admins car j'ai passé 1 an sur ce forum bon j'avoue qu'il y a pas eu que du bonheur mais je n'ais pas été l'image d'un boulet car du genre faire accuser son clavier de mal marché car tu écris mal linkaro,franchement fais pas le fière.

Un message pour tout le monde:

QUAND UNE PERSONNE PART D'UN FORUM,ARRETEZ DE LES JUGER,C'EST UNE FACON SUPER LACHE . ET PROFITEZ PAS DE LEURS ANTECEDENTS ,MEME SI ILS SONT DES BOULETS POUR VOUS,C'EST PAS FACILE POUR EUX.
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes

Message par KorHosik »

Rassure toi Linkaro,je compte pas rester.
Tu es donc venu uniquement pour crier sur Linkaro ? (qui ne t'insultait pas du tout, au passage)

Franchement, c'est très bas ce que tu viens de faire, blackmanba, et ça ne m'étonne pas du tout de toi... Je ne vois pas du tout l'intérêt d'un tel message, surtout que tu étais censé être parti. Si tu voulais faire un retour sur le forum, ok, pourquoi pas, mais pas de cette manière là.

Il va falloir qu'on m'explique comment tu as pu lire le message de Linkaro : théoriquement, tu ne viens plus ici, alors comment as-tu pu en prendre connaissance ?

D'un autre côté, tu m'as permis de voir que les avertos des membres s'expirent au bout d'un certain temps. Ton retour n'aura pas été complètement inutile comme ça, c'est bien :D
Là, j'ai la flemme de te remettre tes deux avertos, mais à ta prochaine bavure, tu les récoltes aussi sec, plus un troisième, et direction le groupe des avertis ;-)
Blackmanba
Mario
Mario

Message par Blackmanba »

Ce n'était pas un message que pour Likaro mais j'ai commencé a m'apercevoir que d'autres membres commencaient a croire certains choses qui sont fausses .
C'est pas un retour que je vais,secondo, c'est un rappel.
Et comme tu peux le voir,mon cher, Je moque totalement de tes avertissements et cela ne changera rien a ce que j'ai dis.Tu dis que je prends tout mal mais toi aussi mon pauvre car tu ose me provoquer de la sorte a partir d'une simple phrase.Lis mes posts entierement.

Je continueré pas plus sur ce suget.
Tu dis qu'il m'a pas insulté , a l'avenir Kor' , Les paroles ne sont pas que sur ton forum et tu n'ais pas au courant de tout .Donc tu ne peux pas tout savoir

Pour Kor':
Si tu as des problèmes avec moi, tu les régles par MP ou par MSN au lieu de faire ton fier a essayer de m'enfoncer devant tout le monde car j'ai tout a fait le droit de me défendre.
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Je suis de retour ! pas d'aplaudissements SVP, j'adore les bides...

Mais malheureusement, je me sert d'un ordi public. Donc, je ne posterait pas tous les jours et je serait très peu disponible pour les jeux.

Pour arrêt sur image, les images seront simple.

Pour TAOSMG je demande a me mettre en esprit.

Oui, je sais ce n'est pas le bon topic pour parler de ça ( en plus mon clavier déconne ) mais je préfère que tout le monde le sache en un seul message.

En bref, soyé 1duljen, g un moV zordi lol
Image
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

yoshi80 a écrit :Pour TAOSMG je demande a me mettre en esprit.

En bref, soyé 1duljen, g un moV zordi lol
Ce sera fait dès la fin de la galaxie, si tu ne reviens pas d'ici là.

Et un boulet ne connait pas le mot "indulgent", voyons. (^^)
Image
Image
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Linkaro a écrit : Pour éviter les problème j'ai enlever ce que j'ai dit
Quand il faut se moquer des autres, t'est champion mais quand faut en assumer les conséquences, t'est plus là.
Si tu fais vraiment éviter les problèmes, tu fais un nouveau message est tu t'excuse, au lieu de cacher ce que t'as dit, c'est comme si je t'insultait et que lorsque tu me le reproche, j'efface mon message et je dis"ah bon?je ne m'en rappelle pas".
Linkaro, quand tu pense du mal de quelqu'un,tu le garde pour toi.On s'en fout et si la personne revient, ça fait pas forcément plaisir de voir que quelqu'un pense plus ou moins qu'on est un boulet et nous juge sur nos erreurs alors qu'on à peut être changé.

Ah oui, comment tu sait qu'il a "continué a faire le noeliste sur jv.com"?Tu est devin ou tu est sur jv.com?

Et pour yoshi 80, bon retour!
Image
Spoiler :
ImageImage
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

paravaati a écrit : Et pour yoshi 80, bon retour!
Ça fait petit dans un si grand message comme ça nerdz
Image
Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone

Message par Carby »

Tiens? Blackmanba est maintenant dans les groupes des avertis... Donc, ça fait 6 membres qui sont dans les groupes des avertos, maintenant!
Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Alcalime
Bowser
Bowser

Message par Alcalime »

Nan mais là j'ai fait un fonctionnement à la L
J'ai présumé quelque chose(que j'étais pas là) et j'ai attendu vos réactions(et ça m'a servis...Merci Blackmanba)

Euh Sinon Rebienvenue Yoshi80(je pensais plus te voir :'( )
Firefoux
Bowser
Bowser

Message par Firefoux »

J'avais dit y'a pas longtemps que je ne serai pas là. Eh bien je serai là mais pas tout le temps, parce que j'utilise les ordis de mes amis. Et aussi, re bienvenue à Yoshi80!
Image
LuigiBlood
Peach
Peach

Message par LuigiBlood »

Mon frere m'a acheté un Champi en peluche, une porte-clé Koopa, et un Yoshi Jaune a chaussures vertes en peluche.
Image
Image
Image
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

J'ai eu mon Brevet Mention Bien. :yoshi:
Image
Image
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?

Re: Ian, n'est, pas... MMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORR

Message par Ian »

Rooky a écrit :
Ian a écrit :Ces derniers temps, je n'étais pas là. Non, je n'étais pas mort. Je vous annonce aujourd'hui que je reviens.

Eh oui, celui que vous admirez tous, le grand, beau, puissant, fort, intelligent, musclé, agile, rapide, rusé (Oui on a comprit ta gueule maintenant) TRÈS FANTASTIQUE, SUPERBE(!!!) IAN, OUI, IL EST DE RETOUR!
On dirait que tu es retourné au cimetière. nerdz
Oui oui, je suis là, caché quelque part, sans poster, pour plus surprendre quand je ferais le BIG retour.
aure36
Mario
Mario

Message par aure36 »

Brevet : Admis mention assez bien. Yes :D !
(Bon ok c'était facile, mais ^^...)
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Toutes mes matières avec plus de 85 % :p (que voulez-vous, les québécois c'est pas pareil).
Répondre