WTFF?! l con ce mec (dsl pour ces adorateurs...) sinon pour
Le mec le plus cultivé : C'est celui qui vous aura failer et pw3nd toute l'année. Ils vous apprends des trucs que vous ne connaissiez même pas...:CANDY,LE PSY!!!!
EDIT Meuh : Relis tes messages, c'est incompréhensible là.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Excuse moi. C'est Candy que t'as insulté où le mec dans la vide ? °o°
Ben oui, je recommence avec ce smiley...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
nintendopro a écrit :WTFF?! l con ce mec (dsl pour ces adorateurs...) sinon pour
Le mec le plus cultivé : C'est celui qui vous aura failer et pw3nd toute l'année. Ils vous apprends des trucs que vous ne connaissiez même pas...:CANDY,LE PSY!!!!
moi je parlais du mec pas capable d'aligner trois mot sans ce planter(dans la vid pour les imbecils -_-)
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
nintendopro a écrit :moi je parlais du mec pas capable d'aligner trois mot sans ce planter(dans la vid pour les imbecils -_-)
Dit celui qui fait trois fautes dans une seule phrase .
Enfin, plus sérieusement, vous vous paumez un peu dans le sujet là . Le but c'est de trouver des awards marrants, en nombre pas trop important non plus sinon ça risque pas de servir à grand chose, et pas trop spécifiques, non plus. Sinon on va se retrouver avec des awards où on pourra avoir qu'un seul membre qui correspondra à la description, voir aucun avec obligation d'en choisir un au pif. Tu parles d'un suspense .
J'ai eu une nouvelle idée aujourd'hui. Je propose l'Award de l'amélioration, qui reviendra au membre qui s'est le plus amélioré au niveau du comportement.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
ou encore l'awards du plus grand boulet? il est pas gentil gentil celui la...
Personnellement je suis contre cet Award, car ça pourrait ne pas aider du tout le boulet en question. Généralement, un boulet, c'est quelqu'un qui s'y connait pas trop sur les forums et qui essaie d'apprendre peu à peu grâce aux conseils des autres. Si on svait à lui foutre ça dans la gueule, il pourrait le prendre vraiment mal et ne jamais avoir la chance de s'améliorer et de s'intégrer dans la communauté, ce qui serait vraiment très dommage pour lui.
ou alors au contraire il peut essayer de s'amélioré en ce disant " NON! je vais leur prouver que je ne suis pas un boulet" (la j'écris bien car il pense il écrit pas)
Oui mais quand il agit de cette façon généralement il s'énerve et ça le rend encore plus boulet qu'avant. Donc dans les deux cas, ça aurait un impact négatif.
En tout cas ça doit devenir difficile de faire le tri sélectif de toutes ces propositions . Ce que je propose c'est de regrouper les Awards dans la même catégorie, genre regrouper l'emmerdeur de l'année, le plus rejeté et tous les trucs dans le genre pour le membre le plus détesté.
Wouaf a écrit :Je propose un award : Le membre qui écrit le plus mal,celui qui ne met jamais de ponctuation,etc etc..
Xav56 a écrit :Le gars qui déteste la langue française: (Le membre qui à fait le plus de fautes d'orthographes, d'erreurs de syntaxe, de conjugaison...)
Je ne me sent SURTOUT pas visé ou encore l'award du plus grand posteur