Et ces cons n'ont même pas pensé à faire un sytème pour redéfinir les touches

Mais ouais -_-' !super luigi a écrit :en plus les jeux sont en dessous de leur valeur réel
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
J'ai fait tous les Donkey Kong COuntry sur console virtuel, à la fin de chaque partie la bouton Y s'était imprégné dans mon indexsheika915 a écrit :Pour moult jeu snes ,la manette Game Cube t'es fortement déconseillé.
Et ces cons n'ont même pas pensé à faire un sytème pour redéfinir les touches.
Et le remake de Diddy Kong Racing puis le jeu de Viva Piñata sur DS, ça compte pour du beurre ? Microsoft laisse Rare développer sur DS parce qu'ils n'ont pas de consoles portables à eux. Mais tu as quand même un peu raison ; nous ne verrons jamais de nouveaux jeux Rare sur la Wii.Toady_12 a écrit :Il n'y a pas de lien qui dit que Banjo-Kazooie ne sortiras pas sur VC, mais depuis que Rare a déménager chez Microsoft, il n'ont plus le droit de faire un seul de leur jeu sur les consoles Nintendo.
Non mais passer de la version Wii à la version N64 y a pas moyen. C'est normal que tu le trouves horrible le jeu. Je te conseille Lylatwars et Kirby 64, ils sont simples mais ils vont te paraître hardcore xD ! Encore que finir ces deux jeux 100% sans solution n'est pas chose aisée.Agent BOO a écrit :Oh putain, mais comme les graphimes sont moches. Comparé à Super Smash Bros. Brawl, c'est vraiment horrible. On dirait que tous les personnages ont les graphismes Mario de l'époque et pour moi ça le fait pas.
À part ça, le jeu m'a l'air assez bien, mais il n'est pas dans mes choix de premier plan au niveau de la Console Virtuelle.