Console Virtuelle

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Re: Console Virtuelle

Message par Sheika »

Pour moult jeu snes ,la manette Game Cube t'es fortement déconseillé.

Et ces cons n'ont même pas pensé à faire un sytème pour redéfinir les touches :roll: .
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
super luigi
Peach
Peach

Message par super luigi »

La virtuelle console de la WII est trés utile, elle permet aux jeunes joueurs de rejouer aux jeux du bon vieux temp, en plus les jeux sont en dessous de leur valeur réel et elle peut consoler les gens qui sont triste car ils ont vendu leurs vieux jeux et vieilles consoles. Alors la virtuelle console est trés bien mais je préfère cenméme jouer aux vieux jeux dans leur version d'origine.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Message par YD62 »

super luigi a écrit :en plus les jeux sont en dessous de leur valeur réel
Mais ouais -_-' !

Il y en a toujours des NES et des SNES en commerce, chez les puristes ! nerdz
Tout jeu possède toujours sa valeur réelle ...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
ARC8games
Mario
Mario

Message par ARC8games »

sheika915 a écrit :Pour moult jeu snes ,la manette Game Cube t'es fortement déconseillé.

Et ces cons n'ont même pas pensé à faire un sytème pour redéfinir les touches :roll: .
J'ai fait tous les Donkey Kong COuntry sur console virtuel, à la fin de chaque partie la bouton Y s'était imprégné dans mon index lol !
Image
super luigi
Peach
Peach

Message par super luigi »

Par contre il y a un défaut dans la virtuelle console je trouve. Oui car quand on joue a des jeux 2D avec une manette , avec un stik directionnel sa peut poser probléme niveau maniabilité et aussi par exemple dans un jeu NES pour sélèctionner un fichier faut appuyer sur start, mais là ce serat sur Y. Là aussi sa peut poser probléme aux joueurs habitués aux manettes NES ou autres. Voici mon avis, vous pouvez vous opposez à mon avis et je réspècterais votre avis.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
Blackmanba
Mario
Mario

Message par Blackmanba »

Moi j'te dis Toady_12 : "Chapeau L'artiste" !

Bon dabord tu remontes un sujet qu'on parle plus et ce que j'ai dis date du 13 Septembre ! Je suis plus du tout dans le truc donc tu crois quand meme pas que je vais te dire ce que j'en pense . Non mais sérieux ... Moi, je garde mon point de vue et c'est pas la peine de crier du style " ILS L'ONT VENDU !!! EST-CE QUE C'EST SI COMPLIQUÉ QUE ÇA À COMPRENDRE ?" , et tu parles sur un autre ton , c'est pas une question de bien comprendre ou pas, hein .
Vu comme t'explique , oui j'ai compris cepandant y'a un manque de logique dans ce que tu as dit et LA PREUVE ?! DONNE MOI le lien exact où tu as vu exactement que Nintendo a dit QU'IL NE SORTIRAIT PAS BANJOO&KAZOOIE SUR VC !

Peut étre qu'ils vont pas le sortir mais je m'en fous encore plus que la pomme que je viens de manger ! nerdz

Alors avant de poster , on réfléchit . " Bordel ! C'est si compliqué pour toi à comprendre ca ? " Là j'ai fait une phrase du style que tu viens de me faire . T'aimerais que je te dise ca ? Bon alors !

Sérieusement ...
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Nintendo ne sortira pas BK sur VC pour la même raison qu'ils ont refuser le contrat pour sortir GoldenEye (article de videogamer en anglais : http://www.videogamer.com/news/06-08-2008-9020.html). Parce que la version XBLA de BK est un remake avec un Stop'n'Swop qui marche et quelques optimisations alors que la version VC ne serait qu'une émulation de la ROM originale.
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Toady_12 a écrit :Il n'y a pas de lien qui dit que Banjo-Kazooie ne sortiras pas sur VC, mais depuis que Rare a déménager chez Microsoft, il n'ont plus le droit de faire un seul de leur jeu sur les consoles Nintendo.
Et le remake de Diddy Kong Racing puis le jeu de Viva Piñata sur DS, ça compte pour du beurre ? Microsoft laisse Rare développer sur DS parce qu'ils n'ont pas de consoles portables à eux. Mais tu as quand même un peu raison ; nous ne verrons jamais de nouveaux jeux Rare sur la Wii.
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Personnellement, j'ai trouvé que Nuts & Bolts est un bon jeu, mais je suis peut-être biaisé par mon fanboyisme envers Banjo nerdz . Mais je peux dire que j'aurais mieux aimé avoir un Banjo plus "classique", mais c'était quand même bon.
Et puis si tu veux un remake de BK sur DS, ça serait un peu difficile en figurant qu'il ferait probablement concurrence avec la version XBLA qui reviendrait à coûter moins cher ou tout autant (1200 M points ça donne quoi en $/Euro ?) et à avoir des choses en plus comme la connectivité SNS avec Nuts & Bolts pour des accessoires pourris mais que je fous sur tous mes véhicules et des leaderboards nerdz .
ARC8games
Mario
Mario

Message par ARC8games »

Banjo Nuts and Bolts n'est pas Banjo Threeie !!!!!!!! >-(
Ce jeu est une vrai insulte pour les Banjo (en tout cas pour ce que j'ai vu et ce qu'on m'a dit). Jeu très répétitif, sans saveur, tuant chaque points qui faisaient la gloire et la fierté des Banjo. La fin es la plus mauvaise que j'ai jamais vu O.O non franchement c'est une honte, un scandale. Rare s'est foutu de la gueule des gens en avouant qu'il y aurait tous les anciens boss (alors qu'en fait on les trouve juste en statut dans Banjo Land). En plus de cela, les missions se ressemblent toutes et n'ont aucunes saveurs ... Si on rajoute encore un boss final à chier, un scénario à chier, aucun charisme pour les personnages on réalise enfin qu'on se retrouve devant une daube. En plus de cela les déplacements hors véhicules sont ultra lents et sont inintéressants, en gros 99% véhicules, 1% à pied. Les musiques sont quant à elles moyennes. Dans le niveau Banjo Land la musique est en fait composé d'une petite partie de chacun des thèmes de BK et BT mis un à côté de l'autre sans transition :]
Mais le pire dans tout ça ... le net plus ultra ... le plus ultime affront vis à vis de la série ... C'est ... la réponse du Stop'n Swop D'= !!!!!!!!! Non franchement ! C'est une insulte !!! Le Stop'n Swop sert juste à débloquer de nouveaux matériaux pour Banjo Nuts and Bolts -________- ! Le mystère le plus ultime et le plus complexe du jeu vidéo a été bafoué et tué ! Banjo est mort. FUCK BANJO NUTS AND BOLTS ET LES SOUS MERDES DU NOUVEAU RARE !!!
Image
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Le pire c'est que même en étant d'accord avec la majorité des arguments d'ARC, je réussi quand même à trouver ce jeu bon. C'est vrai que ce n'est pas vraiment un Banjo mais bon. Et une autre chose que je n'ai pas aimé, c'est le fait que ce soit toujours les même persos que l'on voit dans chaque monde, quand même, ç'aurait pu être plus diversifié, où sont passés les personnages uniques à un monde comme Nabnuts ou Tiptup qui n'aparraissaient qu'une fois dans les précédants Banjo ? Maintenant on a juste les même personnages dans de différents rôles. Pour les missions je ne suis pas tout à fait d'accord. C'est peut-être la majorité des missions que je ne voudrai plus rejouer mais je dois dire que certaines d'entre-elles sont très amusantes et variées, surtout dans le 4ième monde (Jigosseum) qui a la plus grande variétée de missions. La fin est horrible, je dois l'avouer aussi, en plus il était supposé avoir une musique spéciale de boss final, qui est encore dans le jeu, mais qui, dû à un bug, est remplacé par la musique de mission Grunty classique. Personnellement, le Stop'n'Swop, je suis déçu par son résultat mais je ne crois pas que ce soit si une insulte que ça. Il fallait quand même pas s'attendre à un nouveau monde au complet.
J'ai aimé une chose de la fin :
Spoiler :
Banjo et Kazooie regagnent leurs movements et Grunty se met à créer des jeux vidéos, ce qui peut être le signe d'une suite potentielle, old school way.
Et malgré tout ça, je dis que Nuts & Bolts est un bon jeu.
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Du fin fond de la page 3, je vous ramène le topic de la consolle virutelle pour vous dire que je me suis acheté Zelda Ocarina of Time. Ce jeu réveille en moi la flemme la plus profonde, car je viens de rentrer dans l'Arbre Mojo et... j'ai déja la flemme.
Image
Moon Mario
Boo
Boo

Message par Moon Mario »

Bah OoT n'est pas aussi bon qu'on le prétend, hein. Le jeu est bon, mais pas extraordinaire.
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Je n'y ai joué que cinq minutes (mais plusieurs fois nerdz ) avec la démo présente dans Super Smash Bros Brawl mais il est vrai que les graphismes ont pas mal vieillis. A part ça, le jeu est excellent pour ce que j'ai pu y jouer.
Image
Image
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

En fait, je l'ai pris surtout car j'avais écouté ça. Superbe saga MP3. Je me suis marré comme un fou devant l'arbre mojo en pensant au synonyme de "chiant" en 4 lettres :ahde:
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Je profite du remontage pour poser une question à propos de la Console Virtuelle. Comment on fait pour obtenir des nouveaux jeux ?
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Image
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Oh putain, mais comme les graphimes sont moches. Comparé à Super Smash Bros. Brawl, c'est vraiment horrible. On dirait que tous les personnages ont les graphismes Mario de l'époque et pour moi ça le fait pas.

À part ça, le jeu m'a l'air assez bien, mais il n'est pas dans mes choix de premier plan au niveau de la Console Virtuelle.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Moon Mario
Boo
Boo

Message par Moon Mario »

Agent BOO a écrit :Oh putain, mais comme les graphimes sont moches. Comparé à Super Smash Bros. Brawl, c'est vraiment horrible. On dirait que tous les personnages ont les graphismes Mario de l'époque et pour moi ça le fait pas.

À part ça, le jeu m'a l'air assez bien, mais il n'est pas dans mes choix de premier plan au niveau de la Console Virtuelle.
Non mais passer de la version Wii à la version N64 y a pas moyen. C'est normal que tu le trouves horrible le jeu. Je te conseille Lylatwars et Kirby 64, ils sont simples mais ils vont te paraître hardcore xD ! Encore que finir ces deux jeux 100% sans solution n'est pas chose aisée.
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Message par Sheika »

La 64 c'est pour ceux qui l'ont vécu. :-D
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Répondre