J'aime bien Ninban, mais inutile de lui souhaiter bon anniversaire puisqu'il n'est pas là pour encore un mois et demi
EDIT : Aujourd'hui et hier, je me suis acheté plusieurs jeux. Parmi eux, trois qui doivent être excellent. Premièrement, Mario&Luigi 3, auquel j'ai joué quelques heures et qui est très bon. J'ai jamais joué au deux, mais j'ai le un et je trouve le trois aussi bon ou plus, malgré que certaines énigmes soit débilement faciles, genre il y a une porte fermée et un bouton à côté, "ke fair sai trau komplikai". Enfin bon peut-être moins pire que ça mais je veux dire que c'est complètement donné, on a pas à se casser la tête pour trouver quoi faire pour la plupart du temps. Bowser se joue sur l'écran du haut et Mario/Luigi sur l'écran du bas. Mario/Luigi se jouent en 2D et avec A/B alors que Bowser se joue en 3D-diagonale comme dans les deux premiers opus et avec X/Y. Les graphismes sont très beaux, et la bande son géniale mais j'ai eu l'impression à deux reprises d'entendre de la musique de TLOZ Wind Waker. On peut changer l'environnement de Mario/Luigi en faisant boire Bowser, et remettre leur environnement à sec en arrêtant de le faire boire. Bon c'est un excellent jeu, achetez-le. Deuxièmement, j'ai acheté Ace Attorney : Trials and Tribulations auquel j'ai pas encore joué, mais j'ai Justice for All qui est censé être le moins bon et que j'ai adoré, alors si Trials and Tribulations est encore meilleur je devrais bien l'aimer. Dernièrement, j'ai acheté Viewtiful Joe : Red Hot Rumble sur Gamecube, j'avais jamais touché à un Viewtiful Joe et en fait je savais presque pas c'était quoi mais vu comment ARC adore, ça m'a poussé à l'acheter. À ce que j'ai vu il est censé être moins bon que les deux autres, mais ils étaient pas là(Le premier y était il y a peu mais aujourd'hui il était parti). J'ai pas prit que le jeu à cause de ARC(Il devrait faire une review du jeu), je trouvais déjà que ça avais l'air pas mal mais ARC m'a convaincu. J'espère bien que je vais aimer ça. J'ai aussi acheté d'autres jeux mais OSEF.