Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Mariomust
Wario
Wario

Re: Topic libre

Message par Mariomust »

Noob Man a écrit :Bonjour, ici Noob Man qui vous parle.

En ce moment même, je dois avouer que je suis stupéfait que personne ne se soit rendu compte que je me foutais de la gueule de sheika qui ne cesse de casser du sucre sur le dos de Nono (même si celui-ci cherche un peu).

En espérant que vous serez un peu plus perspicaces la prochaine fois (surtout qu'il m'arrive de parler en boulet pour me foutre de le gueule de quelqu'un...).

Amicalement,
Noob Man.

...

HAHAHAHAHHA GE DCONNE AN VRE GE SUI 1 HAX444444RZZZZZZZZZZZZZZ AYE PEUR MDRRRRRRRRRR (oopa bien sûr)
Jt'e connais trop Noob =3
Je l'ai vu direct que tu te foutait de ça gueule mé té tro méjan qant mém :evil:
Une jolie sign fait par full.
Image
Spoiler :
Image

Image
et pour ceux que cela intérrese, voiçi mes sprites
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Excusez-moi, j'ai pas pensé que vous pensiez à un hack, la prochaine fois je mettrais un "oopa" ou un smiley ironique. Image
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
MarioKartDS
Luigi
Luigi

Message par MarioKartDS »

Nono est banni???
Image
LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

Quoi ?! Son ban direct ? Mais faut pas abusé ! Le mettre dans les avertis pourquoi pas, mais le ban.. =S
Yeah, Science!
Image
aure36
Mario
Mario

Message par aure36 »

Bah tu regardes le profil de Nono, et tu verras qu'en fait il n'est pas encore banni.
Image
Ça je le garde ↓
Spoiler :
Image
Spoiler :
DES GIFS WHAT THE CUT
Image   Image   Image
Image   Image   Image
Image   Image
ou comment pourrir le cache de votre navigateur

Et en bonus
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

C'est juste qu'ils veulent le bann.
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Yoshi80, les discussions de l'équipe de modération reste dans l'équipe de modération. La prochaine fois évite de balancer ça sur tous les toits, on n'a pas encore pris de décision.
Enfin maintenant qu'on en a discuté avec tous les modos et admins, je pense qu'on va pouvoir se décider sur une marche à suivre. Donc puisqu'il faut le dire, non, Nono ne sera pas banni immédiatement, mais oui, il risque fortement de l'être très bientôt. Je vais lui envoyer un MP pour lui expliquer notre décision et ce qu'il à à faire s'il veut rester, et ensuite on verra bien ce que ça donne.

Mais bon, j'aurais préféré qu'on finisse d'en discuter par MP plutôt que de précipiter les choses à cause de ça. Yoshi80 la prochaine fois essaye de ne pas balancer nos discussions sur le chat, surtout quand on n'est pas encore tous d'accord nerdz .
Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone

Message par Carby »

Moi, je veux que Nono doit rester calme. Et puis, c'est assez dommage de perdre un membre !

M'enfin, Yoshi80, ne pète pas les plombs !
Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Message par YD62 »

DS_Mario a écrit :Je vais en conclure que c'est pas un hack, c'est ce à quoi j'avais pensé. Mille zescuses, mais essaie d'être mieux compris la prochaine fois. nerdz
Il fais souvent ça sur Shy'Co, donc je ne pensais pas à un hack depuis le début ! ^^
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Alucard-14
Luigi
Luigi

Message par Alucard-14 »

Ya un truc qui va pas dans mon profil: C'est marquer que je n'ai que 328 post à mon actif alors que normalement j'ai 262 post! Quelqu'un pourrait corriger ce bug?
Image
Merci à Anand pour le kit ;)

Mes sprites made by Mad Luigi:
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Cliquer sur la carte pour la faire monter. :)

Image
Ici aussi :D
Image

Attaques pour Super mario mythology
Spoiler :
Image
Image: Un an sur le forum.
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Alucard-14 a écrit :Ya un truc qui va pas dans mon profil: C'est marquer que je n'ai que 328 post à mon actif alors que normalement j'ai 262 post! Quelqu'un pourrait corriger ce bug?
C'est si grave ? nerdz
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Alucard-14 a écrit :Ya un truc qui va pas dans mon profil: C'est marquer que je n'ai que 328 post à mon actif alors que normalement j'ai 262 post! Quelqu'un pourrait corriger ce bug?
Tu voulais pas plutôt dire 362 posts nerdz ? Parce que avoir plus de posts à son compteur que de posts en vrai, y'en a beaucoup qui aimeraient ça :-D .

Mais ouais, tu as posté 362 posts, mais tu n'as que 328 posts dans ton compteur. Si tu t'informais un peu tu saurais qu'on a un système qui fait que les messages de moins de 100 caractères ne sont pas comptés, pour décourager les fans du compteur à trop poster, ou alors, à les obliger à faire des posts un peu plus long. C'est pas un bug, le seul bug c'est toi qui fait des posts trop courts nerdz .
Alucard-14
Luigi
Luigi

Message par Alucard-14 »

Meuh a écrit :Tu voulais pas plutôt dire 362 posts nerdz ? Parce que avoir plus de posts à son compteur que de posts en vrai, y'en a beaucoup qui aimeraient ça :-D .

Mais ouais, tu as posté 362 posts, mais tu n'as que 328 posts dans ton compteur. Si tu t'informais un peu tu saurais qu'on a un système qui fait que les messages de moins de 100 caractères ne sont pas comptés, pour décourager les fans du compteur à trop poster, ou alors, à les obliger à faire des posts un peu plus long. C'est pas un bug, le seul bug c'est toi qui fait des posts trop courts nerdz .
Oups j'ai du écrire trop vite, effectivement je voulais dire 362 post. Et ben obliger de mettre au moin 100 caractères pour que sa compte pour un post faut vraiment détester voir quelqu'un flooder nerdz .
Image
Merci à Anand pour le kit ;)

Mes sprites made by Mad Luigi:
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Cliquer sur la carte pour la faire monter. :)

Image
Ici aussi :D
Image

Attaques pour Super mario mythology
Spoiler :
Image
Image: Un an sur le forum.
Agent
!
!

Message par Agent »

N'ANNIF NINBAN !!!
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?

Message par Ian »

J'aime bien Ninban, mais inutile de lui souhaiter bon anniversaire puisqu'il n'est pas là pour encore un mois et demi nerdz

EDIT : Aujourd'hui et hier, je me suis acheté plusieurs jeux. Parmi eux, trois qui doivent être excellent. Premièrement, Mario&Luigi 3, auquel j'ai joué quelques heures et qui est très bon. J'ai jamais joué au deux, mais j'ai le un et je trouve le trois aussi bon ou plus, malgré que certaines énigmes soit débilement faciles, genre il y a une porte fermée et un bouton à côté, "ke fair sai trau komplikai". Enfin bon peut-être moins pire que ça mais je veux dire que c'est complètement donné, on a pas à se casser la tête pour trouver quoi faire pour la plupart du temps. Bowser se joue sur l'écran du haut et Mario/Luigi sur l'écran du bas. Mario/Luigi se jouent en 2D et avec A/B alors que Bowser se joue en 3D-diagonale comme dans les deux premiers opus et avec X/Y. Les graphismes sont très beaux, et la bande son géniale mais j'ai eu l'impression à deux reprises d'entendre de la musique de TLOZ Wind Waker. On peut changer l'environnement de Mario/Luigi en faisant boire Bowser, et remettre leur environnement à sec en arrêtant de le faire boire. Bon c'est un excellent jeu, achetez-le. Deuxièmement, j'ai acheté Ace Attorney : Trials and Tribulations auquel j'ai pas encore joué, mais j'ai Justice for All qui est censé être le moins bon et que j'ai adoré, alors si Trials and Tribulations est encore meilleur je devrais bien l'aimer. Dernièrement, j'ai acheté Viewtiful Joe : Red Hot Rumble sur Gamecube, j'avais jamais touché à un Viewtiful Joe et en fait je savais presque pas c'était quoi mais vu comment ARC adore, ça m'a poussé à l'acheter. À ce que j'ai vu il est censé être moins bon que les deux autres, mais ils étaient pas là(Le premier y était il y a peu mais aujourd'hui il était parti). J'ai pas prit que le jeu à cause de ARC(Il devrait faire une review du jeu), je trouvais déjà que ça avais l'air pas mal mais ARC m'a convaincu. J'espère bien que je vais aimer ça. J'ai aussi acheté d'autres jeux mais OSEF.
Dernière modification par Ian le 28 sept. 2009, 04:47, modifié 1 fois.
Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone

Message par Carby »

Ian a écrit :J'aime bien Ninban, mais inutile de lui souhaiter bon anniversaire puisqu'il n'est pas là pour encore un mois et demi nerdz
Bon heu... Pas besoin de fêter un anniversaire donc ! :-D
Spoiler :
Mais bon ! C'était un bon membre !
Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Machin
Mario
Mario

Message par Machin »

Bananiv NinBan ! =D
Ian a écrit :EDIT : Aujourd'hui et hier, je me suis acheté plusieurs jeux. Parmi eux, trois qui doivent être excellent. Premièrement, Mario&Luigi 3, auquel j'ai joué quelques heures et qui est très bon. J'ai jamais joué au deux, mais j'ai le un et je trouve le trois aussi bon ou plus, malgré que certaines énigmes soit débilement faciles, genre il y a une porte fermée et un bouton à côté, "ke fair sai trau komplikai". Enfin bon peut-être moins pire que ça mais je veux dire que c'est complètement donné, on a pas à se casser la tête pour trouver quoi faire pour la plupart du temps. Bowser se joue sur l'écran du haut et Mario/Luigi sur l'écran du bas. Mario/Luigi se jouent en 2D et avec A/B alors que Bowser se joue en 3D-diagonale comme dans les deux premiers opus et avec X/Y. Les graphismes sont très beaux, et la bande son géniale mais j'ai eu l'impression à deux reprises d'entendre de la musique de TLOZ Wind Waker. On peut changer l'environnement de Mario/Luigi en faisant boire Bowser, et remettre leur environnement à sec en arrêtant de le faire boire. Bon c'est un excellent jeu, achetez-le.
Yep, j'admet que certaines énigmes sont hyper fastoches au début du jeu mais elles deviennent beaucoup plus compliqué au fur et a mesure du jeu, et je suis d'accord : C'est un bon jeu. Alors sinon, tu l'a en JAP, en EN ou en FR ? Paske la, je me demande s'il est sorti en France...
Sinon t'en est où ? xD
(PS : Y'a pas qu'en faisant boire Bowser qu'on change l'environnement de Mario et Luigi... (^^) )
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser

Message par Kinnikuman Zebra »

Je parie ma nintendo DS que c'est dans une R4ds !
ImageImageImage
Image
LuigiBlood
Peach
Peach

Message par LuigiBlood »

Le plus étonnant de Mario & Luigi 3, dans sa version US, il est multi langue, et contient la langue française dedans.
Pour les impatients, foncez l'acheter en import/allez le télécharger !
Image
Image
Image
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?

Message par Ian »

Monsieur L, merci de me donner ta Nintendo DS, je l'ai acheté bien normalement dans un magasin et je n'ai pas de R4. J'habite au Québec.
Sinon Machin, ben ok mais je suis pas rendu vraiment loin c'est pour ça que je le savais pas.
Répondre