Je m'accepte comme je suis, c'est la clé d'une vie saine. [ Vous avez vu comme j'ai l'âme d'un sage, ce soir ? ]
Je trouve ton genre de fille vraiment mignon personnellement, c'est plutôt rare =DSaÿ a écrit :Euh, oui, je vois exactement de quoi tu parle, mais j'irai pas jusque-là
Je m'accepte comme je suis, c'est la clé d'une vie saine. [ Vous avez vu comme j'ai l'âme d'un sage, ce soir ? ]
Au moins toi tu n'es pas narcissique, c'est un défaut que trop de gens ont.Saÿ a écrit :Merci, mais seul mon caractère est mignon <_<
Bah purée si tu verrais la mienne ! xD http://Roock-Fever.skyrock.comJe suis sûre que si l'un de vous tombe sur une photo de moi, il ferait d'horribles cauchemars xD
+999999999[ Oh, ne t'inquiète pas Skullknight, je suis loin de vouloir sortir avec quelqu'un. Je préfère rester libre comme l'air et diriger ma vie en fonction de mes envies, et pas de celles d'un autre. En plus, je ne suis une vulgaire gamine qu'on drague comme ça en lui disant deux trois mots gentils -_- ]
Et c'est la guerre entre tout les gars du fow pour séduire Saÿ!*sort*Entre Skullnight et moi, c'est la guerre !!
Pour une fois qu'il y à une fille sur le forum *se prend une baffe* xDSkullknight a écrit :Et c'est la guerre entre tout les gars du fow pour séduire Saÿ!*sort*Entre Skullnight et moi, c'est la guerre !!
On échange, moi j'aurai voulu être une femme xDEt en plus, oui, j'aurai préféré être un garçon plutôt qu'une fille mais c'est ainsi, on ne peut changer la nature.
C'est ce que ce disait ma sœur avant de tomber en amourSaÿ a écrit : [ Oh, et puis arrêtez avec vos "défis de séduction"Déjà d'une, je me suis faite la promesse de ne pas être amoureuse d'un garçon [ ça promet ].
Non ya trois Schtroumpfette pour une centaine de Schtroumpfs^^Wouah, on est 99 Schtroumpfs et elle c'est la Schtroumpfette
Ouais exactement, moi ce que je supporte pas, c'est les narcissiques.Lil' Carbon => Non, ça va, tu n'es pas moche ! J'ai l'impression que, de toute façon, même si on est beau, on se croit moche... mais moi, c'est pas mon cas. Ch'uis pas belle, point barre. >.<
[/quote][ Oh, et puis arrêtez avec vos "défis de séduction"Déjà d'une, je me suis faite la promesse de ne pas être amoureuse d'un garçon [ ça promet ]. En plus, je considère tous ceux du forum plus comme des connaissances, voir des potes pour certains qu'autre chose ]
Aucun.sadbj a écrit :Alors Saÿ, lequel tu vas choisir ?
TOUT LE MONDE SUR LIL'CARBON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Say > A prendre avec ironie, aucun d'entrés nous n'a réellement essayé de te séduire xD (Fin moi non en tout cas xD, sinon tu serais tombé sous mon charme *se prend une baffe*)
LilCarbon a écrit :On échange, moi j'aurai voulu être une femme xDEt en plus, oui, j'aurai préféré être un garçon plutôt qu'une fille mais c'est ainsi, on ne peut changer la nature.
Trouvé sur un site de psychologieUn garçon qui veux devenir une fille est souvent pris par des problèmes familiaux ou mis en échec scolaire d'une raison ou d'une autre, mais généralement à cause de l'informatique et du jeu vidéo. Il est pris dedans pour se consoler de ses problèmes et ne peux plus en réchapper, du coup, il ne travaille plus, et devient feignant peu à peu. Son entourage finit par le traiter de feignant, de bon à rien, et dans le pire des cas, le délaisse. Le garçon se renferme sur lui-même et ne dialogue plus: il n'a plus que son univers et accessoirement Internet et ce qui y touche comme seul refuge. Il ne sort plus, ne veux plus voir ses amis: le piège se referme. Lors de problèmes familiaux, il pense que c'est de sa faute, car il ne fait rien ou est en échec: il veut s'interposer pour régler le problème, et ça lui retombe dessus. A la finale, il devient violent. Et après avoir réalisé les conséquences de son acte, il a honte, est complètement désolé, a encore moins envie de se montrer. L'action se répete plusieurs fois, pour qu'un moment, le garçon passe au stade supérieur: il fugue. Ou du moins, il essaie, sortant très peu, il a peu de repères. Ses tentatives voués à l'échec, son entourage ne le comprenant pas, il désespère complètement: à la fin, c'est la solution du suicide qui est envisagée. Cependant, il n'est pas bête et pense au peu qu'il lui reste. Et c'est dans ce genre de situations que le garçon est persuadé que s'il avait été quelqu'un d'autre, voire quelqu'un d'un autre sexe, il n'aurait pas été comme ça.
Souvent, ces personnes sont persuadés d'un chose qui leur est propre est que personne d'autre que lui ne sait: il est le seul à savoir ce qu'il pense depuis toujours.
Peut-être ces personnes sont-elles atteintes d'une forme évoluée d'autisme? Ou sont-elles dotés naturellement de choses que d'autres n'ont pas à la normale? Personne ne le saura, car personne d'autre qu'eux ne le savent.