Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Saÿ
Yoshi
Yoshi
Localisation : Devant mon écran. Où voulez-vous que je sois d'autre ?

Re: Topic libre

Message par Saÿ »

Euh, oui, je vois exactement de quoi tu parle, mais j'irai pas jusque-là :jv8:
Je m'accepte comme je suis, c'est la clé d'une vie saine. [ Vous avez vu comme j'ai l'âme d'un sage, ce soir ? ]
" Chacun de tes effort finit pas être récompensé. "
" Termines toujours ce que tu commences. "
" Vis chaque jour comme si c'était le dernier, mais aussi le premier. "
" Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité. "
Spoiler :
Hum ! La curiosité est, contrairement à ce que l'on dit, une admirable qualité. Mais seulement à partir du moment où l'on en use à bon escient!
LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

Saÿ a écrit :Euh, oui, je vois exactement de quoi tu parle, mais j'irai pas jusque-là :jv8:
Je m'accepte comme je suis, c'est la clé d'une vie saine. [ Vous avez vu comme j'ai l'âme d'un sage, ce soir ? ]
Je trouve ton genre de fille vraiment mignon personnellement, c'est plutôt rare =D
[Thim' t'as 14 ans -__-']
Yeah, Science!
Image
Skullknight
Bowser
Bowser

Message par Skullknight »

Lil'Carbon ou comment séduire une fille sur internet^^

Moi j'aime plus les fille style garçon manquer je suis déjà sorti avec une fille trop... fille et c'était merdique^^

Saÿ sait de qui je parle si elle ce souvient de la "convo MSN" comme a dit Ninban ou Xav je suis pas sur...
Dernière modification par Skullknight le 30 août 2009, 02:53, modifié 1 fois.
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
Saÿ
Yoshi
Yoshi

Message par Saÿ »

Merci, mais seul mon caractère est mignon <_<
Je suis sûre que si l'un de vous tombe sur une photo de moi, il ferait d'horribles cauchemars xD

[ Oh, ne t'inquiète pas Skullknight, je suis loin de vouloir sortir avec quelqu'un. Je préfère rester libre comme l'air et diriger ma vie en fonction de mes envies, et pas de celles d'un autre. En plus, je ne suis pas une vulgaire gamine qu'on drague comme ça en lui disant deux trois mots gentils -_- ]

EDIT : Ah ouais, tu m'en avais, parlé, de ça, Skull' ! Et tout le monde n'avait pas arrêté de dire "P'tain, c'te conversation d'MSN !" (^^)
Dernière modification par Saÿ le 30 août 2009, 02:55, modifié 2 fois.
Spoiler :
Hum ! La curiosité est, contrairement à ce que l'on dit, une admirable qualité. Mais seulement à partir du moment où l'on en use à bon escient!
LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

Saÿ a écrit :Merci, mais seul mon caractère est mignon <_<
Au moins toi tu n'es pas narcissique, c'est un défaut que trop de gens ont.
Je suis sûre que si l'un de vous tombe sur une photo de moi, il ferait d'horribles cauchemars xD
Bah purée si tu verrais la mienne ! xD http://Roock-Fever.skyrock.com
[ Oh, ne t'inquiète pas Skullknight, je suis loin de vouloir sortir avec quelqu'un. Je préfère rester libre comme l'air et diriger ma vie en fonction de mes envies, et pas de celles d'un autre. En plus, je ne suis une vulgaire gamine qu'on drague comme ça en lui disant deux trois mots gentils -_- ]
+999999999
Ca sert à rien, surtout à l'âge qu'on à.
Yeah, Science!
Image
Skullknight
Bowser
Bowser

Je suis sur que non comparer a moi^^

la ca fais 6 avec SLB^^

Lil': +999999999 (^^)
Dernière modification par Skullknight le 30 août 2009, 02:56, modifié 1 fois.
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
SLBros.
Comique local
Comique local

Message par SLBros. »

Je peux pas m'empêcher de penser que ce que cette dame sur les jeux est faux, que c'est une grosse blague de mauvais goût...
Saÿ => ...
... ...
*silence*
PUNAISE MAIS T'EST EXACTEMENT COMME MOI SAUF QUE MOI JE SUIS UN MEC :awesome:
:jv57:
Image
Skullknight
Bowser
Bowser

Entre Skullnight et moi, c'est la guerre !!
Et c'est la guerre entre tout les gars du fow pour séduire Saÿ!*sort*
Image
Image
Image
LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

Skullknight a écrit :
Entre Skullnight et moi, c'est la guerre !!
Et c'est la guerre entre tout les gars du fow pour séduire Saÿ!*sort*
Pour une fois qu'il y à une fille sur le forum *se prend une baffe* xD
A part Darky j'en avais encore jamais vue sur ce fow'
Et en plus, oui, j'aurai préféré être un garçon plutôt qu'une fille mais c'est ainsi, on ne peut changer la nature.
On échange, moi j'aurai voulu être une femme xD
Yeah, Science!
Image
Saÿ
Yoshi
Yoshi

Message par Saÿ »

SLBros => Je ne vois pas l'intérêt de me faire passer pourquelqu'un que je ne suis pas sur le Net. Alors, tu peux être certain que je suis une fille [ aussi incroyable que celui puisse vousparaître xD ]

Lil' Carbon => Non, ça va, tu n'es pas moche ! J'ai l'impression que, de toute façon, même si on est beau, on se croit moche... mais moi, c'est pas mon cas. Ch'uis pas belle, point barre. >.<

[ Oh, et puis arrêtez avec vos "défis de séduction" :jv10: Déjà d'une, je me suis faite la promesse de ne pas être amoureuse d'un garçon [ ça promet ]. En plus, je considère tous ceux du forum plus comme des connaissances, voir des potes pour certains qu'autre chose ]
Spoiler :
Skullknight
Bowser
Bowser

Saÿ a écrit : [ Oh, et puis arrêtez avec vos "défis de séduction" :jv10: Déjà d'une, je me suis faite la promesse de ne pas être amoureuse d'un garçon [ ça promet ].
C'est ce que ce disait ma sœur avant de tomber en amour :D
Image
Image
Image
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Oué ! On est tous en train de séduire Saÿ ! nerdz
Et je suis d'accord avec vous tous concernant les petit(e)s ami(e)s, ça sert pas à grand chose à cet âge-là. Mais j'suis mal placé pour en parler, j'en ai jamais eu :-D
C'quoi l'amour au fait ? nerdz
Saÿ
Yoshi
Yoshi

Message par Saÿ »

Ouais, ben moi, je me suicide si je me trahit :jv31:
Euh, bon, d'accord, en fait, je change d'avis :jv14:
J'ai pas envie de me trancher la gorge dès que j'en rencontre un qui me plaît !
Spoiler :
Skullknight
Bowser
Bowser

Wouah, on est 99 Schtroumpfs et elle c'est la Schtroumpfette
Non ya trois Schtroumpfette pour une centaine de Schtroumpfs^^

MOI,MOI! J'ai besoin de quel qu'un pour me réconforter *fond en larme pour la prestation*
Dernière modification par Skullknight le 30 août 2009, 03:09, modifié 1 fois.
Image
Image
Image
LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

Lil' Carbon => Non, ça va, tu n'es pas moche ! J'ai l'impression que, de toute façon, même si on est beau, on se croit moche... mais moi, c'est pas mon cas. Ch'uis pas belle, point barre. >.<
Ouais exactement, moi ce que je supporte pas, c'est les narcissiques.
[ Oh, et puis arrêtez avec vos "défis de séduction" :jv10: Déjà d'une, je me suis faite la promesse de ne pas être amoureuse d'un garçon [ ça promet ]. En plus, je considère tous ceux du forum plus comme des connaissances, voir des potes pour certains qu'autre chose ]
[/quote]
Tu tomberas amoureuse un jour c'est presque obligé, mais là tu n'as que 12 ans.
Aussi, faut le faire pour tombé amoureux d'un membre d'un forum xD
Moi je vous considère tous comme des amis virtuels sur ce fow' (Sauf les 2-3 que je peux pas saqué -_-)
Mais par fois un ami virtuel peut devenir un véritable ami.
[Raconte-sa-vie] Firefoux, un membre de ce forum est devenu l'un de mes meilleurs amis[/Raconte-sa-vie]
Yeah, Science!
Image
Saÿ
Yoshi
Yoshi

Message par Saÿ »

sadbj a écrit :Alors Saÿ, lequel tu vas choisir ?
Aucun. :evil2:
Désolée de ne pa répondre à vos espérances, les mecs' !
Considérez-moi plutôt comme un des vôtres, je plus être une sorte de pote qu'autre chose.
Et faîtes gaffe, parce que si vous m'énervez trop, je pars du forum ! (^^)
Même si j'en serais jamais capable...
Spoiler :
Skullknight
Bowser
Bowser

en fait Darky non mais la plupart des membres connaissent Eboorifée et les nouveaux et les vieux veulent connaitre Saÿ^^

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!! Ne nous lassent pas Saÿ!!!!!!!
Dernière modification par Skullknight le 30 août 2009, 03:14, modifié 1 fois.
Image
Image
Image
LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

Je croyais qu'Ebouriffé était un mec *se prend une baffe*

Say > A prendre avec ironie, aucun d'entrés nous n'a réellement essayé de te séduire xD (Fin moi non en tout cas xD, sinon tu serais tombé sous mon charme *se prend une baffe*)
Yeah, Science!
Image
Skullknight
Bowser
Bowser

Say > A prendre avec ironie, aucun d'entrés nous n'a réellement essayé de te séduire xD (Fin moi non en tout cas xD, sinon tu serais tombé sous mon charme *se prend une baffe*)
TOUT LE MONDE SUR LIL'CARBON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'il: Tu ressemble a blue diddy qui ressemble a mon cousin!
HS: Je fais beaucoup d'édit ce soir XD
Dernière modification par Skullknight le 30 août 2009, 03:16, modifié 1 fois.
Image
Image
Image
SLBros.
Comique local
Comique local

Message par SLBros. »

LilCarbon a écrit :
Et en plus, oui, j'aurai préféré être un garçon plutôt qu'une fille mais c'est ainsi, on ne peut changer la nature.
On échange, moi j'aurai voulu être une femme xD
Un garçon qui veux devenir une fille est souvent pris par des problèmes familiaux ou mis en échec scolaire d'une raison ou d'une autre, mais généralement à cause de l'informatique et du jeu vidéo. Il est pris dedans pour se consoler de ses problèmes et ne peux plus en réchapper, du coup, il ne travaille plus, et devient feignant peu à peu. Son entourage finit par le traiter de feignant, de bon à rien, et dans le pire des cas, le délaisse. Le garçon se renferme sur lui-même et ne dialogue plus: il n'a plus que son univers et accessoirement Internet et ce qui y touche comme seul refuge. Il ne sort plus, ne veux plus voir ses amis: le piège se referme. Lors de problèmes familiaux, il pense que c'est de sa faute, car il ne fait rien ou est en échec: il veut s'interposer pour régler le problème, et ça lui retombe dessus. A la finale, il devient violent. Et après avoir réalisé les conséquences de son acte, il a honte, est complètement désolé, a encore moins envie de se montrer. L'action se répete plusieurs fois, pour qu'un moment, le garçon passe au stade supérieur: il fugue. Ou du moins, il essaie, sortant très peu, il a peu de repères. Ses tentatives voués à l'échec, son entourage ne le comprenant pas, il désespère complètement: à la fin, c'est la solution du suicide qui est envisagée. Cependant, il n'est pas bête et pense au peu qu'il lui reste. Et c'est dans ce genre de situations que le garçon est persuadé que s'il avait été quelqu'un d'autre, voire quelqu'un d'un autre sexe, il n'aurait pas été comme ça.
Souvent, ces personnes sont persuadés d'un chose qui leur est propre est que personne d'autre que lui ne sait: il est le seul à savoir ce qu'il pense depuis toujours.
Peut-être ces personnes sont-elles atteintes d'une forme évoluée d'autisme? Ou sont-elles dotés naturellement de choses que d'autres n'ont pas à la normale? Personne ne le saura, car personne d'autre qu'eux ne le savent.
Trouvé sur un site de psychologie nerdz
Image
Répondre