Mario & Luigi : L.A.M.K

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Paravaati
c*T
c*T

Re: Mario & Luigi : L.A.M.K

Message par Paravaati »

Cette fic était excellente!A quand la prochaine?Y 'aura t'il Kariboo amoureux d'harmonie et un assassin.
Image
Spoiler :
ImageImage
Eboorifée
Wario
Wario

Message par Eboorifée »

Je ne compte pas en refaire ! Du moins pas aussi longue ! Je suis en train d'écrire un récit 100% moi, que je ne posterais pas sur le forum. J'ai néanmoins songé à quelques nouvelles, sur Mario et Zelda.
Image

Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Agent
!
!

Message par Agent »

Je vais dire une chose, mais une seule :

Du début à la fin, a fic étasit très bien, avec un ortographe compréhensible. Le scénario est très original, et de la façon que tu le présentes, c'est presque émouvant. Perso, j'ai vraiment aimé cette fic, et je trouve ça bien dommage qu'il n'y en a pas une autre de prévue.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Yoshi-chan
Luigi
Luigi

Message par Yoshi-chan »

J'avais lu la fic bien avant que je me sois inscrite, la je vien de lire la fin et vraiment je dit WOW! :o La lecture est facile et très bien devloppée je suis une grande fan maintenant lol .
Continue! J'ai hâte de lire une de tes nouvelles fic!
credit to machin
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello
Eboorifée
Wario
Wario

Message par Eboorifée »

Vous semblez tous vouloir une nouvelle fic, il faut que j'y réfléchisse alors...
Image

Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Répondre