Mario & Luigi : L.A.M.K
- Paravaati
- c*T
Re: Mario & Luigi : L.A.M.K
Cette fic était excellente!A quand la prochaine?Y 'aura t'il Kariboo amoureux d'harmonie et un assassin.
Spoiler :
Je ne compte pas en refaire ! Du moins pas aussi longue ! Je suis en train d'écrire un récit 100% moi, que je ne posterais pas sur le forum. J'ai néanmoins songé à quelques nouvelles, sur Mario et Zelda.
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
- Agent
- !
Je vais dire une chose, mais une seule :
Du début à la fin, a fic étasit très bien, avec un ortographe compréhensible. Le scénario est très original, et de la façon que tu le présentes, c'est presque émouvant. Perso, j'ai vraiment aimé cette fic, et je trouve ça bien dommage qu'il n'y en a pas une autre de prévue.
Du début à la fin, a fic étasit très bien, avec un ortographe compréhensible. Le scénario est très original, et de la façon que tu le présentes, c'est presque émouvant. Perso, j'ai vraiment aimé cette fic, et je trouve ça bien dommage qu'il n'y en a pas une autre de prévue.
- Yoshi-chan
- Luigi
J'avais lu la fic bien avant que je me sois inscrite, la je vien de lire la fin et vraiment je dit WOW!
La lecture est facile et très bien devloppée je suis une grande fan maintenant
.
Continue! J'ai hâte de lire une de tes nouvelles fic!

Continue! J'ai hâte de lire une de tes nouvelles fic!
credit to machin
Vous semblez tous vouloir une nouvelle fic, il faut que j'y réfléchisse alors...
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.