Mario & Luigi : le mystère des Runes
- Link275
- Link
Re: Mario & Luigi : le mystère des Runes
Manque plus qu'à attendre que Korounet la sorte sur le site.
Comme il est un peu flemmard, Lady Bow, tu pourrais la coder en HTML ! (soit manuel, soit tu mets sur Word et tu utilises un logiciel)
Ou alors je ne sais pas pourquoi il ne met pas tes fics sur le site, alors. Il dit pourtant qu'il va publier les 2 fics de Lady Bow (Luigi's Mansion et M&L le mystère des Runes).
Comme il est un peu flemmard, Lady Bow, tu pourrais la coder en HTML ! (soit manuel, soit tu mets sur Word et tu utilises un logiciel)
Ou alors je ne sais pas pourquoi il ne met pas tes fics sur le site, alors. Il dit pourtant qu'il va publier les 2 fics de Lady Bow (Luigi's Mansion et M&L le mystère des Runes).
Ce n'est pas vraiment une suite..., on retrouve des personnages en commun, mais, cerains n'ont plus le même comportement, ni la même situation !paravaati a écrit :La fin est assez triste avec Mario qui ne se souviendra plus de Kariboo,mais elle est excellente, tout comme le reste de la fic.Est-ce que ta prochaine fic sera une suite?
Si il a vraiment la flemme, je peux coder ouais..espace75001 a écrit :Manque plus qu'à attendre que Korounet la sorte sur le site.
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
- Marioshi
- Agent 000
C'est sûr que Lady Bow est digne d'avoir des fics postées sur le site...
Mais, espace, pourquoi il ne met pas les tiennes ? Elles sont excellentes aussi ?

Mais, espace, pourquoi il ne met pas les tiennes ? Elles sont excellentes aussi ?

Si Kor poste la mienne, il postera probablement celle d'Espace' aussi !marioshi a écrit : Mais, espace, pourquoi il ne met pas les tiennes ? Elles sont excellentes aussi ?
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
- Link275
- Link
Les miennes ? J'ai pas fini la mienne, et l'ancienne n'est pas vraiment de bonne qualité ! Mais si Kor' veut la mettre alors qu'elle n'est pas finie, je veux bien, Chapitre par Chapitre !
En cours : The legend of Endé T
Fini : M&L Supersunshine Saga, 12è page du topic des fics
EDIT : Bon, j'attends que Kor' dise que la fic va être postée dans ? jours, ou qu'il dise qu'il a la flemme et que Lady Bow pourrait coder en HTML. En attendant, Lady Bow, tu devrais lui poster un MP disant que tu as fini ta fic.
En cours : The legend of Endé T
Fini : M&L Supersunshine Saga, 12è page du topic des fics
EDIT : Bon, j'attends que Kor' dise que la fic va être postée dans ? jours, ou qu'il dise qu'il a la flemme et que Lady Bow pourrait coder en HTML. En attendant, Lady Bow, tu devrais lui poster un MP disant que tu as fini ta fic.
- Agent
- !
Quoi? C'est déjà fini? J'avais un retard... Sinon, ça finit bien, mais pourquoi Twilight ne pouvait pas tout simplement venir dès le début
? J'ai pas trop compris ça, mais ça reste une bonne fic quand même
.

- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Le chapitre 4 corrigé:
Spoiler :
Dernière modification par Rooky le 30 nov. 2008, 13:31, modifié 1 fois.
Merci, quelle rapidité ! Le chapitre trois n'était pas corrigé, si ?
- Agent
- !
Tu as l'air d'aimer ça, être correcteur! Pourqoui gâcherais-je ton plaisir?
EDIT: Chapitre 3:
EDIT: Chapitre 3:
Spoiler :
Dernière modification par Agent le 30 nov. 2008, 16:31, modifié 2 fois.
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Tu as l'air d'aimer ça, poster pour rien! Pourquoi gâcherais-je le plaisir des modos? :0
J'ai edité et est fait copié-collé ! Maintenant on peut lire jusqu'au chapitre 4 sans embrouille !
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Chapitre 5:
Etant grand connaisseur de Paper Mario 2:
-Yunnanville, pas Yunnaville.
-Picaly Hills, pas Picady Hills.
Et il y a un espace après les points de suspension.
Etant grand connaisseur de Paper Mario 2:
-Yunnanville, pas Yunnaville.
-Picaly Hills, pas Picady Hills.
Et il y a un espace après les points de suspension.

Spoiler :
- Full_Korbe
- Wololo !
Re: Mario & Luigi : le myucoustère des Runes
Remontage d'un mois, mais c'est pour te montrer à quel point ta fic m'a marqué, et à quel point on s'y prend.
Je suis en ce moment (enfin, je viens de finir) le Chapitre 3, celui de Tubba Blubba. Et alors que j'allais au Ravin Pentu, je ne me souvenais plus si Tubba Blubba nous poursuivait ou un truc dans le genre, et attaquait le manoir comme dans ta fic, ou qu'on allait l'affronter chez lui ou un truc dans le genre, sans passage par le manoir.
Donc, si je poste, c'est pour te féliciter de tes incroyables descriptions, et pour ta fic, qui est très immersive. C'est la première fois que cela m'arrive, et je pense qu'il faut beaucoup de talent pour arriver à un tel point.
Je suis en ce moment (enfin, je viens de finir) le Chapitre 3, celui de Tubba Blubba. Et alors que j'allais au Ravin Pentu, je ne me souvenais plus si Tubba Blubba nous poursuivait ou un truc dans le genre, et attaquait le manoir comme dans ta fic, ou qu'on allait l'affronter chez lui ou un truc dans le genre, sans passage par le manoir.
Donc, si je poste, c'est pour te féliciter de tes incroyables descriptions, et pour ta fic, qui est très immersive. C'est la première fois que cela m'arrive, et je pense qu'il faut beaucoup de talent pour arriver à un tel point.

Merci beaucoup Full_Korbe, ton commentaire est vraiment gentil ! Pour le mystères des runes, l'ambiance me manque toujours autant, celle de Lamk diffère un peu et Bombinette ainsi que Kooper me manquent >.<