Topic des nouveaux

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Darkentails
Bowser
Bowser

Re: Topic des nouveaux

Message par Darkentails »

Nous avons déjà Luigiman qui a tenté de copier The Adventure of SMG, et il s'est pris un joli averto.
Et qui dit que ton Mario Party Contest sera mieux ? Ca nécessite un minimum de boulot !
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Tiens j'ai oublié de te dire bonjour, Mario1997. Balise à la rescousse !
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Mario1997'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp (va falloir rajouter des phrases à l'occasion, sinon on va finir par se répéter sans arrêt :-D)
Mario1997
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par Mario1997 »

Merci ;p
Mais là c'est HS, pour continuer allons dans le topic libre
ictomario
Yoshi
Yoshi

Message par ictomario »

Bonjour, alors je suis new ( non, c'est vrai ?) et je me suis inscrit sur ce forum pour vous soumettre un test; à l'occasion savoir si je teste bien ou pas ;) .

Donc je me présente : j'habite en France, dans le sud-ouest , j'ai 12 ans 1/2 et je possède une Snes, 2 GBC et une GB Pocket (je sais c'est peu :'( ).

J'adore Nintendo et SURTOUT Mario & toute sa bande. Je suis anti Pla*****ion et X**X (j'ose pas prononcer ces noms tellements ils sont horribles (^^) ).

Voila, merci beaucoup pour l'accueuil de Rooky.

Je posterais le test (qui est mon premier) très prochainement mais comme j'en ai fait 3 je sais pas lequel vous mettre alors choisissez :

:arrow: Wario Land 2 (GBC)
:arrow: Yoshi's Safari (SNES)
:arrow: Golf (GB).

Voila a bientot sur le forum de ce très bon site qu'est MU (au passage j'adore aussi Mario Museum :wink: )
Ma religion ? Le Mariologisme pur et dur !
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Ictomario'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
ictomario
Yoshi
Yoshi

Message par ictomario »

Merci DS-Mario et dis moi quel jeu voudrais tu que je vous mette sur le forum ?
aure36
Mario
Mario

Message par aure36 »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'ictomario'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp (et re-pseudo que je comprends pas nerdz ...)
Tu peux mettre les 3 tests si tu veux !
Bluup
Peach
Peach

Message par Bluup »

Bienvenue à toi Ictomario !! J'espère que tu vas te plaire sur ce forum .
aure36 a raison, tu peux mettre les trois test :]
Image
Spoiler :
Image
Merci à Éboorifée pour le kit Patapon :-] !
Spoiler :
Image Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'ictomario'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Fais gaffe de pas trop taper sur Sony et Microsoft, je suis pas trop fan des pro-Nintendo jusqu'à la moelle. Surtout que s'il y a une société à blâmer ces derniers temps, c'est bien Nintendo...
Bref, amuse-toi bien, et tu peux poster tes tests quand tu veux et dans l'ordre que tu veux :p .
ictomario
Yoshi
Yoshi

Message par ictomario »

Merci encore pour votre acceuil donc je vais mettre les 3 tests dès que j'aurais fini de les taper.

Lol Meuh je sais que Nintendo et la wii en ce moment ils se font une tonne de fric et tou mais bon....je paries que tu as lu l'article de Jeux Video Magazine du mois de mars ? ;) M'enfin c'est vrai qu'ils ont quand mémé raison, j'espère que Wiifit ou d'autres jeu comme Mario Kart Wii vont inverser la tendance.
Et puis, je te rassure, quand je vois une Playstation chez un pote, je vais pas refuser d'y jouer, c'est juste que je n'en acheterais jamais une (lol il faut jamais dire jamais).

Bon donc je m'en vais poster mon test de Yoshi's Safari dés maintenant dans la bonne section.
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Bienvenue aux nouveaux etc....J'ai la flemme ^^.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Bowser
Bébé Mario
Bébé Mario

Message par Bowser »

Bonjour je suis nouveau! Je me suis inscrit ya pas logtemps.(vers 23h00, en faite je sais plus mais sa on sen fiche un peu)
Alors mon age: 16 ans
Mes consoles( j'en est pas beaucoups ^^):DS et j'avais la SNES , GBA,GBA SP et je crois que c'est tout^^
J'habite au nord de la France. Et .... bah .... c'est tout xD
(je sais c'est pas normal d'ecrire à cette heure la ^^) (^^)
Les Goombas et les Koopas sont les ennemis principaux de mon armée.
Image Merci à Eboo
Bowser Roi des Koopas
Image
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Bienvenue ! Tu as un forum ?
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Ictomario'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Bowser'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

Wawe très subtile ta question Fully... :roll:

Sinon, ben faut être ouvert dans les jeux-vidéo, et il existe de très bonnes perles autant à Nintendo qu'à Sony qu'à Microsoft. Et c'est aussi pourquoi j'hésite entre une Wii et une Xbox360, la Play3 étant trop chère pour moi.
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

NinBan a écrit :
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Bowser'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

Non, non, ça pourrait très bien ètre l'auteur du forum "Bowser" qui a plagié MU et MM.

Mais si ce n'est pas toi je m'en excuse.

[HS] duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Boulet'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp Sympa cette balise
aure36
Mario
Mario

Message par aure36 »

yoshi80 a écrit :
NinBan a écrit :

Non, non, ça pourrait très bien ètre l'auteur du forum "Bowser" qui a plagié MU et MM.

Mais si ce n'est pas toi je m'en excuse.

[HS] duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Boulet'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp Sympa cette balise

Nan quand même pas, tellement il est c**, le "webmaster" du forum Bowser doit être un gamin de 10 ans... mais après je sais pas nerdz .
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Bienvenue à tout les nouveaux et toussa.
Image
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

xav56 a écrit :Bienvenue à tout les nouveaux et toussa.
On utilise la balise new comme ça

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Tous les nouveaux'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Ça marche pas super bien ta technique Yoshi80, surtout avec certains phrases :-D .
Bon enfin...duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'yoshi80'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

C'est vrai que ça marche pas tous letemps.

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Meuh, mais on n'accepte pas les boulets'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Répondre