Full_Korbe a écrit :Par contre, demander aux autres de s'inscrire sur Shy', euh.... Autant faire un autre forum, Shy'Co, spa MU, Agent a fait un mois avant d'être ban une semaine par exemple. Donc bon.
Bah faut dire que j'étais vraiment un gros noob/floodeur/boosteur dans le temps.
Au fait Nono il est banni ou pas ? Car je le vois encore dans la liste des membres. De plus c'est écrit que sa dernière visite remonte à 10h alors qu'il a posté à 12h ce qui me paraît assez étrange.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Ben oui, c'est le jeu qui est US donc il sera de sa langue. Mais si ta console est en français le jeu sera en français si il est intégré dans le jeu. Mais la plupart du temps le texte est très bien pour la France, Phantom Hourglass étant une exception(Qu'est-ce que leur québécois est nul).
sheika, toi qui veux depuis longtemps un flux RSS, voici la solution :
Update Scanner 3.0.5
Permet le suivi de la mise à jour des pages Web. Pratique pour les sites ne proposant ni flux Atom ni flux RSS.
Non mais maintenant c'est personnel, Sheika n'arrêtera pas son combat tant que Kor n'aura pas fait un flux RSS .
Bon par contre je ne peux que conseiller cette extension, elle est très efficace et bien pratique pour les sites mis à jour souvent et qui n'ont pas de flux RSS (je m'en sers pas pour MU vu qu'il est pas non plus majé tous les jours ).
Nono est bel et bien banni, Kor n'y est pas allé avec le dos de la cuillère d'ailleurs .
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
'Tain, ça sert à rien un flux RSS, vu que si on est actif encore sur le forum, on est quand même prévenu, alors que si on est inactif sur MU, et bien on s'en fout des news, du moins, ça serait ma réaction si j'étais inactif.
Perso je trouverais ça tout de même pas mal un Flux RSS, comme ça je pourrais voir les news qu'il y a eu en revenant d'un voyage. Mais je comprends que ça soit ptet pas si facile vu qu'il y a plus beaucoup de place sur le serveur (enfin d'après ce qu'a dit Meuh ).
Sinon pour Nono faudrait déjà qu'il trouve le moyen d'avoir une nouvelle IP. <
EDIT : Putin ça va vite j'ai plus que 2 avertissements alors que j'en avais 4 il y a à peine quelques jours.
Normalement non mais moi comme j'ai été dans les avertis deux fois on m'en a ressorti pour que je puisse poster librement, mais si je me prend trois avertos c'est le ban. Pour l'instant j'en ai qu'un pour irrespect en plusieurs mois ce qui expliques que j'en aie 4.