Woah. La seule chose que j'ai à dire, c'est : Wtf.
Je fais des téléchargements très souvent, mais allez savoir pourquoi, à chaque fois que j'en fais un de MU faut qu'il y ait quelque chose qui cloche.
Alors tout d'abord je prends le temps de lire le manuel en PDF, j'installe le jeu et je choisis (malheureusement) (ou pas) l'option "exécuter le jeu automatiquement". Et là, tout bloque !

Je suis obligé de faire un reset (d'ailleurs ce que j'aime bien avec Windows, c'est qu'il suffit souvent d'un reset pour que tout rentre dans l'ordre \o/). Deuxième tentative, je lance le jeu à partir du menu Démarrer. Je remarque alors qu'en allant sur le gestionnaire des tâches, le jeu me prend toute la mémoire vive (alors qu'elle est de 1Go quand même

). Mais bon, en attendant un peu, le jeu réussit à démarrer. Youpi ! ... Ah bah non. Message d'erreur comme celui que vient de citer Urkei.
for object oGame:
Sound does not exist.
Y en avait aussi un autre mais je l'ai perdu.
Allez, on fait une troisième tentative... cette fois à partir du dossier dans le disque dur : C:\Super Maskass World pour préciser. Le jeu démarre cette fois plus rapidement, et... pouf ! Rebloquage de tout le système (oui, mon ordi suxx).
Eh bien, c'est pas demain la veille que je réussirai à tester un jeu de MU :\ . (Je vous tiens quand même au courant si un jour je réussis à trouver une solution)